Topic de MrCorporation3 :

Le Topic des Alternants : BTS, DUT, L3 PRO, MASTER

up comme la barre de recherche est morte :-(

Bon, demain c'est lundi, aka LE JOUR des appels car début de semaine, donc sachez déjà quoi dire au tel :ok: N'oubliez pas de charger votre tel cette nuit :ok:
Et si vous avez déjà reprit les cours, appel à la pause ou à un intercours, le prof comprendra si jamais vous tardez trop :ok:

Perso je me vois déjà galérer à trouver des horaires pour pouvoir caser tous les entretiens tout en ayant de l'avance malgré les distances :rire:

Bref, DEMAIN c'est LE JOUR :ok:

:)

Le 26 septembre 2020 à 14:51:14 MrCorporation4 a écrit :
Avoir raté 6 entretiens alors que l'année dernière j'ai pas réussit à trouver une alternance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png
ma prof qui veut me balancer en formation initial par pitié https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le pire c'est que j'ai un entretien téléphonique ce mercredi, je sens que vais le louper https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

comment tu peux foirer un entretien? :(

Le 27 septembre 2020 à 16:39:45 bouchondestylo5 a écrit :
Bon, demain c'est lundi, aka LE JOUR des appels car début de semaine, donc sachez déjà quoi dire au tel :ok: N'oubliez pas de charger votre tel cette nuit :ok:
Et si vous avez déjà reprit les cours, appel à la pause ou à un intercours, le prof comprendra si jamais vous tardez trop :ok:

Perso je me vois déjà galérer à trouver des horaires pour pouvoir caser tous les entretiens tout en ayant de l'avance malgré les distances :rire:

Bref, DEMAIN c'est LE JOUR :ok:

:)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

A votre avis est il possible que mes parents payent mon pass imaginaire et que l’entreprise me rembourse la moitié?

Le 26 septembre 2020 à 14:27:34 Ohyeah_ a écrit :
BTS SIO, toujours en recherche ...

Tellement chiant perso j'ai trouvé juste avant que l'école commence le 7 septembre

Les kheys ma rentrée c'est demain en alternance mais j'ai toujours pas trouvé d'entreprise. Je peux encore trouver vous pensez ? J'ai jusqu'à février 2021 pour trouver.

Le 27 septembre 2020 à 21:27:05 avareconome a écrit :
A votre avis est il possible que mes parents payent mon pass imaginaire et que l’entreprise me rembourse la moitié?

Si la facture est à ton nom, oui aucun problème

Le 27 septembre 2020 à 21:52:03 el-guitariste a écrit :

Le 27 septembre 2020 à 21:27:05 avareconome a écrit :

Si la facture est à ton nom, oui aucun problème

Justement je ne sais pas, comme je n'ai pas encore mon pass imaginaire.
Je vais me renseigner

Bonsoir,

Comment ça se passe pour les congés payés non posés à la fin d'un contrat d'apprentissage ? Sachant que je resigne un nouveau contrat avec la même entreprise pour cette année.

Le 27 septembre 2020 à 23:09:56 nonarheck a écrit :
Bonsoir,

Comment ça se passe pour les congés payés non posés à la fin d'un contrat d'apprentissage ? Sachant que je resigne un nouveau contrat avec la même entreprise pour cette année.

Tu reçois tout en solde tout compte je crois

Bon je stress faut que j'aille dormir demain je commence mon alternance chez thales :peur:

Le 27 septembre 2020 à 23:13:13 Pulmicort2 a écrit :
Bon je stress faut que j'aille dormir demain je commence mon alternance chez thales :peur:

courage à toi, ca va bien se passer :ok:

Le 27 septembre 2020 à 21:47:55 PokemonGolden a écrit :
Les kheys ma rentrée c'est demain en alternance mais j'ai toujours pas trouvé d'entreprise. Je peux encore trouver vous pensez ? J'ai jusqu'à février 2021 pour trouver.

oui tu peux toujours :ok:
guette bien les nouvelles offres + candidature spontanée :ok:

Le 27 septembre 2020 à 21:47:55 PokemonGolden a écrit :

Oui tu peux toujours mais les annonces vont être rares je pense

Fait marcher les contacts de ton école, les anciens élèves etc.

Premier jour pour une réunion alors que j'ai pas d'alternance.... Ayaaa

Bonsoir,

Dépend de ton entreprise, quand j’étais chez enedis, ces batards ils voulaient pas me les payer et je devais les posé...

Bonne chance :ok: , je commence début novembre en entreprise perso

Le 28 septembre 2020 à 11:35:47 el-guitariste a écrit :

Bonsoir,

Dépend de ton entreprise, quand j’étais chez enedis, ces batards ils voulaient pas me les payer et je devais les posé...

Bonne chance :ok: , je commence début novembre en entreprise perso

Merci, c'est super posé en fait y a même un coiffeur et des mecs qui peuvent laver ta voiture :rire:

Et j'étais chez enedis aussi kheyou en bureau d'études, moi ils m'ont demandé de rester en fin juillet et août.
Mais j'ai pris mes congés pour respirer un peu et chercher mon alternance surtout :hap:

T'étais dans quel service toi ?

Données du topic

Auteur
MrCorporation3
Date de création
26 mai 2019 à 16:32:57
Nb. messages archivés
11046
Nb. messages JVC
10768
En ligne sur JvArchive 292