[Officiel] Le topic du Survivalisme
Le 18 mai 2019 à 11:51:28 Froutix a écrit :
Ça vaut ce que ça vaut mais il commence à en parler dans ses dernières vidéos : https://www.youtube.com/channel/UCrn6624EsDUqLTOQ--fqi_A
J'ai déjà vu ses vidéos. C'est toujours intéressant à partager.
Il est courageux quand même piero il dit ce qu'il pense il assume ce qu'il dit en le postant sur youtube il est connu par beaucoup de gens, il se cache pas pour survivre dans son coin quoi ( comme moi )
Maintenant je l'écoute plus trop je l'ai écouté je sais ce qu'il pense. C'est un ancien il a un certain recul je prends pas pour acquis ce qu'il dit mais il maîtrise mieux les sujets sociaux politiques culturel que moi, c'est un grand voyageur en plus de ça, je respecte.
Après c'est vrai que l'effondrement les problèmes sociaux tout ces trucs la m'intéressent pas plus que ça, étant de nature solitaire, sur de moi de mes connaissances, et me sentant un peu a l'abris de tout ça ( a tort ou a raison )
c'est un type qui est en première ligne, et je le respecte rien que pour ça
Le 18 mai 2019 à 11:55:14 Risitaciturne a écrit :
Ça vaut ce que ça vaut mais il commence à en parler dans ses dernières vidéos : https://www.youtube.com/channel/UCrn6624EsDUqLTOQ--fqi_AJ'ai déjà vu ses vidéos. C'est toujours intéressant à partager.
C'est le genre de truc qui t'intéresse ?
Le 18 mai 2019 à 11:57:58 Froutix a écrit :
Le 18 mai 2019 à 11:55:14 Risitaciturne a écrit :
Ça vaut ce que ça vaut mais il commence à en parler dans ses dernières vidéos : https://www.youtube.com/channel/UCrn6624EsDUqLTOQ--fqi_AJ'ai déjà vu ses vidéos. C'est toujours intéressant à partager.
C'est le genre de truc qui t'intéresse ?
Je m'intéresse à plein de choses Survie, potager, philosophie politique, mouvements sociaux (gilets jaunes) etc
Le 18 mai 2019 à 11:56:43 corbakdeter a écrit :
Il est courageux quand même piero il dit ce qu'il pense il assume ce qu'il dit en le postant sur youtube il est connu par beaucoup de gens, il se cache pas pour survivre dans son coin quoi ( comme moi )
Si il se cache de beaucoup de choses, il sait bien se cacher quand il faut, et ils assument pas toujours ses propos justement, et son courage s'estompe très vite dans beaucoup de situations On le connait bien le Pierro dans l'armée vu que c'est un gars célèbre donc il attire le regard et on le connait, et c'est un joyeux con, et il fait pas le malin et sa gueule est nettement moins grande quand il vient faire ses exercices annuels de réserve Et tu peux demander à d'autres kheys dans l'armée suisse et ils te diront la même chose. C'est vraiment un sale type et on l'aime pas du tout par chez nous. Pour le coup si vous en voulez en France, on vous le donne avec plaisir
Le 18 mai 2019 à 12:02:14 KheyteUpton a écrit :
Il est courageux quand même piero il dit ce qu'il pense il assume ce qu'il dit en le postant sur youtube il est connu par beaucoup de gens, il se cache pas pour survivre dans son coin quoi ( comme moi )Si il se cache de beaucoup de choses, il sait bien se cacher quand il faut, et ils assument pas toujours ses propos justement, et son courage s'estompe très vite dans beaucoup de situations On le connait bien le Pierro dans l'armée vu que c'est un gars célèbre donc il attire le regard et on le connait, et c'est un joyeux con, et il fait pas le malin et sa gueule est nettement moins grande quand il vient faire ses exercices annuels de réserve Et tu peux demander à d'autres kheys dans l'armée suisse et ils te diront la même chose. C'est vraiment un sale type et on l'aime pas du tout par chez nous. Pour le coup si vous en voulez en France, on vous le donne avec plaisir
première fois que j'entends ça. azy on vous l'échange contre bhl rendez vous a la frontière demain matin a l'aube
je vois que personne ne parle du reportage de francetv sur le survivalisme
Pourtant il est tres bien realisé
Le 18 mai 2019 à 12:04:07 AltoDelux a écrit :
je vois que personne ne parle du reportage de francetv sur le survivalistePourtant il est tres bien realisé
https://www.youtube.com/watch?v=9b5IwqSSJV8
c'est bien filmé déjà je vais regarder jamais vu je le connais je crois le type du reportage, il a une chaine youtube je me souviens plus de son nom il me semble que c'est lui il avait fait une vidéo sur un fusil a pompe
Le 18 mai 2019 à 12:03:15 corbakdeter a écrit :
Il est courageux quand même piero il dit ce qu'il pense il assume ce qu'il dit en le postant sur youtube il est connu par beaucoup de gens, il se cache pas pour survivre dans son coin quoi ( comme moi )Si il se cache de beaucoup de choses, il sait bien se cacher quand il faut, et ils assument pas toujours ses propos justement, et son courage s'estompe très vite dans beaucoup de situations On le connait bien le Pierro dans l'armée vu que c'est un gars célèbre donc il attire le regard et on le connait, et c'est un joyeux con, et il fait pas le malin et sa gueule est nettement moins grande quand il vient faire ses exercices annuels de réserve Et tu peux demander à d'autres kheys dans l'armée suisse et ils te diront la même chose. C'est vraiment un sale type et on l'aime pas du tout par chez nous. Pour le coup si vous en voulez en France, on vous le donne avec plaisir
première fois que j'entends ça. azy on vous l'échange contre bhl rendez vous a la frontière demain matin a l'aube
Ah ben sorti de sa fan base et des gens qui le connaissent pas plus que ça, j'en doute pas qu'il doit avoir l'air bien. Mais demande à n'importe quel militaire Suisse et tu verras que son avis sur le bonhomme sera le même que le mien.
