Topic de 1billy1 :

J'arrive pas à oublier mon ex

Je suis totalement désemparé, à en devenir fou
Je vais au moins 30x par jours sur son insta/twitter/facebook pour voir ce qu'elle fait. Je vais devenir dingue je le sens, je deviens obsédé. Y'a pas une minute sans que je pense à elle, sauf la nuit où je rêve de rien. C'est horrible, je peux pas m'empêcher d'aller tchecker toutes les 5minutes voir ce qu'elle fait, si elle est chez elle ou quoi, je suis un véritable fou

ça fait depuis environs trois semaines qu'on est plus ensemble, un an qu'on est resté ensemble :(
J'ai des hauts et des bas, mais là depuis trois jours c'est la misère. C'est elle qui m'a quitté, malgré le fait que c'est moi qui ait rendu la relation compliquée. Après notre séparation, j'étais mitigé dans les messages entre faire la lèche pour qu'elle revienne, la persuader que, et des messages de haines. Je lui ai envoyé un long texte par mail mais rien n'y fait, elle a l'air dégoûté par moi.

Je sais qu'elle aussi, elle se sent mal de son côté, visiblement par les différents trucs sur les réseaux sociaux, je crois qu'elle a plus de haine que d'amour :(

Bein tu as fais quoi pour qu'elle te quitte?

Le 11 mai 2019 à 14:46:57 Hbk-hardy a écrit :
Bein tu as fais quoi pour qu'elle te quitte?

Un comportement de merde, elle en avait marre qu'on s'engueule. Mais bon en gros on s'engueulait une fois /semaine durant quelques temps, genre deux mois :( Mais sur un an c'est rien quoi

Courage khey je suis dans la meme situation que toi, mon ex m'a quitté il y a trois jours, parce que je suis en prepa et que je bosse trop pour me consacrer à mes concours, et sauf qu'elle me quitte pendant mes concours donc pendant la pire periode, j'ai meme plus faim, je dors plus la nuit :snif: et en plus j'ai appris qu'elle a deja un nouveau mec :snif:

Le 11 mai 2019 à 14:51:41 L-Atome a écrit :
Courage khey je suis dans la meme situation que toi, mon ex m'a quitté il y a trois jours, parce que je suis en prepa et que je bosse trop pour me consacrer à mes concours, et sauf qu'elle me quitte pendant mes concours donc pendant la pire periode, j'ai meme plus faim, je dors plus la nuit :snif: et en plus j'ai appris qu'elle a deja un nouveau mec :snif:

Elle m'a également quitté une semaine avant les partiels :hap: j'ai tout foiré du coup je dois rattraper plus de 10 matières :hap:

Ça fait que 3 semaines kheyou, laisse toi le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/1/1548707549-boxxy-tatoo-cat-ears.png

Commence par arrêter d'aller sur ses réseaux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/1/1548707549-boxxy-tatoo-cat-ears.png

Le 11 mai 2019 à 14:52:37 Boxxxy a écrit :
Ça fait que 3 semaines kheyou, laisse toi le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/1/1548707549-boxxy-tatoo-cat-ears.png

Commence par arrêter d'aller sur ses réseaux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/1/1548707549-boxxy-tatoo-cat-ears.png

trois semaines, mais j'ai l'impression que ça fait depuis 3ans :hap: le temps passe super lentement c'est un calvaire

est-ce que tu "guettais" un peu ce qu'elle faisait avant qu'elle te quitte ?
du genre tu voulais savoir ou elle était, tu pensais "trop" a elle quand vous n'étiez pas en contact

Les kheys qui se sont faits larguer pendant leurs exams bordel :peur:
C'est ma plus grande peur (je suis en prépa aussi), mais tout se passe bien pour le moment :hap:

Courage l'auteur c'est normal ce comportement mais comme le disent les autres go sortir, te vider la tête en allant voir des potes et en parlant à d'autres filles. Si elle t'a quitté pour de simples disputes c'est que ce n'était pas la bonne. :ok:

