Topic de 1billy1 :

J'arrive pas à oublier mon ex

Le 11 mai 2019 à 14:58:35 RSAisme a écrit :
tu as quel âge l'auteur ?
tu es probablement victime de plusieurs maladie, dont un TOC du à une obsession amoureuse (one itis chez les PUA)
est-ce que tu ressens des symptomes physiques ?

22ans

Oui j'ai des tocs, particulièrement un où j'ai constamment des musiques dans la tête, impossible de m'en défaire, c'est comme si on t'accrochait des écouteurs aux oreilles et que la musique rentrait dans ta tête pour prendre 50% de tes moyens de productions. Je peux réfléchir, et avoir en même temps de la musique dans la tête, c'est horrible, ça me quitte jamais

Symptomes physiques comment ça ?

Le 11 mai 2019 à 14:59:22 Hayzaki a écrit :

Le 11 mai 2019 à 14:57:41 1Billy1 a écrit :

Le 11 mai 2019 à 14:54:44 Gardnard a écrit :

Le 11 mai 2019 à 14:53:32 1Billy1 a écrit :

Le 11 mai 2019 à 14:52:37 Boxxxy a écrit :
Ça fait que 3 semaines kheyou, laisse toi le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/1/1548707549-boxxy-tatoo-cat-ears.png

Commence par arrêter d'aller sur ses réseaux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/1/1548707549-boxxy-tatoo-cat-ears.png

trois semaines, mais j'ai l'impression que ça fait depuis 3ans :hap: le temps passe super lentement c'est un calvaire

je te laisse imaginer ce que s'est quand c'est 6 mois après et qu'en essayant de lui reparler tu ne vois que de l'indifférence malgré les excuses etc

Je pense pas lui renvoyer un jour de message, j'ai déjà tout essayé, je suis revenu vers elle plusieurs fois. Au bout d'un moment, si elle ne veut plus de moi, faut que j'accèpte, mais c'est dur de s'y faire. Je suis pas du genre à forcer longtemps après, là j'ai tout donné durant trois semaines (messages, longs textes, je suis allé la voir, j'ai envoyé un colis qu'elle a reçu aujourd'hui (elle a écrit sur twitter après "un colis sérieux.. ça me rend malade" :rire:

Bref, j'ai fait la grosse victime à vouloir la récupérer, maintenant c'est fini

Tu as essayé, ça n’a pas marché, t’as rien à te reprocher. A partir de maintenant tu n’envoies plus aucun message et ne donne plus aucun signe de vie.

Tu as raison, je suis beaucoup trop sur la culpabilité. Mais je peux pas m'en empêcher

par symptomes physiques, j'entends mals au crane, nausées, angoisse, vomissements, etc ...
est-ce que tu t'es frappé ou mutilé depuis qu'elle t'a quitté ?
est-ce que tu as des idée de suicide en permanence ?
J'ai une question pragmatique l'auteur, qu'est ce qu'elle a de particulier ?

Le 11 mai 2019 à 15:02:42 1Billy1 a écrit :

Le 11 mai 2019 à 14:58:35 RSAisme a écrit :
tu as quel âge l'auteur ?
tu es probablement victime de plusieurs maladie, dont un TOC du à une obsession amoureuse (one itis chez les PUA)
est-ce que tu ressens des symptomes physiques ?

22ans

Oui j'ai des tocs, particulièrement un où j'ai constamment des musiques dans la tête, impossible de m'en défaire, c'est comme si on t'accrochait des écouteurs aux oreilles et que la musique rentrait dans ta tête pour prendre 50% de tes moyens de productions. Je peux réfléchir, et avoir en même temps de la musique dans la tête, c'est horrible, ça me quitte jamais

Symptomes physiques comment ça ?

c'est de la musique qui existe ?

Le 11 mai 2019 à 15:08:22 lrritator a écrit :
J'ai une question pragmatique l'auteur, qu'est ce qu'elle a de particulier ?

l'amour n'est pas pragmatique.

Le 11 mai 2019 à 15:06:54 RSAisme a écrit :
par symptomes physiques, j'entends mals au crane, nausées, angoisse, vomissements, etc ...
est-ce que tu t'es frappé ou mutilé depuis qu'elle t'a quitté ?
est-ce que tu as des idée de suicide en permanence ?

