Topic de -Pimousse- :

[TUTO] FAIRE RIRE une FILLE

Le 09 avril 2020 à 20:27:38 El-Other57 a écrit :
La blague de la calèche a marcher dans mon cas :(

J'ai une chance avec elle? :(

Modo épingle

Un des topics légendaires de ce forum

ci mer l'op tu ralass

Le 15 mai 2019 à 16:47:54 -Pimousse- a écrit :
Si, je t'explique.

Une calèche c'est une espèce de carriole habituellement tirée par 2 chevaux.

Mais vu que c'est rare, encombrant et lent, ça paraît incongru aux yeux de la fille que tu entreprennes un voyage avec ça.

Du coup AVANT QU'ELLE DISE QUOI QUE CE SOIT, tu utilises l'expression "c'est tiré par les cheveux" mais en remplaçant cheveux par chevaux pour la faire rire par rapport à l'histoire de la calèche. Puis tu te corriges immédiatement en gloussant pour l'achever de rire et montrer ta culture générale des expressions françaises.

CQFD.

si la fille rigole en effet le game est plié, mais ça veut dire que tu peux absolument dire n'importe quoi

Le 18 mars 2020 à 09:01:22 -Pimousse- a écrit :
Le confinement a ses bons côtés, ça dégage un peu de temps libre. Là j'ai encore réussi un trait d'humour avec ma nenette. Elle est confinée chez ses parents et moi je suis seul à l'appart. La plupart de nos échanges sont par SMS/MMS

À l'instant elle vient de m'envoyer la frimousse qui pleure de rire suite à mon gag : en gros j'ai écrit au Velleda le chiffre 1 sur un testicule, le chiffre 9 sur l'autre. J'ai pris en photo, je la lui ai envoyée avec en légende : "atteint de couilles'vides-19, à défaut du COVID-19."

Vous voyez, ce qui plait c'est être malin, d'être toujours dans le contrepied ou la facétie.

Bonne chance les kheys

isssssssouuuuuuuuuuuuu

mais il est toujours actif ce fou :rire:

Merci, pour la dose de fou rire :ok:

Aaaaaaaaaya un an après ce pavé :rire:

Le 15 mai 2019 à 03:46:01 Hallowiine-ban a écrit :
T'as plus de chance de faire rire la fille avec des bougnadères

L'op me rappelle le type qui donnait des cours de drague sur youtube

Demain il sera de nouveau permis de nager dans le grand océan de la séduction.

Compte tenu du manque de repères frais, il y aura des opportunités à saisir, ne loupez pas le coche

Le 15 mai 2019 à 03:40:47 -Pimousse- a écrit :

Voyager en calèche? C'est un peu tiré par les chevaux.. euh cheveux! cheveux! (puis rire de gorge au moins 2-3 secondes)

Je me suis arreté ici , putain mais ce forum :rire:

L'auteur qui essaye de saboter la concurrence avec ses "conseils" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Ceux qui prennent l'op au sérieux :rire:
Avant, sur le 15-18, il y avait de vrais tutos
Où cet esprit est-il passé ?

[10:54:17] <Marximmus>
Sinon y'a cette technique : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/5/1592556854-73230233.jpg

Efficacité garantie. :hap:

Supprimé

Donne nous encore des conseils l'op
J'ai adoré , merci l'auteur !
Merci l'op pour ce fou rire
Les pauvres kheys puceaux qui vont se faire avoir :-(
Encore ce topic :rire:

Données du topic

Auteur
-Pimousse-
Date de création
15 mai 2019 à 03:40:47
Nb. messages archivés
877
Nb. messages JVC
626
En ligne sur JvArchive 288