Topic de -Pimousse- :

[TUTO] FAIRE RIRE une FILLE

Le 05 septembre 2020 à 14:05:35 Simplet_ a écrit :
Les 20% le détestent

:rire:

Tuto pour choper des Magalie 2 de QI, caissières au Lidl. Bonne chance khey
Les kheys être quelqu’un d’adapté aux interactions sociales ça ne s´apprend pas ça se pratique...
Rien de mieux que le "TIRE MON DOIGT"

Le 15 mai 2019 à 03:43:33 ArrowMagic a écrit :

Voyager en calèche? C'est un peu tiré par les chevaux.. euh cheveux! cheveux! (puis rire de gorge au moins 2-3 secondes)

Je me suis arrêté là, bonne chance pour faire rire quelqu'un avec ça

Le nombre de newfags et d'autistes sur ce topic bordel :rire:
J'applique à la lettre les recommandations de l'op depuis qu'il a posté ce topic et j'ai maintenant à mon actif plus de 150 conquêtes :cool:
Et que des 8+ hein les pulcos :cool:
On dirait un tuto de site de "séduction" merdique :rire:

Le 15 mai 2019 à 03:54:58 -Pimousse- a écrit :
J'ai précisé qu'il fallait bien veiller à ce que ça ne fasse pas récitation, il faut de la SPONTANÉITE.

Une fois la fille gérée et après l'acte d'amour (ou pendant si le feeling est déjà bien passé), tu peux enchaîner avec une autre imitation (IMPORTANT : il faut se sentir à l'aise avec l'exercice, sinon ça va foirer). Tu peux prendre la voix de Patrick Sébastien et crier : "AH QU'EST-CE QU'ON EST SERRÉ AU FOND DE CETTE CHATTE".
Mais pas faire la choré des sardines, sinon ça va faire beauf.

liste des sujets

Le 15 mai 2019 à 03:43:33 ArrowMagic a écrit :

Voyager en calèche? C'est un peu tiré par les chevaux.. euh cheveux! cheveux! (puis rire de gorge au moins 2-3 secondes)

Je me suis arrêté là, bonne chance pour faire rire quelqu'un avec ça

T'es gênant l'op et j'imagine que t'es puceau de la bise

[03:43:33] <ArrowMagic>

Voyager en calèche? C'est un peu tiré par les chevaux.. euh cheveux! cheveux! (puis rire de gorge au moins 2-3 secondes)

Je me suis arrêté là, bonne chance pour faire rire quelqu'un avec ça

Le 15 mai 2019 à 04:00:03 BelleGrosseBibl a écrit :
Et si vous voulez vous pouvez faire le combo en melangeant les blagues de l'auteur, par exemple j'ai melangé les deux premiere blague et j'ai decidé de donner à la fille le surnom "la fille aux yeux de cheval" effet garanti :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Données du topic

Auteur
-Pimousse-
Date de création
15 mai 2019 à 03:40:47
Nb. messages archivés
877
Nb. messages JVC
626
En ligne sur JvArchive 287