Alors, des angoisses oui je suis quelqu'un depuis toujours très anxieux : bruxisme, sueur froides, ronge d'ongles. Mais là c'est vrai que j'ai atteint un stade où j'ai des moyens d’extérioriser de plus en plus flagrants. J'ai pris du xanax pendant un moment sinon je ne pouvais plus dormir (pendant deux semaines je dormais 2h/jours, et avec xanax peut-être 5h)

Mutilation non, même si j'y ai pensé, frapper oui, la tête contre le mur. Après je suis pas un grand fan de la douleur physique
Niveau suicide, oui, surtout un soir où elle m'a envoyé des messages de haines pendant deux heures qui m'ont totalement brisés, anéantis. Avant elle j'en avais constamment, pendant notre relation j'en avais plus du tout. Après elle, j'en ai pas non plus, sauf ce soir là. Donc globalement non, plus maintenant

Le 11 mai 2019 à 15:08:22 lrritator a écrit :
J'ai une question pragmatique l'auteur, qu'est ce qu'elle a de particulier ?

Elle était tout simplement parfaite pour moi. Je n'avais jamais connu ça auparavant, alors que je suis pas quelqu'un d'anti-social etc.. Mais là, c'était quelqu'un que je pourrais citer comme mon âme soeur. J'avais jamais connu ça auparavant, et bien que j'ai déjà quelques expériences avec les filles, elle c'était vraiment unique (d'ailleurs, c'est ma première vraie relation, et amour. Avant elle, j'avais juste des plans comme ça, mais rien de bien fou)

Le 11 mai 2019 à 15:08:41 RSAisme a écrit :

Le 11 mai 2019 à 15:02:42 1Billy1 a écrit :

Le 11 mai 2019 à 14:58:35 RSAisme a écrit :
tu as quel âge l'auteur ?
tu es probablement victime de plusieurs maladie, dont un TOC du à une obsession amoureuse (one itis chez les PUA)
est-ce que tu ressens des symptomes physiques ?

22ans

Oui j'ai des tocs, particulièrement un où j'ai constamment des musiques dans la tête, impossible de m'en défaire, c'est comme si on t'accrochait des écouteurs aux oreilles et que la musique rentrait dans ta tête pour prendre 50% de tes moyens de productions. Je peux réfléchir, et avoir en même temps de la musique dans la tête, c'est horrible, ça me quitte jamais

Symptomes physiques comment ça ?

c'est de la musique qui existe ?

Oui, qui tournent en boucles. Parfois, certaines arrivent comme ça pour rien, parfois c'est moi qui y pense du coup ça tourne en boucle

Dis moi, je suis un sujet d'expérience ? Quel but à ces questions ? :hap:

Si t'arrives pas à t'en séparer clé, envoie lui un dernier message pour lui demander de te bloquer de partout, comme ça t'es sur de plus revenir...

Le 11 mai 2019 à 14:48:42 1Billy1 a écrit :

Le 11 mai 2019 à 14:46:57 Hbk-hardy a écrit :
Bein tu as fais quoi pour qu'elle te quitte?

Un comportement de merde, elle en avait marre qu'on s'engueule. Mais bon en gros on s'engueulait une fois /semaine durant quelques temps, genre deux mois :( Mais sur un an c'est rien quoi

C'est juste 16% de la relation quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/4/1515692766-jeremy-morvan.jpg

Pseudo supprimé

Le 11 mai 2019 à 15:00:26 1Billy1 a écrit :

Le 11 mai 2019 à 14:56:56 LeaR- a écrit :
C'est le problème quand ta spas d'amis et que tu investis tous tes sentiments dans une relation.

La chute n'en est que plus brutale.

Habituellement tu peux sortir avec tes potes, te bourrer la gueule.

Autre méthode : va chiner des meufs juste pour l'oublier.

Voila.apres c'est tout récent donc c'est ormal. Tu devrais la supprimer de tous les réseaux

Clairement, je me suis totalement donné à elle, à 100%, je me suis isolé avec elle croyant que notre bulle était si parfait que j'avais besoin de rien d'autre
grossière erreur

c'marrant j'ai l'impression de reconnaitre un bon pote à moi en ce moment... il est a fond sur sa meuf, il ne sort plus, me répond presque pu quand je veux lui parler, bref il fait sa vie avec sa meuf, jlui en veux pas, mais j'ai peur qu'il regrette car il vas partir vivre a Paris avec elle, il serais jamais aller habiter à Paris autrement...

