Topic de 1billy1 :

J'arrive pas à oublier mon ex

Le 12 mai 2019 à 21:51:26 RcDLC112 a écrit :
Dis toi qu'on a tous vécu ça, et qu'il y en a qui ont vécu bien pire

voilà

C'est difficilement réalisable de se sentir moins seul dans ce genre de situation

Quitté y a deux semaines pour un bon pote à moi et après 8ans de couple :)

Tu vas en baver encore quelques jours à vouloir la récupérer mais ça ne va pas durer, essaye de te sevrer (plus de sms, plus de réseaux sociaux) :ok:

Le 12 mai 2019 à 22:37:46 Thornu a écrit :
Quitté y a deux semaines pour un bon pote à moi et après 8ans de couple :)

Tu vas en baver encore quelques jours à vouloir la récupérer mais ça ne va pas durer, essaye de te sevrer (plus de sms, plus de réseaux sociaux) :ok:

Pouah, j'imagine pas la chose, ça me paraît être une broutille comparé à moi
D'un côté, je me dis que bien que j'en chie sévère à m'en réveiller la nuit en sueur ou à ne pas dormir, de l'autre il doit vraiment y avoir des histoires que je ne préférerais pas vivre

Le 12 mai 2019 à 22:40:18 1Billy1 a écrit :

Le 12 mai 2019 à 22:37:46 Thornu a écrit :
Quitté y a deux semaines pour un bon pote à moi et après 8ans de couple :)

Tu vas en baver encore quelques jours à vouloir la récupérer mais ça ne va pas durer, essaye de te sevrer (plus de sms, plus de réseaux sociaux) :ok:

Pouah, j'imagine pas la chose, ça me paraît être une broutille comparé à moi
D'un côté, je me dis que bien que j'en chie sévère à m'en réveiller la nuit en sueur ou à ne pas dormir, de l'autre il doit vraiment y avoir des histoires que je ne préférerais pas vivre

J'ai pas pu manger pendant 5jours tellement que j'en étais malade :rire:

C'est clair qu'il y a toujours pire et au moins ça te permet de comprendre tes erreurs et de revoir tes exigences.

Le 12 mai 2019 à 22:43:58 Thornu a écrit :

Le 12 mai 2019 à 22:40:18 1Billy1 a écrit :

Le 12 mai 2019 à 22:37:46 Thornu a écrit :
Quitté y a deux semaines pour un bon pote à moi et après 8ans de couple :)

Tu vas en baver encore quelques jours à vouloir la récupérer mais ça ne va pas durer, essaye de te sevrer (plus de sms, plus de réseaux sociaux) :ok:

Pouah, j'imagine pas la chose, ça me paraît être une broutille comparé à moi
D'un côté, je me dis que bien que j'en chie sévère à m'en réveiller la nuit en sueur ou à ne pas dormir, de l'autre il doit vraiment y avoir des histoires que je ne préférerais pas vivre

J'ai pas pu manger pendant 5jours tellement que j'en étais malade :rire:

C'est clair qu'il y a toujours pire et au moins ça te permet de comprendre tes erreurs et de revoir tes exigences.

"tes exigences" comment ça ?

Le 12 mai 2019 à 22:49:17 1Billy1 a écrit :

Le 12 mai 2019 à 22:43:58 Thornu a écrit :

Le 12 mai 2019 à 22:40:18 1Billy1 a écrit :

Le 12 mai 2019 à 22:37:46 Thornu a écrit :
Quitté y a deux semaines pour un bon pote à moi et après 8ans de couple :)

Tu vas en baver encore quelques jours à vouloir la récupérer mais ça ne va pas durer, essaye de te sevrer (plus de sms, plus de réseaux sociaux) :ok:

Pouah, j'imagine pas la chose, ça me paraît être une broutille comparé à moi
D'un côté, je me dis que bien que j'en chie sévère à m'en réveiller la nuit en sueur ou à ne pas dormir, de l'autre il doit vraiment y avoir des histoires que je ne préférerais pas vivre

J'ai pas pu manger pendant 5jours tellement que j'en étais malade :rire:

C'est clair qu'il y a toujours pire et au moins ça te permet de comprendre tes erreurs et de revoir tes exigences.

