Le Topic des Alternants : BTS, DUT, L3 PRO, MASTER
Ah mince les "consultants" font bcp de déplacements en idf donc ça aurait pu être utile. Sinon essaye les usines, on arrête pas de me recaler à cause de mon manque de permis.
Mais en province vous avez tous le permis non ?
Bonne chance en tout cas. Essaye aussi de t'ouvrir a d'autres secteurs infos. Puis j'ai pas émis une critique ton âge mais un recruteur m'a un peu expliqué que même l'alternance était vu chère alors bon
Je suis chez mes parets , avec 1080 boules par mois+ 220e de ticket de resto par mois + prime activite 192e
Et de temps en temps des frais de deplacement, sur lequel je gruge environ 15e par jour
Le 11 juin 2019 à 13:02:35 sasharabe a écrit :
Alternant Master, 2 semaines ecole 2 semaines entreprise environ.
Je suis chez mes parets , avec 1080 boules par mois+ 220e de ticket de resto par mois + prime activite 192e
Et de temps en temps des frais de deplacement, sur lequel je gruge environ 15e par jour
t'es dans quel domaine ?
Je viens d’essuyer mon 5ème refus après entretien physique dans le cadre de ma recherche d’alternance (secteur bancaire) malgré de bonnes performances de ma part à chaque fois. La palme revient à l’une d’entre elles qui m’envoie en entretien avec un directeur d’agence début Mai, je pense être pris tout naturellement, c’etait mon choix numéro 1, je les ai relancés à de multiples reprises, sans réponse. Et là un mois 1/2 plus tard, ils t’annoncent qu’ils ont choisi un autre candidat à ta place, pardon le fils d’un copain.
Avec toujours ces formules de politesse plus hypocrites les unes que les autres du genre « nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre entreprise etc. »
Site et sols pollues mon domaine
J'ai eu 500e prime Macron et 200e à Paques
J'ai été présélectionné pour rentrer en master pro.
Je voudrai savoir quelles sont les attentes que j'aurai durant cette entretien ?
Ça finira par se produire t'en fais pas
Le 14 juin 2019 à 20:34:06 ChelseaKTBFFH a écrit :
Force à toi kheyou j'ai essuyé plusieurs refus ça fait parti du processus malheureusement... Entre les mecs qui pinaillent pour le rythme, les RH qui sélectionnent ton dossier mais les opérationnels qui cherchent un autre profil...
Ça finira par se produire t'en fais pas
J'ai postulé à une trentaine d'entreprises pour le moment.
Je viens de passer un entretien via Skype pour un contrat d'apprentissage, ça se passait plutôt bien... jusqu'à ce que j'apprenne que le poste ne se trouve pas sur le site proche de ma licence pro mais sur un autre dans le département d'à côté
Du coup ça me forcerait à prendre un deuxième appartement là-bas, et je sais pas trop si mes parents ont les moyens.
J'ai aussi été convoqué à un autre entretien la semaine prochaine, mais pareil, c'est beaucoup trop loin de ma licence pro (1h30 en voiture).
Enfin y'a une troisième entreprise beaucoup plus accessible (40 min en voiture) qui m'a répondue qu'ils avaient un poste en alternance qui pourrait m'intéresser, mais y'a rien de concret pour le moment, faut que je les recontacte
J'ai été obligé de mettre en pause mes candidatures car je suis en stage et que je dois rédiger mon rapport, mais ensuite je m'y remet, je perds pas espoir...
Données du topic
- Auteur
- MrCorporation3
- Date de création
- 26 mai 2019 à 16:32:57
- Nb. messages archivés
- 11046
- Nb. messages JVC
- 10768