Topic de 1billy1 :

J'arrive pas à oublier mon ex

C'est la première fois kheyou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/4/1515692766-jeremy-morvan.jpg
Perso 3ème relation longue qui échoue, et je m'en b a t l e s c o u i l l e s, bien que je l'aimais et que je l'aime encore, pourtant les deux autres fois j'étais comme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/4/1515692766-jeremy-morvan.jpg
Dis toi que tu vas retrouver une meuf et que tu vivras d'autres choses formidables, c'est qu'une phase de transition, profite d'être célibataire, ne vois pas ça comme un malheur mais une chance, parce que c'est pas quand t'auras des gosses et que tu seras marié que tu pourras repasser tes soirées en caleçon à geeker sur Apex Legends ou à se retourner la gueule (et les narines tmtc) en soirée avec tes potes 6j/7 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/4/1515692766-jeremy-morvan.jpg
Pseudo supprimé

Le 11 mai 2019 à 15:20:17 1Billy1 a écrit :

Le 11 mai 2019 à 15:17:31 Apoh36 a écrit :

Le 11 mai 2019 à 15:00:26 1Billy1 a écrit :

Le 11 mai 2019 à 14:56:56 LeaR- a écrit :
C'est le problème quand ta spas d'amis et que tu investis tous tes sentiments dans une relation.

La chute n'en est que plus brutale.

Habituellement tu peux sortir avec tes potes, te bourrer la gueule.

Autre méthode : va chiner des meufs juste pour l'oublier.

Voila.apres c'est tout récent donc c'est ormal. Tu devrais la supprimer de tous les réseaux

Clairement, je me suis totalement donné à elle, à 100%, je me suis isolé avec elle croyant que notre bulle était si parfait que j'avais besoin de rien d'autre
grossière erreur

c'marrant j'ai l'impression de reconnaitre un bon pote à moi en ce moment... il est a fond sur sa meuf, il ne sort plus, me répond presque pu quand je veux lui parler, bref il fait sa vie avec sa meuf, jlui en veux pas, mais j'ai peur qu'il regrette car il vas partir vivre a Paris avec elle, il serais jamais aller habiter à Paris autrement...

Il vas quitter sont taff, et nous ses potes on le reverras presque plus...

Ils sont fou amoureux, genre beaucoup trop même, ça fait pas 1 ans qu'ils sont ensemble...

Et bah, même si vous lui dites que c'est une grossière erreur, il continuera vers son idée. Je le comprends. Tu peux rien y faire, t'as juste à espérer que ça se passe bien pour eux. Mais si ça échoue, il sera détruit, et j'espère pour lui que tes potes et toi seraient là pour lui, sinon il va être brisé de tous les côtés et péter un cable

Le pire c'est que je l'aime bien sa nouvelle meuf, mais jla sent pas trop, genre c'est une princesse, le genre de nana parisienne un peu top modèle à moitié, elle est d'une famille un peu riche alors que lui pas du tout.

je la trouve focus et un peu fausse, c'est une pure 10/10, mon pote aussi est BG, mais il est full amoureux, elle aussi ( fin en tout cas elle à l'air amoureuse ) j'ai peur qu'elle le manipule, il était sortie d'une relation de 7 ans avant de la rencontrer.

Pourtant Angèle la dit "Il faudrait tout oublier".
Et c'est simple khey, sois juste heureux, si tu le voulais tu le serais :ok:
vraiment une plaie ces réseaux sociaux à la con

Le 11 mai 2019 à 15:22:01 RSAisme a écrit :

Le 11 mai 2019 à 15:14:17 1Billy1 a écrit :

Le 11 mai 2019 à 15:08:41 RSAisme a écrit :

Le 11 mai 2019 à 15:02:42 1Billy1 a écrit :

Le 11 mai 2019 à 14:58:35 RSAisme a écrit :
tu as quel âge l'auteur ?
tu es probablement victime de plusieurs maladie, dont un TOC du à une obsession amoureuse (one itis chez les PUA)
est-ce que tu ressens des symptomes physiques ?

22ans

Oui j'ai des tocs, particulièrement un où j'ai constamment des musiques dans la tête, impossible de m'en défaire, c'est comme si on t'accrochait des écouteurs aux oreilles et que la musique rentrait dans ta tête pour prendre 50% de tes moyens de productions. Je peux réfléchir, et avoir en même temps de la musique dans la tête, c'est horrible, ça me quitte jamais

Symptomes physiques comment ça ?

c'est de la musique qui existe ?