Si c'est pour proposer BHL je refuse, je préfère encore Pierro à choisir
je vois que personne ne parle du reportage de francetv sur le survivalistePourtant il est tres bien realisé
Je fais regarder ça khey merci
Le 18 mai 2019 à 12:05:19 KheyteUpton a écrit :
Ah ben sorti de sa fan base et des gens qui le connaissent pas plus que ça, j'en doute pas qu'il doit avoir l'air bien. Mais demande à n'importe quel militaire Suisse et tu verras que son avis sur le bonhomme sera le même que le mien.
Si c'est pour proposer BHL je refuse, je préfère encore Pierro à choisir
vous lui reprochez ces idéologies ? son analyse sur la guerre , la religion les peuples etc ? c'est essentiellement ça ?
Je regarde. Mais ça commence mal Les gros clichés sur les armes et des mecs se prenant pour des militaires. Je préfère le ton de la chaine Lesurvivaliste, sa philosophie est beaucoup plus intelligente je trouve.
Le 18 mai 2019 à 12:07:25 Risitaciturne a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=9b5IwqSSJV8 Je regarde. Mais ça commence mal Les gros clichés sur les armes et des mecs se prenant pour des militaires. Je préfère le ton de la chaine Lesurvivaliste, sa philosophie est beaucoup plus intelligente je trouve.
je suis plus dans le délire de l'homme gris aussi, mais quand j'ai commencé je suis aussi passé par le militaria style. Mais à présent je préfère éviter et miser sur la discrétion , le coté passe partout
je l'ai retrouvé karotto
Le 18 mai 2019 à 12:04:41 corbakdeter a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=9b5IwqSSJV8 c'est bien filmé déjà je vais regarder jamais vu je le connais je crois le type du reportage, il a une chaine youtube je me souviens plus de son nom il me semble que c'est lui il avait fait une vidéo sur un fusil a pompe
ah je sais pas, je connais très peu ce milieu je suis plus dans les grandes bases
Le 18 mai 2019 à 12:09:12 AltoDelux a écrit :
Le 18 mai 2019 à 12:04:41 corbakdeter a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=9b5IwqSSJV8 c'est bien filmé déjà je vais regarder jamais vu je le connais je crois le type du reportage, il a une chaine youtube je me souviens plus de son nom il me semble que c'est lui il avait fait une vidéo sur un fusil a pompe
ah je sais pas, je connais très peu ce milieu je suis plus dans les grandes bases
bernard prevoyant sa chaine
Le 18 mai 2019 à 12:06:37 corbakdeter a écrit :
Le 18 mai 2019 à 12:05:19 KheyteUpton a écrit :
Si c'est pour proposer BHL je refuse, je préfère encore Pierro à choisirvous lui reprochez ces idéologies ? son analyse sur la guerre , la religion les peuples etc ? c'est essentiellement ça ?
Beaucoup de mensonges surtout, il se fait souvent passer pour un genre guerrier ( je rigole encore de sa cuillère d'autodéfense ) au passé aventureux et qui a connu les choses de la guerre alors que non pas vraiment Tu ajoutes à ça son côté un poil raciste nazillon au monsieur voyageur qui aime les peuples, tu ajoutes à ça son côté macho, et surtout sa tendance à faire du prosélytisme et sa mythomanie, et ses liens avec des milieux louches et voila tu obtiens un joyeux con.
Le 18 mai 2019 à 12:07:25 Risitaciturne a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=9b5IwqSSJV8 Je regarde. Mais ça commence mal Les gros clichés sur les armes et des mecs se prenant pour des militaires. Je préfère le ton de la chaine Lesurvivaliste, sa philosophie est beaucoup plus intelligente je trouve.
Regarde la partie 2 c'est la plus intéressante
Il y a quelques cliches dans la 1 mais le reste est bien fait, c'est deja mieux que 90% des torchons que l'on trouve autre part.
et sinon ma référence dans le survivalisme bah c'est ma ferme autonome. Il utilise jamais ce terme, mais c'est lui mon modèle, ce que je veux faire c'est ce qu'il fait déjà depuis des années.
et oui si vous voulez parlez arme a feu allez sur le topic tireur sportif, vous aurez des plus grands connaisseurs en plus de ça, c'est aussi mon domaine.
Données du topic
- Auteur
- Exdarksasuke
- Date de création
- 10 mai 2019 à 21:34:50
- Nb. messages archivés
- 251
- Nb. messages JVC
- 251