Le Topic des Alternants : BTS, DUT, L3 PRO, MASTER
"Vous recherchez l'alternance dans quelle ville ?"
Si seulement on avait ce luxe de choisir
Je crois que tous les kheys seront à Paris
Le 28 mai 2020 à 19:50:34 Reedeur97 a écrit :
SteV je recherche l'entreprise. J'ai déjà l'école
Ça c'est plus dur
Le 28 mai 2020 à 19:52:58 Reedeur97 a écrit :
Je sue vraiment du cul malgré le fait que j'ai jusqu'à Novembre pour trouverLe 28 mai 2020 à 19:51:55 Reedeur97 a écrit :
"Vous recherchez l'alternance dans quelle ville ?"
Si seulement on avait ce luxe de choisirJe crois que tous les kheys seront à Paris
Tu cherche dans quel domaine ?
Le 28 mai 2020 à 19:52:58 Reedeur97 a écrit :
Je sue vraiment du cul malgré le fait que j'ai jusqu'à Novembre pour trouver
Jusqu'à décembre non ?
Le 28 mai 2020 à 12:48:14 Tenzz a écrit :
Vous savez si Axa France ça paye bien les alternants en Master ?
les banques/assurances ça paye bien en générale
J'ai jusqu'à novembre et je recherche dans la finance/audit/contrôle de gestion.
J'ai marqué que j'ai été admis en master pourtant
J'ai eu un entretien dans un big4 sans suite pour l'instant. Le reste que des refus ou aucune rep.
J'ai bien peur que le coût de mon école (8 000 euros fasse peur aux entreprises, surtout en cette période
Le 28 mai 2020 à 18:27:54 HighSchooIDxD a écrit :
Les kheys aidez moi ! J'ai trouvé une alternance , ils m'ont demandé mon ecole et le rythme de l'alternanceJ'ai pas encore trouvé de licence pro.
L'autre soucis c'est que c'est a 1h30 de chez moi maia je veux garder l'entreprise en reserve. Je leurs repond quoi ?
Je veux pas foutre la pression mais les candidatures pour les LP, c'était début mars...Tu t'es totalement foiré là
Les gars qui cherchent partout en France, vous avez au moins l'école proche du domicile de vos parents ?
Perso j'ai une école à 400 bornes et je vois pas d'entreprise à proximité donc si je fais alternance, ça me force à prendre 2 apparts, c'est ingérable et pas du tout rentable ?
J'en connais qui font ça et ils ont l'air de galérer comme pas possible. Ça fait plus de 700 balles de loyer...
je cherche une alternance pour un m2 génie civil, si jamais quelqu'un a du réseau
J'ai heureusement eu l'école proche du domicile de mon pere (25mn).
Heureusement car je vais sans doute devoir monter sur Paris pour l'entreprise. Donc prendre un appart à Paris et ailleurs et ce durant mes deux années de master ça aurait été juste impossible
Le 28 mai 2020 à 20:06:52 FuturDesco67 a écrit :
Les kheys aidez moi ! J'ai trouvé une alternance , ils m'ont demandé mon ecole et le rythme de l'alternanceJ'ai pas encore trouvé de licence pro.
L'autre soucis c'est que c'est a 1h30 de chez moi maia je veux garder l'entreprise en reserve. Je leurs repond quoi ?
Je veux pas foutre la pression mais les candidatures pour les LP, c'était début mars...Tu t'es totalement foiré là
Les licence pro qui m'interesse j'ai jusqu'a mi juin fin juin poir candidater
Le 28 mai 2020 à 21:13:39 bpr96 a écrit :
qui a fait une formation a l'aftral? pour un bac + 5, j'hesite entre un master commerce international a la fac ou a l'isteli car j'ai pas le budget pour une ecole de commerce, c'est une bonne ecole?
Commerce International c'est juste le titre qui est beau, mais khey crois moi si t'es pas bilingue (vraiment fluide) voir trilingue, c'est dur de trouver du taff
Le 28 mai 2020 à 21:25:18 HighSchooIDxD a écrit :
Le 28 mai 2020 à 20:06:52 FuturDesco67 a écrit :
Les licence pro qui m'interesse j'ai jusqu'a mi juin fin juin poir candidater
Des écoles privés je suppose ?
Licence de quoi ?
Le 29 mai 2020 à 09:11:05 iWazZHD a écrit :
Renault est intéressé par mon profil, je suis en attente de la décision du manager de l’offre. Toutefois avec les suppressions d’emplois en ce moment, vous pensez que ça peut jouer en faveur et défaveur
Difficile à dire, faudrait voir le domaine
Données du topic
- Auteur
- MrCorporation3
- Date de création
- 26 mai 2019 à 16:32:57
- Nb. messages archivés
- 11046
- Nb. messages JVC
- 10768