Le Topic des Alternants : BTS, DUT, L3 PRO, MASTER
J'attends toujours que le CFA envoie mon contrat aussi ...
Je suis censé commencer Lundi en entreprise et le 28 à la FAC ...
Le 17 septembre 2020 à 23:29:01 Shaadi a écrit :
Mais ils mettent combien de temps en général le cfa ? On est plusieurs dans le même cas
Mon cfa moins d'une journée d'après ce que j'ai vu
Des khey qui savent si les correcteurs de BTS en candidat libre sont indulgents ?
J'ai rattrapé l'épreuve de 6h d'informatique/physique aujourd'hui
Et vu ce que j'ai fait j'espère qu'ils font aussi le lissage des notes pour les candidats libres
Vous auriez pris une alternance même si c'est de la merde en boite?
L'entreprise a moins de 5 salariés. Les missions sont chiantes. Elles sont tirées par les cheveux. Y'a rien de fixes
Je ne sais même pas s'il y'aura un responsable dans mon domaine pour mon guider. Je n'ai rien trouvé sur internet
J'ai peur de me retrouver seul en ne sachant pas comment faire
Le 18 septembre 2020 à 10:42:06 Rat-RaceProlo a écrit :
Vous auriez pris une alternance même si c'est de la merde en boite?L'entreprise a moins de 5 salariés. Les missions sont chiantes. Elles sont tirées par les cheveux. Y'a rien de fixes
Je ne sais même pas s'il y'aura un responsable dans mon domaine pour mon guider. Je n'ai rien trouvé sur internet
J'ai peur de me retrouver seul en ne sachant pas comment faire
Si j’avais rien eu d’autre ouais
2 candidats dont moi. Une bobo française dans une école privée du type INSEEC, 10/10 aux cheveux longs et châtains en master 1.
Et moi le repoussoir de recruteurs qui quémande une alternance depuis 2 semaines se fait jarreter comme de la merde
Le message du mec "Merci pour l'attention que vous avez accordé à l'entreprise mais vous êtes incompatible avec l'équipe"
J'ai juste envie de faire un massacre. Elle a postulé il y'a 2 jours. On a à peu près le même profil. Ils ont même posté une annonce de bienvenue sur Linkedin illico presto
Votre dossier est en attente de validation par le centre de formation.
Depuis vendredi dernier
ca va faire +2semaines
Le 18 septembre 2020 à 13:10:49 junigz a écrit :
j'en ai marre des entretiens normal le directeur qui recherche un alternant et qui fait l'étonné car il y a un coût de formation ??? Ma formation est à 5800e et il a fait l'étonné en répétant que c'était un coût important
Il paye que dalle, c'est son OPCO qui paye tout si t'es en contrat pro ou d'apprentissage
Le 18 septembre 2020 à 15:31:40 Rat-RaceProlo a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 14:49:43 bouchondestylo a écrit :
Bordel pourquoi une entreprise poste une annonce si c'est pour me vued
ca va faire +2semaines
le pire c'est que c'est no fake, il y a l'etat de ma demande, et j'ai été vued juste le lendemain de ma postulation
Le 18 septembre 2020 à 15:45:13 bouchondestylo a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 15:31:40 Rat-RaceProlo a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 14:49:43 bouchondestylo a écrit :
Bordel pourquoi une entreprise poste une annonce si c'est pour me vued
ca va faire +2semainesle pire c'est que c'est no fake, il y a l'etat de ma demande, et j'ai été vued juste le lendemain de ma postulation
Moi aussi c'est no fake toute ma merde. J'écris pour me défouler
Sauf que je dois commencer à 6h ces jours au lieu de 9h pour terminer à la même heure que d'habitude.
C'est légal ça ?
Données du topic
- Auteur
- MrCorporation3
- Date de création
- 26 mai 2019 à 16:32:57
- Nb. messages archivés
- 11046
- Nb. messages JVC
- 10768