Le nombre de newfags et d'autistes sur ce topic bordel J'applique à la lettre les recommandations de l'op depuis qu'il a posté ce topic et j'ai maintenant à mon actif plus de 150 conquêtes Et que des 8+ hein les pulcos
Le 15 mai 2019 à 03:54:58 -Pimousse- a écrit : J'ai précisé qu'il fallait bien veiller à ce que ça ne fasse pas récitation, il faut de la SPONTANÉITE.
Une fois la fille gérée et après l'acte d'amour (ou pendant si le feeling est déjà bien passé), tu peux enchaîner avec une autre imitation (IMPORTANT : il faut se sentir à l'aise avec l'exercice, sinon ça va foirer). Tu peux prendre la voix de Patrick Sébastien et crier : "AH QU'EST-CE QU'ON EST SERRÉ AU FOND DE CETTE CHATTE". Mais pas faire la choré des sardines, sinon ça va faire beauf.
Le 15 mai 2019 à 04:00:03 BelleGrosseBibl a écrit : Et si vous voulez vous pouvez faire le combo en melangeant les blagues de l'auteur, par exemple j'ai melangé les deux premiere blague et j'ai decidé de donner à la fille le surnom "la fille aux yeux de cheval" effet garanti