Je me suis séparé de ma meuf il y’a 3 jours, et comme toi au début je passais mon temps à la stalker et à bader. :oui:
Relativise, sors, trouve toi une occupation et bloque la partout, ça peut paraître rude mais il n’y a rien de plus efficace. :oui:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58729646-1-0-1-0-tuto-oublier-son-ex.htm Tiens au passage, cela m’a aidé à aller mieux :noel:

C'est le problème quand ta spas d'amis et que tu investis tous tes sentiments dans une relation.

La chute n'en est que plus brutale.

Habituellement tu peux sortir avec tes potes, te bourrer la gueule.

Autre méthode : va chiner des meufs juste pour l'oublier.

Voila.apres c'est tout récent donc c'est ormal. Tu devrais la supprimer de tous les réseaux

Le 11 mai 2019 à 14:54:44 Gardnard a écrit :

Le 11 mai 2019 à 14:53:32 1Billy1 a écrit :

Le 11 mai 2019 à 14:52:37 Boxxxy a écrit :
Ça fait que 3 semaines kheyou, laisse toi le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/1/1548707549-boxxy-tatoo-cat-ears.png

Commence par arrêter d'aller sur ses réseaux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/1/1548707549-boxxy-tatoo-cat-ears.png

trois semaines, mais j'ai l'impression que ça fait depuis 3ans :hap: le temps passe super lentement c'est un calvaire

je te laisse imaginer ce que s'est quand c'est 6 mois après et qu'en essayant de lui reparler tu ne vois que de l'indifférence malgré les excuses etc

Je pense pas lui renvoyer un jour de message, j'ai déjà tout essayé, je suis revenu vers elle plusieurs fois. Au bout d'un moment, si elle ne veut plus de moi, faut que j'accèpte, mais c'est dur de s'y faire. Je suis pas du genre à forcer longtemps après, là j'ai tout donné durant trois semaines (messages, longs textes, je suis allé la voir, j'ai envoyé un colis qu'elle a reçu aujourd'hui (elle a écrit sur twitter après "un colis sérieux.. ça me rend malade" :rire:

Bref, j'ai fait la grosse victime à vouloir la récupérer, maintenant c'est fini

Tu veux pas essayer de faire autre chose ? :(
Genre regarder des séries, jouer à des jeux vidéos, sortir avec tes potes ? :(
Parce que tu te fais du mal pour RIEN là :(

Le 11 mai 2019 à 14:52:19 1Billy1 a écrit :

Le 11 mai 2019 à 14:51:41 L-Atome a écrit :
Courage khey je suis dans la meme situation que toi, mon ex m'a quitté il y a trois jours, parce que je suis en prepa et que je bosse trop pour me consacrer à mes concours, et sauf qu'elle me quitte pendant mes concours donc pendant la pire periode, j'ai meme plus faim, je dors plus la nuit :snif: et en plus j'ai appris qu'elle a deja un nouveau mec :snif:

Elle m'a également quitté une semaine avant les partiels :hap: j'ai tout foiré du coup je dois rattraper plus de 10 matières :hap:

elles ont vraiment aucune empathie :snif:

tu as quel âge l'auteur ?
tu es probablement victime de plusieurs maladie, dont un TOC du à une obsession amoureuse (one itis chez les PUA)
est-ce que tu ressens des symptomes physiques ?

