Le Topic des Alternants : BTS, DUT, L3 PRO, MASTER
Le 11 mars 2021 à 14:50:43 LucasTR a écrit :
Des conseils pour trouver une alterance RH sans experience ni cursus dans le domaine ?
ni piston j'imagine
Des conseils pour trouver une alterance RH sans experience ni cursus dans le domaine ?
quel domaine des RH exactement ?
ça vaut surement un peu plus le coup d'aller une année en formation initiale, plus de chercher une alternance pour 2022
Le 11 mars 2021 à 16:18:11 UnderHisEye a écrit :
Des conseils pour trouver une alterance RH sans experience ni cursus dans le domaine ?quel domaine des RH exactement ?
ça vaut surement un peu plus le coup d'aller une année en formation initiale, plus de chercher une alternance pour 2022
De préférence un truc en lien avec la rémunération ou avantages sociaux
Malheureusement j'ai raté la meilleure formation en initiale donc jvais go alternance..
les master les plus chaud à avoir selon les villes ?
edit: hors paris
Le 11 mars 2021 à 18:59:42 mohamedu34 a écrit :
les master les plus chaud à avoir selon les villes ?edit: hors paris
Droit des affaires
J ai un entretien dans une boîte pour une alternance en LP ?
A la question pourquoi une LP PLUTÔT qu une école d ingénieur ? Sans que ça passe pour un manque d ambition ou un manque de niveau.
Cimer les keys
Le 11 mars 2021 à 19:59:46 pcgame31 a écrit :
Salut les keys
A la question pourquoi une LP PLUTÔT qu une école d ingénieur ? Sans que ça passe pour un manque d ambition ou un manque de niveau.
Cimer les keys
Tu lui dis que la L3 ça correspond parfaitement à tes projets professionnel que tu favorises davantage plus la pratique que la théorique et qui selon toi, les possibilités d'évolution de carrière seront grande une fois que tu seras rentré dans l'entreprise.
Le 11 mars 2021 à 20:16:10 3lijah a écrit :
Le 11 mars 2021 à 19:59:46 pcgame31 a écrit :
Salut les keys
Cimer les keysTu lui dis que la L3 ça correspond parfaitement à tes projets professionnel que tu favorises davantage plus la pratique que la théorique et qui selon toi, les possibilités d'évolution de carrière seront grande une fois que tu seras rentré dans l'entreprise.
Plus la possibilité que les entreprises te donnent des formations pour approfondir plus tes connaissances.
Le 11 mars 2021 à 20:16:42 DR-CRIME a écrit :
Les khey des avis sur l’alternance en plomberie ?
D'après ce que j'ai vu en économie, c'est un métier qui sera vachement rechercher dans les années à venir.
Le 11 mars 2021 à 20:20:13 DR-CRIME a écrit :
Et maintenant ?
C'est toujours le cas.
yo, je voudrais me procurer un contrat d'apprentissage mais je sais pas trop vers où me tourner : il y'a cette page https://www.formulaires.service-public.fr/gf/cerfa_10103.do mais j'ai déjà eu le même problème il y'a quelques temps avec un contrat pour un stage : pas de numéro d'enregistrement, concrètement autant de valeur qu'une putain de feuille blanche
Je suis censé me procurer ça où svp ?
Le 11 mars 2021 à 19:43:27 UHA a écrit :
Le 11 mars 2021 à 18:59:42 mohamedu34 a écrit :
les master les plus chaud à avoir selon les villes ?edit: hors paris
Droit des affaires
une ville je veux dire
la plus sélective après Paris Sorbonne
On en parle des postes d'alternance qui propose 600 - 700 euros par mois ?
Ils nous ont pris pour des récolteur de fruits ukrainiens ou quoi ?
Le 13 mars 2021 à 00:55:55 SimonSays7 a écrit :
On en parle des postes d'alternance qui propose 600 - 700 euros par mois ?Ils nous ont pris pour des récolteur de fruits ukrainiens ou quoi ?
T'es 2 jours à l'école, faut quills te forment, t'es invirable en cas de mauvais travail, t'as besoin d'un tuteur, faut que ce tuteur prenne du temps pour les rdv de suivi d'alternance etc...
Données du topic
- Auteur
- MrCorporation3
- Date de création
- 26 mai 2019 à 16:32:57
- Nb. messages archivés
- 11046
- Nb. messages JVC
- 10768