Oui, qui tournent en boucles. Parfois, certaines arrivent comme ça pour rien, parfois c'est moi qui y pense du coup ça tourne en boucle

Dis moi, je suis un sujet d'expérience ? Quel but à ces questions ? :hap:

le but c'est t'aider, la musique m'a juste intrigué
la solution de [BornThisWay], qui consiste à la bloquer a ton tour, est celle qui est recommandé par la majorité des guides sur internet de personnes qui s'en sont sorties.

tu es actuellement sous un autre traitement que le xanax ?
t'es allé voir un psychiâtre ?
tu auras plus de chance de la récupérer si tu es un homme FRAIS, et la chimie de ton cerveau ça change tout

Non pas d'autres traitements, le xanax j'ai arrêté depuis 4jours, je refuse de continuer avec ces merdes plus longtemps, mais je dors mieux aujourd'hui

est-ce que tu lui parles en permanence dans ta tete ? :(
le pire c'est qu'en recréant des comptes et tout ça, non seulement tu la fais chier
mais en plus tu vas te torturer le cerveau en te rendant compte que tu fais chier cellle que tu aimes parce que tu l'aimes
normalement quand on aime quelqu'un on cherche a lui faire du bien :/
Puis ce qui est dur aussi, c'est d'avoir l'impression d'être véritablement seul au monde.
Je viens de la bloquer de partout, comme conseillé, mais là je suis pris d'un vertige, comme si j'étais misérablement petit face à l'altitude du monde, c'est un sentiment bizarre. Comme si je n'étais plus rien. Comme si finalement, j'avais été le centre d'un monde et qu'aujourd'hui je suis ailleurs
ça me donne le tournis

Le 11 mai 2019 à 15:30:42 RSAisme a écrit :
est-ce que tu lui parles en permanence dans ta tete ? :(

En permanence non, mais j'ai en permanence les souvenirs qui se retournent. En fait, l'expérience racontée où j'étais à la montagne, c'est presque similaire aujourd'hui, je suis là, sans être là. C'est une torture.

Et pourtant je suis en train de lire "le pouvoir du moment présent" qui m'a fait beaucoup de bien au départ, avec de véritables sauts de joies, mais aujourd'hui c'est misérable, même en continuant à le lire

Dis toi que c'est un mal pour un bien, pourquoi se rendre malade pour une fille qui en a rien a foutre de ta gueule ?

Si cette fille a pu tomber amoureuse de toi alors d'autres le pourront aussi, mais d'autres qui t'aimeront pour toujours, pas pour 1 an

Le 11 mai 2019 à 15:24:20 Label_Gueule a écrit :
Pourtant Angèle la dit "Il faudrait tout oublier".
Et c'est simple khey, sois juste heureux, si tu le voulais tu le serais :ok:

"tout oublier" Angèle, l'une de ses chanteuses préférées :hap:

Le 11 mai 2019 à 15:34:46 [BornThisWay] a écrit :
Dis toi que c'est un mal pour un bien, pourquoi se rendre malade pour une fille qui en a rien a foutre de ta gueule ?

Si cette fille a pu tomber amoureuse de toi alors d'autres le pourront aussi, mais d'autres qui t'aimeront pour toujours, pas pour 1 an

Je sais bien, il faut croire que j'aime souffrir. En soit, ça me fait du bien car je me dis que je reste proche d'elle dans un sens, mais bon, c'est une véritable souffrance

:rire: oui, mais bon je reste sur mon point où les autres ne m'interessent pas, et que j'ai qu'elle dans ma tête et que je veux que ça soit elle. Mais bon, tu me l'as déjà dit, ça passera, en tout cas j'espère !

Pseudo supprimé
faut se faire mal pour oublier, dans le sens ou faut vraiment arrêter d'aller voir ses réseaux, force toi, et tu t'en sortiras, crois moi, et occupe ton esprit autrement, fait du sport, joue de la musique ou autre, mais fait des activitées qui t'empêcheront de penser à elle, et avec le temps ça te guériras, et surtout dit toi que tu méritais mieux, des femmes y'en a des tas, t'en rencontreras pleins dans ta vie.
Pseudo supprimé
Et dit pas 'je l'espère', juste agis, le cerveau humain est conditionné pour s'en remettre, sauf pour des cas extrême ou des faibles d'esprit, tu veux vraiment faire partie de ces deux catégories ? je suis sur que non, la plus part des chagrin d'amour finissent par se dissiper avec le temps, énormément de gens souffrent et s'en sortent en faisant des efforts.
Bon merci les kheys, ça m'a fait un peu du bien d'expulser ça et d'entendre différentes voix, je vais aller fumer une clope et lire un peu dehors
Dernière chose, comment faire pour arrêter de tout référencer à cette personne :hap: parce que tout me réfère à elle
T'es ridicule l'auteur

Le 11 mai 2019 à 15:45:21 1Billy1 a écrit :
Dernière chose, comment faire pour arrêter de tout référencer à cette personne :hap: parce que tout me réfère à elle

c'est pareil de mon coté, des que je regarde une série ou quoi je pense à lui (car on regardait plein de series a deux)

pareil pour sa ville, ses mangas préférés, sa bouffe, sa ville, etc :hap:

j'ai pas de solution de ce coté là mais moi c'est récent aussi, donc je pense juste que ça partira avec le temps aussi..

Le 11 mai 2019 à 15:46:23 dafuqFTW a écrit :
T'es ridicule l'auteur

ne dis pas qu'il est ridicule quand tu ne sais pas de quoi il parle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

Le 11 mai 2019 à 15:46:23 dafuqFTW a écrit :
T'es ridicule l'auteur

Simplement dans un état de désespérance :hap: j'avoue que je me trouve moi même ridicule et faible, mais bon on est pas tous tout le temps au top de sa forme je suppose

Données du topic

Auteur
1billy1
Date de création
11 mai 2019 à 14:39:54
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 374