Le Topic des Alternants : BTS, DUT, L3 PRO, MASTER
Le 26 juin 2019 Ă 11:24:56 Chaben971 a Ă©crit :
Présent, alternant DUT GEA rentrant en 2eme année, rythme 2 j entreprise, 3j école.
Niveau salaire ça donne quoi les khey ?
Perso jtourne Ă 1000 sans compter les primes (1500 ce mois-ci) c'est pas mal Ă 19 ans je trouve.
2 jours d entreprise par semaine pour 1500 euros bordel
Le 26 juin 2019 Ă 11:17:44 AsterixFool a Ă©crit :
Ciao les gars, c'est combien le salaire pour un contrat d'apprentisage si on a 21 ans et c'est la première année d'alternance? autour des 1000E ?
1200
Par contre j'ai reçu un appel d'une rh pour en savoir plus le Cv que j'ai postulé. Et vous savez quoi ? je sais pas même de quelle entreprise m'a appeler
Bon après normal j'étais dans une gare, j'entendais un mot sur 2
Le 28 juin 2019 Ă 20:40:19 Kerbrat2018 a Ă©crit :
Vous savez comment ça marche la CVEC puisque c’est la scolarité qui fait l’inscription à nôtre place.
Tu paye 90 euros je pense sur l'interface Ă©tudiant.gouv
En plus dans son message vocal, elle a eu le culot de dire que si j'Ă©tais pris dans une autre boite, je devais laisser un message vocal pour elle
Le 28 juin 2019 Ă 23:18:14 ChelseaKTBFFH a Ă©crit :
La BNP Factor m'avait fait le coup j'ai galéré pour recontacter le mec, ils sont occupés ils ont pas que les recrutements à gérer (enfin dans mon cas j'ai eu directement l'opérationnel au téléphone) essaie une autre fois
Ouai je vais essayé, c'est une grosse banque d'investissement en plus
Le 29 juin 2019 Ă 03:02:05 Akarwin a Ă©crit :
Salut les kheys, je dois trouver une alternance pour octobre dans le domaine des achats sur Paname, vous avez cherché sur quels sites? ou vous avez fait du pistonnage?
Indeed, l'Ă©tudiant.fr, pĂ´le emploi (peu d'offre), welcome to the jungle
google emploi, ça par contre quand tu tape le domaine de ton alternance il te propose directement une liste depuis la barre de recherche.
je commence une alternance en septembre inshallah
je cherche désespérément un employeur, par miracle j'ai un rdv la semaine prochaine
j'espère que ce sera concluant
Données du topic
- Auteur
- MrCorporation3
- Date de création
- 26 mai 2019 Ă 16:32:57
- Nb. messages archivés
- 11046
- Nb. messages JVC
- 10768