Le 11 mai 2019 à 14:57:41 1Billy1 a écrit :

Le 11 mai 2019 à 14:54:44 Gardnard a écrit :

Le 11 mai 2019 à 14:53:32 1Billy1 a écrit :

Le 11 mai 2019 à 14:52:37 Boxxxy a écrit :
Ça fait que 3 semaines kheyou, laisse toi le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/1/1548707549-boxxy-tatoo-cat-ears.png

Commence par arrêter d'aller sur ses réseaux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/1/1548707549-boxxy-tatoo-cat-ears.png

trois semaines, mais j'ai l'impression que ça fait depuis 3ans :hap: le temps passe super lentement c'est un calvaire

je te laisse imaginer ce que s'est quand c'est 6 mois après et qu'en essayant de lui reparler tu ne vois que de l'indifférence malgré les excuses etc

Je pense pas lui renvoyer un jour de message, j'ai déjà tout essayé, je suis revenu vers elle plusieurs fois. Au bout d'un moment, si elle ne veut plus de moi, faut que j'accèpte, mais c'est dur de s'y faire. Je suis pas du genre à forcer longtemps après, là j'ai tout donné durant trois semaines (messages, longs textes, je suis allé la voir, j'ai envoyé un colis qu'elle a reçu aujourd'hui (elle a écrit sur twitter après "un colis sérieux.. ça me rend malade" :rire:

Bref, j'ai fait la grosse victime à vouloir la récupérer, maintenant c'est fini

Tu as essayé, ça n’a pas marché, t’as rien à te reprocher. A partir de maintenant tu n’envoies plus aucun message et ne donne plus aucun signe de vie.

Le 11 mai 2019 à 14:55:50 RSAisme a écrit :
est-ce que tu "guettais" un peu ce qu'elle faisait avant qu'elle te quitte ?
du genre tu voulais savoir ou elle était, tu pensais "trop" a elle quand vous n'étiez pas en contact

Bah ouais, mais c'était réciproque quoi. Enfin, on était l'un et l'autre dans sa peau, on passait pas souvent une heure sans se parler. On habitait ensemble, mais même quand on était en cours on pouvait pas se lâcher la grappe quoi
Après oui je la guéttais sur les réseaux sociaux, j'étais assez jaloux mais bon

Le 11 mai 2019 à 14:56:56 LeaR- a écrit :
C'est le problème quand ta spas d'amis et que tu investis tous tes sentiments dans une relation.

La chute n'en est que plus brutale.

Habituellement tu peux sortir avec tes potes, te bourrer la gueule.

Autre méthode : va chiner des meufs juste pour l'oublier.

Voila.apres c'est tout récent donc c'est ormal. Tu devrais la supprimer de tous les réseaux

Clairement, je me suis totalement donné à elle, à 100%, je me suis isolé avec elle croyant que notre bulle était si parfait que j'avais besoin de rien d'autre
grossière erreur

Le 11 mai 2019 à 14:57:59 Wainwright a écrit :
Tu veux pas essayer de faire autre chose ? :(
Genre regarder des séries, jouer à des jeux vidéos, sortir avec tes potes ? :(
Parce que tu te fais du mal pour RIEN là :(

Regarder des séries etc.. Oui je le fais, mais toutes les 10min j'arrête la série pour aller checker, c'est une véritable obsession

Le 11 mai 2019 à 14:59:26 1Billy1 a écrit :

Le 11 mai 2019 à 14:55:50 RSAisme a écrit :
est-ce que tu "guettais" un peu ce qu'elle faisait avant qu'elle te quitte ?
du genre tu voulais savoir ou elle était, tu pensais "trop" a elle quand vous n'étiez pas en contact

Bah ouais, mais c'était réciproque quoi. Enfin, on était l'un et l'autre dans sa peau, on passait pas souvent une heure sans se parler. On habitait ensemble, mais même quand on était en cours on pouvait pas se lâcher la grappe quoi
Après oui je la guéttais sur les réseaux sociaux, j'étais assez jaloux mais bon

donc ton toc est peut-être même la raison de son départ
de toute facon surtout cherche pas la "vraie" raison
cherche à te soigner, déjoà tu auras plus de chances de la récupérer si tu te soignes
est-ce que tu as des symptomes physiques ?

Données du topic

Auteur
1billy1
Date de création
11 mai 2019 à 14:39:54
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 341