"tes exigences" comment ça ?

Par exemple dans mon cas une femme plus honnête/sincère.

Et dire que demain je suis censé prendre l'avion avec elle pour un voyage de 8jours à Vienne et Budapest :hap: quelle vie de merde :rire: je sais même pas si elle prendra conscience de la date

Tkt on est plusieurs à être déjà passés par là...

T'as l'impression que ça passera jamais mais ça s'estompe avec le temps, et même si on oublie pas ses chagrins d'amour ils servent aussi à nous consolider :ok:

Mais faut absolument arrêter de surveiller ce qu'elle fait sinon tu pourras pas passer à autre chose

Si t'es fautif excuse toi et tente de la récupérer.

Sinon stop faire le cuck et sort

T'inquiètes, je me suis fait larguer l'année dernière après une histoire de plus de 5 ans, je suis passé de 70 à 58 kg en 5 semaines, j'étais sous anxiolytiques. J'en ai chialé toutes les nuits pendant 6 mois, et ce même si j'avais un plan cul.

Mais maintenant, un an après, ça va BEAUCOUP mieux. Je pense toujours à elle mais ça ne me mine que très rarement. Le temps aide et rencontrer une autre fille (dans mon cas bien plus belle et gentille) avec qui ça se passe bien ça aide énormément, même s'il ne faut pas se reposer uniquement là dessus. Tu te rends compte que des aussi bien ou mieux finalement, il y en a :)

Le 13 mai 2019 à 18:04:34 PingouinChaud a écrit :
Si t'es fautif excuse toi et tente de la récupérer.

Sinon stop faire le cuck et sort

C'est déjà fait les excuses, après ça elle est revenue, on s'est vu le temps d'une soirée, et ensuite quelques jours après elle me disait globalement qu'elle voudrait passer à autre chose

Heureusement que vous êtes là les kheys, les voix de la raison, si j'avais pas fait ce topic j'aurais sûrement été encore plus mal :rire:
Je suis dans le même cas clé, elle me répond pas :-(

Vous vous étiez rencontrés comment ? Dans quel contexte ?
Après l'avoir rencontré, t''avais mis combien de temps à la "séduire" jusqu'à pouvoir sortir avec elle ?

( Ça va m'aider à dresser un portrait de la relation :hap: )

Le 13 mai 2019 à 20:15:15 The-Alex a écrit :
Vous vous étiez rencontrés comment ? Dans quel contexte ?
Après l'avoir rencontré, t''avais mis combien de temps à la "séduire" jusqu'à pouvoir sortir avec elle ?

( Ça va m'aider à dresser un portrait de la relation :hap: )

Pourquoi tu veux un portrait de la relation ? Si c'est pour tenter de trouver une solution pour que je me remette avec, c'est mort de chez mort je pense..

Faut t’en remettre ça arrive à plein de gens

Le 13 mai 2019 à 20:18:31 1Billy1 a écrit :

Le 13 mai 2019 à 20:15:15 The-Alex a écrit :
Vous vous étiez rencontrés comment ? Dans quel contexte ?
Après l'avoir rencontré, t''avais mis combien de temps à la "séduire" jusqu'à pouvoir sortir avec elle ?

( Ça va m'aider à dresser un portrait de la relation :hap: )

Pourquoi tu veux un portrait de la relation ? Si c'est pour tenter de trouver une solution pour que je me remette avec, c'est mort de chez mort je pense..

Non je cherche pas à ça, réponds juste

moi ça m'a pris 2 mois pour progressivement l'oublier https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/1/1663618621-chevalent-removebg-preview.png

faut que tu supprimes toutes ses photos / reseaux clef https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/1/1663618621-chevalent-removebg-preview.png

Solution : trouver une autre meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
ça a marché pour moi khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
1billy1
Date de création
11 mai 2019 à 14:39:54
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 371