Le Topic des Alternants : BTS, DUT, L3 PRO, MASTER
Salut les kheys, en attente de résultat de mon M1 en marketing alternance, j’ai postule dans une grande école pour mon M2 avec 2 lettres de recommandations de mon entreprise
Ça peut jouer sur un dossier moyen (12 de moyenne) vous pensez ?
Le 29 mai 2020 à 09:11:05 iWazZHD a écrit :
Renault est intéressé par mon profil, je suis en attente de la décision du manager de l’offre. Toutefois avec les suppressions d’emplois en ce moment, vous pensez que ça peut jouer en faveur et défaveur
sur quel campus ?
Le 28 mai 2020 à 20:31:36 CORONAVIRUS2020 a écrit :
vous cherchez ou vos alternances ? je me suis fait recalé dans 4 entreprises deja, j'ai eu des premiers entretiens mais ça a pas abouti
je cherche une alternance pour un m2 génie civil, si jamais quelqu'un a du réseau
indeed, wttj, l'étudiant, linkedin ou google emploi
Le 29 mai 2020 à 12:40:30 UnderHisEye a écrit :
De source sûre, dans pas mal de grosses entreprises, tous les recrutements sont en stand-by jusqu'en septembre. C'est un peu le bordel.
Ca dépend du secteur et du type de métier, c'est pas global
Je prolonge mon alternance de trois ans dans la même entreprise (DUT => Ecole d'ingé)
Alternance > All
Le 29 mai 2020 à 13:37:17 laitueeee a écrit :
Les missions vont évoluer ? car sinon pas trop worth
Ben en fait ce que je faisais déjà était plus ou moins niveau Ingé...
Malgré le covid vous avez toujours un mémoire à rendre ?
Perso ils nous avaient parlé d'un mémoire en début d'année mais après le covid et l'arrêt des cours c'est silence radio
J'ai peur que subitement ils nous l'imposent , vous miseriez sur quoi ?
Le 29 mai 2020 à 15:29:23 [SummerFag] a écrit :
Malgré le covid vous avez toujours un mémoire à rendre ?Perso ils nous avaient parlé d'un mémoire en début d'année mais après le covid et l'arrêt des cours c'est silence radio
Dans le doute, fais quand même comme si il était à rendre
Le 29 mai 2020 à 15:31:59 UnderHisEye a écrit :
Malgré le covid vous avez toujours un mémoire à rendre ?Perso ils nous avaient parlé d'un mémoire en début d'année mais après le covid et l'arrêt des cours c'est silence radio
C'est en effet le choix le plus responsable. Mais après si il y a une petite chance pour que je le fasse pour rien, je préfère m'abstenir.
Valider mon M2 sans soutenance finale ni mémoire, le rêve
Le 29 mai 2020 à 15:45:32 [SummerFag] a écrit :
Le 29 mai 2020 à 15:31:59 UnderHisEye a écrit :
C'est en effet le choix le plus responsable. Mais après si il y a une petite chance pour que je le fasse pour rien, je préfère m'abstenir.
Valider mon M2 sans soutenance finale ni mémoire, le rêve
Nous on a quand même un mémoire à rendre avec des sujets qui ont été imposé
Le 29 mai 2020 à 16:12:05 FromageZero a écrit :
Les kheys quels sont les débouchés avec un BTS CG de 18 de moyenne générale ? je me pose sincèrement la question
Continue tes études jusqu'en master
Bonsoir les clefs
Je suis admissible à l’entretien pour le m1 d’économétrie stat d’assas, des gens connaissent ?
Le master est plutot solide ?
Le 29 mai 2020 à 22:38:06 imkurbs a écrit :
Bonsoir les clefs
Je suis admissible à l’entretien pour le m1 d’économétrie stat d’assas, des gens connaissent ?Le master est plutot solide ?
Plutôt solide et difficile
Données du topic
- Auteur
- MrCorporation3
- Date de création
- 26 mai 2019 à 16:32:57
- Nb. messages archivés
- 11046
- Nb. messages JVC
- 10768