OMG! BMG? Maïté qui décapite un ragondin pour le bouffer
Le 04 janvier 2022 à 23:12:31 :
Ceux qui sont choqués n'oubliez pas qu'en cas de faim vous retrouvez votre instinct de tueur en moins de 72 heures
Naturel sera la sélection
Le 04 janvier 2022 à 23:12:31 :
Ceux qui sont choqués n'oubliez pas qu'en cas de faim vous retrouvez votre instinct de tueur en moins de 72 heures
J'imagine le vegan fragile moyen qui va nous faire croire qu'en cas de famine il va bouffer des végétaux et vivre de la cueillette
Putain elle pourrait réussir à me faire bouffer du pangolin je suis sûr
Le 04 janvier 2022 à 23:13:06 SeinsQuiPuent a écrit :
Le 04 janvier 2022 à 23:09:25 :
Pour avoir déjà mangé du pâté de ragondin, c'est moyen.Pareil khey, plusieurs fois même. Franchement ça vaut pas un pathé porc/canard ou même de sanglier... Et de loin.
Je pense que l'habitude joue aussi, un peu comme la viande de gibier qui peux paraitre bizarre pour certain car on a plus l’habitude d'en manger
Le 04 janvier 2022 à 23:14:49 :
maité plus virile que 90% des hommes sur ce forum putain
Le 04 janvier 2022 à 23:15:28 :
Pour avoir déjà mangé du pâté de ragondin, c'est moyen.Pareil khey, plusieurs fois même. Franchement ça vaut pas un pathé porc/canard ou même de sanglier... Et de loin.
Je pense que l'habitude joue aussi, un peu comme la viande de gibier qui peux paraitre bizarre pour certain car on a plus l’habitude d'en manger
Après ceux que j'ai mangé étaient peut être mal préparés mais franchement j'ai trouvé le goût vraiment insipide.
Le 04 janvier 2022 à 23:17:06 :
Le 04 janvier 2022 à 23:15:28 :
Après ceux que j'ai mangé étaient peut être mal préparés mais franchement j'ai trouvé le goût vraiment insipide.
Ouais mais sa serait très bon , sa ce saurait et beaucoup en mangerait
On est en 2022, on connaît ce qui est bon ou pas en faite....
Un peu comme la hype des légumes anciens " ololol légumes anciens je mange ce que vous ne connaissez pas ..." En vrai c'est pas bon
Le 04 janvier 2022 à 23:18:44 :
c'est chaud comme le 21ème siècle nous a affaibli, quand je vois les vidéos de maïté je suis limite dégouté, alors que quand j'étais gosse j'aidais mon grand père à assomer puis saigner les lapins de la ferme (pro tip: les prendre par les oreilles)
Pourquoi parler de faiblesse? On est peut être plus sensible au monde qui nous entoure, j'y vois absolument rien de négatif...!
Le 04 janvier 2022 à 23:20:49 :
c'est chaud comme le 21ème siècle nous a affaibli, quand je vois les vidéos de maïté je suis limite dégouté, alors que quand j'étais gosse j'aidais mon grand père à assomer puis saigner les lapins de la ferme (pro tip: les prendre par les oreilles)Pourquoi parler de faiblesse? On est peut être plus sensible au monde qui nous entoure, j'y vois absolument rien de négatif...!
Non, c'est juste de la faiblesse
Le 04 janvier 2022 à 23:20:49 klose2081 a écrit :
c'est chaud comme le 21ème siècle nous a affaibli, quand je vois les vidéos de maïté je suis limite dégouté, alors que quand j'étais gosse j'aidais mon grand père à assomer puis saigner les lapins de la ferme (pro tip: les prendre par les oreilles)Pourquoi parler de faiblesse? On est peut être plus sensible au monde qui nous entoure, j'y vois absolument rien de négatif...!
On peut avoir du mal à regarder mais de la à protester pour arrêter ça alors que c'est la base de l'alimentation c'est pas fou
Le 04 janvier 2022 à 23:21:23 :
Perso j'ai déjà eu l'occasion de tué des volailles et faut les tenir car les nerfs font qu'ils se débattent vachement.
Tu leur tort le cou et les nerf sont off
non parce que la violence est la même, c'est juste qu'on la voit plus parce qu'elle se fait dans des usines / des abattoires
au final un vegan est moins hypocrite qu'un viandard qui est dégouté à la vue d'un ragondin décapité
Mettez juste le son
Le 04 janvier 2022 à 23:23:21 :
non parce que la violence est la même, c'est juste qu'on la voit plus parce qu'elle se fait dans des usines / des abattoires
au final un vegan est moins hypocrite qu'un viandard qui est dégouté à la vue d'un ragondin décapité
Totalement d'accord
Je rajouterai , ceux qui sont anti chasse mais qui mange quand même de la viande
Le 04 janvier 2022 à 23:23:21 :
Totalement d'accord.
Données du topic
- Auteur
- DaddyKoalaYumpa
- Date de création
- 29 mai 2019 à 19:35:55
- Nb. messages archivés
- 506
- Nb. messages JVC
- 504