Topic de DarklegionIV :

[Alerte] Nekfeu le seigneur du rap sort un album le 6 juin

Le 26 mai 2022 à 13:44:10 :
Les retardataires : DEMAIN À MIDI, RESTOCK DE L’ALBUM POUR 48H

Il n’y aura aucun exemplaire en magasin, ça a été confirmé par les gars sur les réseaux.

Disque d'or seulement avec le précommande ?

D'ailleurs, il y a un leak qui circule sur les réseaux, je crois que c'est le feat avec Amk

J'ai peur que demain des filous s'amusent à acheter le stock avec des robots pour ensuite revendre, soyez vif un conseil :hap:

Le 26 mai 2022 à 14:14:07 :

Il n’y aura aucun exemplaire en magasin, ça a été confirmé par les gars sur les réseaux.

D'ailleurs, il y a un leak qui circule sur les réseaux, je crois que c'est le feat avec Amk

Lien ? :doute:
J’ai peur que ça soit pire que ça. :hap:

c'est tellement dla merde pour fragile, la honte pour les gosses
N'empêche j'ai remarqué que les membres de l'Entourage avaient toujours des visuels très soignés pour leurs projets en version physique, que ce soit Nekfeu avec LEV, plus récemment Jazzy Bazz avec Memoria, Alpha avec la Don Dada Mixtape vol 1...

Le 26 mai 2022 à 17:11:01 :

https://we.tl/t-8f2xz9TAGq

Soit feat avec Amk soit c'est le son "22" :(

Le 26 mai 2022 à 17:39:39 :
N'empêche j'ai remarqué que les membres de l'Entourage avaient toujours des visuels très soignés pour leurs projets en version physique, que ce soit Nekfeu avec LEV, plus récemment Jazzy Bazz avec Memoria, Alpha avec la Don Dada Mixtape vol 1...

D'accord avec toi, c'est toujours soigné ! Et d'un côté, on est dans une ère du dématériel donc c'est quasi obligatoire...

Le 26 mai 2022 à 17:14:41 :
c'est tellement dla merde pour fragile, la honte pour les gosses

Premier fan de power metal :malade:

Le 26 mai 2022 à 12:41:36 :
Nekfeu c'est bien quand ta 15 ans

This + 260pages de groupies pour cette sous culture d'attardé, twitter 2.0 ce forum est mort

a quand le retour de 1995 ?

Le 26 mai 2022 à 18:06:23 :

Le 26 mai 2022 à 17:11:01 :

https://we.tl/t-8f2xz9TAGq

Soit feat avec Amk soit c'est le son "22" :(

J’sais pas si c’est un leak, un truc du projet ou non, mais c’est lourdax en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

https://youtu.be/EnQc6sHTBQM

Nouveau son de Nekfeu en feat avec Amk, c'est bien le leak qu'on a pu entendre dernièrement :oui:

AMK n’a vraiment pas à rougir de sa prestation.
la rime en 7 syllabes sur "à B.A.L.A.R.D - sa bella elle a merdé"

Le 27 mai 2022 à 16:44:42 :
la rime en 7 syllabes sur "à B.A.L.A.R.D - sa bella elle a merdé"

Du pur Nekfeu.
J’ai aussi bien aimé l’enchaînement :
“Approche et tire, c’est mon cœur qui casse le projectile,
Dans la zone, les keufs te protègent-ils ? Ça vient du 15, le projet t’kill”

Et comme d’habitude, Nekfeu établit une symétrie entre son couplet et celui de l’artiste qui l’invite.

Je viens d’écouter le feat et bon, après les premières écoutes j’aime pas trop.
La technique est toujours soignée mais, à part ça, je le trouve pas intéressant.

En général le son est très moyen et le couplet de Nekfeu ne me transmet aucune émotion, ni par le texte qui dit pas grand chose, ni par son flow qui est ok mais très monotone, bref ça passe bien mais ne dégage rien. :snif:

Le 27 mai 2022 à 20:52:15 :
Je viens d’écouter le feat et bon, après les premières écoutes j’aime pas trop.
La technique est toujours soignée mais, à part ça, je le trouve pas intéressant.

En général le son est très moyen et le couplet de Nekfeu ne me transmet aucune émotion, ni par le texte qui dit pas grand chose, ni par son flow qui est ok mais très monotone, bref ça passe bien mais ne dégage rien. :snif:

Ton feeling, c’est ton feeling donc je peux rien dire. Par contre, il varie les flows (même si moins que d’habitude) et son couplet est conforme au thème. :(

Clip tourné également pour le morceau avec Amk :oui:
Ça devient insupportable, ces putains de bug.

Données du topic

Auteur
DarklegionIV
Date de création
13 mai 2019 à 20:03:07
Nb. messages archivés
5847
Nb. messages JVC
5755
En ligne sur JvArchive 115