Le Topic des Alternants : BTS, DUT, L3 PRO, MASTER
N'empêche j'hallucine les Kheys, on me recontacte pas dans ma branche, mais en parallèle j'ai jamais eu de mal à trouver du taf ailleurs, alors que jai parfois pas les compétences pour.
Le 28 mai 2020 à 12:05:55 Upstart_goblin a écrit :
Le 28 mai 2020 à 12:03:30 CarlosGhosnJap a écrit :
Le 28 mai 2020 à 11:08:06 Upstart_goblin a écrit :
C'est pas trop mal vu sur le CV de prendre une pause de plusieurs mois après une alternance les kheys?Je suis dans ma boite depuis mars 2018 donc après plus de 2 ans je pense profiter du chômage et commencer à chercher du taff qu'en début d'année 2021, ça se fait?
J'ai mon master en aout normalement donc 5-6 mois quoi.
Perso je stop mon contrat en Aout et mon CDI commence en décembre. T'auras aucun mal à trouver avec une petite pause de 6 mois tkt
T’enchaîne le CDI dans la même boite que ton alternance ou t'as déjà trouvé autre part?
Mon entreprise m'a proposé un CDI mais j'ai refusé parce que je m'ennui déjà à faire le même taff depuis 2 ans
non je suis parti mais j avais la possibilite de prolonger
Le 28 mai 2020 à 12:02:26 CarlosGhosnJap a écrit :
Le 28 mai 2020 à 11:56:10 LAlasV a écrit :
Merce, en plus j'ai été refusé dans des villes pété comme tours, caenIAE c'est claqué igo mais bien joué à toi Suez paye assez bien
Vive le flop 10, j'ai pas eu la confirmation de mon salaire encore
Le 28 mai 2020 à 12:22:05 LAlasV a écrit :
Le 28 mai 2020 à 12:02:26 CarlosGhosnJap a écrit :
Le 28 mai 2020 à 11:56:10 LAlasV a écrit :
Merce, en plus j'ai été refusé dans des villes pété comme tours, caenIAE c'est claqué igo mais bien joué à toi Suez paye assez bien
Vive le flop 10, j'ai pas eu la confirmation de mon salaire encore
- flop 5 mais pazent
A voir mais de ce je vois autour de moi en general ca tourne à 1k5-1k8 en M2 dans ce type de groupe. T'auras peut etre un peu moins vu que t'es en M1. Mais bon entre les primes de participation, l interessement, le plan epargne entreprise et les aides des regions tu vas te regaler
Il me semble pas que y ait des differences IAE vs ESC pour les satges/alternances
Top 5 rien à dire bien ouej !!!
Perso je m'en branle IAE vs ESC faut faire son bout de chemin
Si j'ai ce salaire ça fait plaizz
Ton alternance c'est dans quoi toi ?
Le 28 mai 2020 à 12:30:07 LAlasV a écrit :
Top 5 rien à dire bien ouej !!!Perso je m'en branle IAE vs ESC faut faire son bout de chemin
Si j'ai ce salaire ça fait plaizz
Ton alternance c'est dans quoi toi ?
Je dis pas ou mais le même métier que toi et dans une banque du CAC40
Go regarder sur Glassdoor pour essayer d’avoir plus d’info sur ton salaire d’alternant
L'état aide les entreprises pour recruter les alternants non ?
[12:38:26] <Reedeur97>
Le pretexte d'une entreprise : "Votre formation est trop couteuse, ça sera difficile" c'est du bidon on est d'accord ?
Nonon c'est véridique... je suis chez airbus et même nous on est passé à cette stratégie ( je suis HR/law)
[12:41:02] <Reedeur97>
Sérieux... dans ce cas comment font les alternants d'écoles de commerce
Je sais pas, les gens ne se rendent pas compte de l'ampleur de la crise économique et sociale qui se prépare.
Même notre groupe sert les fesses c'est pour dire ...
Le 28 mai 2020 à 12:38:26 Reedeur97 a écrit :
Le pretexte d'une entreprise : "Votre formation est trop couteuse, ça sera difficile" c'est du bidon on est d'accord ?
Je pensais à ça aussi.
Ça me sidère quand même de voir que certaines entreprises payent des alternants qui viennent d'écoles bidons à 7000 euros l'année...
Le 28 mai 2020 à 13:13:24 LAlasV a écrit :
Ton CDI, c'est un métier différent ? Je vais être patient la semaine prochaine je vais le savoir
Oui je prefere rester discret mais c'est pas un metier elitiste
Le 28 mai 2020 à 11:02:27 Reedeur97 a écrit :
J'envoie je ne sais pas combien de candidatures/jour parfois même 2 candidatures pour une même offre et j'ai toujours rien.J'ai passé un entretien y'a une semaine et toujours rien. Je vais finir par péter un plomb !
Tu recherches l'entreprise ou l'école ?
Données du topic
- Auteur
- MrCorporation3
- Date de création
- 26 mai 2019 à 16:32:57
- Nb. messages archivés
- 11046
- Nb. messages JVC
- 10768