Il vas quitter sont taff, et nous ses potes on le reverras presque plus...

Ils sont fou amoureux, genre beaucoup trop même, ça fait pas 1 ans qu'ils sont ensemble...

Le 11 mai 2019 à 15:16:25 L-Atome a écrit :
Si t'arrives pas à t'en séparer clé, envoie lui un dernier message pour lui demander de te bloquer de partout, comme ça t'es sur de plus revenir...

Elle l'a déjà fait sans que je lui demande :hap: sauf que, je suis tellement con, que je me créer des comptes à côté pour continuer à guétter. Je suis un taré :rire:

Ayaaa khey la même j'viens d'avoir 23ans, notre histoire a durée 1an et 1mois c’était ma première relation malheureusement inconsciemment je pensais que cela pourrait durer au moins plusieurs années mais non du jour au lendemain ça s'est stoppé, je lui en veux pas j'ai ma part de responsabilité mais je trouve ça dommage qu'elle ait pu savourer les derniers moments en ma présence en sachant que cela se finirait entre nous dans quelques temps alors que moi je n'y ai vu que du feu du coup j'ai pas pu profiter l'espace d'une soirée à ses cotes en sachant que c'était la dernière et du coup ça fait depuis 5mois que c'est fini, le premier mois j'ai tout fait pour essayer de la récupérer car elle m'a fait croire que la raison de la rupture était qu'elle trouvait que l'on était qu'un plan Q et que je l'aimais pas assez (si elle savait :hap: ) mais bon d'un cote ça renforce et tu apprends de tes erreurs.

si seulement on pouvait remonter le temps :hap:

Le 11 mai 2019 à 15:17:14 Josephcampbell4 a écrit :

Le 11 mai 2019 à 14:48:42 1Billy1 a écrit :

Le 11 mai 2019 à 14:46:57 Hbk-hardy a écrit :
Bein tu as fais quoi pour qu'elle te quitte?

Un comportement de merde, elle en avait marre qu'on s'engueule. Mais bon en gros on s'engueulait une fois /semaine durant quelques temps, genre deux mois :( Mais sur un an c'est rien quoi

C'est juste 16% de la relation quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/4/1515692766-jeremy-morvan.jpg

Même pas 16%, sachant qu'on était H24 ensemble (on habitait ensemble), c'était même pas 5% de la relation

Le 11 mai 2019 à 15:12:59 1Billy1 a écrit :

Le 11 mai 2019 à 15:08:22 lrritator a écrit :
J'ai une question pragmatique l'auteur, qu'est ce qu'elle a de particulier ?

Elle était tout simplement parfaite pour moi. Je n'avais jamais connu ça auparavant, alors que je suis pas quelqu'un d'anti-social etc.. Mais là, c'était quelqu'un que je pourrais citer comme mon âme soeur. J'avais jamais connu ça auparavant, et bien que j'ai déjà quelques expériences avec les filles, elle c'était vraiment unique (d'ailleurs, c'est ma première vraie relation, et amour. Avant elle, j'avais juste des plans comme ça, mais rien de bien fou)

Je comprends. Les sentiments sont forts et bien présents. Ayant déjà vécu celà, même si ça a été dit mille fois, le temps fera l'affaire, et bloquer tout contact. Les sentiments voilent la réalité, à savoir que tu l'idéalises et idéalises les bons moment, c'est normal, et tu dois te dire que tu repars à 0 et que personne d'autre ne voudra de toi. L'égo en a sans doute pris un bon coup aussi, et l'imaginer avec un autre est une torture car ce sentiment de "propriété" est encore là, tout en sachant que c'est terminé et qu'elle s'épanouiera avec un autre, et ça c'est dur.
Il faut lâcher prise, donc bloquer tout contact, ne pas envoyer de messages haineux, morphale, ou quel qu'il soit ! Ce que je n'avais pas réussi à faire le dernier coup après 5 ans et demi (il y a 2 ans)
Bon courage mon khey, on n'est pas tous égaux face à celà

Le 11 mai 2019 à 15:17:31 Apoh36 a écrit :

Le 11 mai 2019 à 15:00:26 1Billy1 a écrit :

Le 11 mai 2019 à 14:56:56 LeaR- a écrit :
C'est le problème quand ta spas d'amis et que tu investis tous tes sentiments dans une relation.

La chute n'en est que plus brutale.

Habituellement tu peux sortir avec tes potes, te bourrer la gueule.

Autre méthode : va chiner des meufs juste pour l'oublier.

Voila.apres c'est tout récent donc c'est ormal. Tu devrais la supprimer de tous les réseaux

Clairement, je me suis totalement donné à elle, à 100%, je me suis isolé avec elle croyant que notre bulle était si parfait que j'avais besoin de rien d'autre
grossière erreur

c'marrant j'ai l'impression de reconnaitre un bon pote à moi en ce moment... il est a fond sur sa meuf, il ne sort plus, me répond presque pu quand je veux lui parler, bref il fait sa vie avec sa meuf, jlui en veux pas, mais j'ai peur qu'il regrette car il vas partir vivre a Paris avec elle, il serais jamais aller habiter à Paris autrement...

Il vas quitter sont taff, et nous ses potes on le reverras presque plus...

Ils sont fou amoureux, genre beaucoup trop même, ça fait pas 1 ans qu'ils sont ensemble...

Et bah, même si vous lui dites que c'est une grossière erreur, il continuera vers son idée. Je le comprends. Tu peux rien y faire, t'as juste à espérer que ça se passe bien pour eux. Mais si ça échoue, il sera détruit, et j'espère pour lui que tes potes et toi seraient là pour lui, sinon il va être brisé de tous les côtés et péter un cable

Le 11 mai 2019 à 15:17:39 1Billy1 a écrit :

Le 11 mai 2019 à 15:16:25 L-Atome a écrit :
Si t'arrives pas à t'en séparer clé, envoie lui un dernier message pour lui demander de te bloquer de partout, comme ça t'es sur de plus revenir...

Elle l'a déjà fait sans que je lui demande :hap: sauf que, je suis tellement con, que je me créer des comptes à côté pour continuer à guétter. Je suis un taré :rire:

arrête de faire ça, pour ton bien mental t'as besoin de passer à autre chose, si ça s'est finis comme ça c'est qu'au fond elle te méritais pas clé

5 mois et j'ai toujours envie de la récupérer, la vrai rupture date de 3 semaines, avant c'était plus une séparation

Le 11 mai 2019 à 15:14:17 1Billy1 a écrit :

Le 11 mai 2019 à 15:08:41 RSAisme a écrit :

Le 11 mai 2019 à 15:02:42 1Billy1 a écrit :

Le 11 mai 2019 à 14:58:35 RSAisme a écrit :
tu as quel âge l'auteur ?
tu es probablement victime de plusieurs maladie, dont un TOC du à une obsession amoureuse (one itis chez les PUA)
est-ce que tu ressens des symptomes physiques ?

22ans

Oui j'ai des tocs, particulièrement un où j'ai constamment des musiques dans la tête, impossible de m'en défaire, c'est comme si on t'accrochait des écouteurs aux oreilles et que la musique rentrait dans ta tête pour prendre 50% de tes moyens de productions. Je peux réfléchir, et avoir en même temps de la musique dans la tête, c'est horrible, ça me quitte jamais

Symptomes physiques comment ça ?

c'est de la musique qui existe ?

Oui, qui tournent en boucles. Parfois, certaines arrivent comme ça pour rien, parfois c'est moi qui y pense du coup ça tourne en boucle

Dis moi, je suis un sujet d'expérience ? Quel but à ces questions ? :hap:

le but c'est t'aider, la musique m'a juste intrigué
la solution de [BornThisWay], qui consiste à la bloquer a ton tour, est celle qui est recommandé par la majorité des guides sur internet de personnes qui s'en sont sorties.

tu es actuellement sous un autre traitement que le xanax ?
t'es allé voir un psychiâtre ?
tu auras plus de chance de la récupérer si tu es un homme FRAIS, et la chimie de ton cerveau ça change tout

Données du topic

Auteur
1billy1
Date de création
11 mai 2019 à 14:39:54
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 353