[Alerte] Nekfeu le seigneur du rap sort un album le 6 juin
Casse les couilles, je trouve l'album il est trop beau je sais pas si je craque ou pas
Edit: AYA COMMENT CA RUPTURE DE STOCK
Le 24 mai 2022 à 08:58:38 :
Tu as déjà eu l'occasion d'écouter l'album du groupe Adios ?
Pas en entier. Il est énervé mais on sent paradoxalement qu’ils se sont jamais autant amusés.
Le 24 mai 2022 à 09:00:59 :
Casse les couilles, je trouve l'album il est trop beau je sais pas si je craque ou pasEdit: AYA COMMENT CA RUPTURE DE STOCK
Ton dernier espoir, c’est la Fnac. Et encore.
Le 24 mai 2022 à 09:10:33 :
Le 24 mai 2022 à 09:08:37 :
Casse les couilles, je trouve l'album il est trop beau je sais pas si je craque ou pasEdit: AYA COMMENT CA RUPTURE DE STOCK
J'ai espoir que l'album soit de la même apparence en magasin
Je te revend le mien 1000e si tu veux, c'est une OCCASION en OR
Le 24 mai 2022 à 09:45:22 :
Je suis entrain de relire le topic depuis le début sachez que c'est une mine d'informations incroyable
Je l’avais dit avant-hier, ce topic est le seul moyen disponible sur le net de comprendre réellement l’œuvre de Nekfeu. Toutes les analyses que tu trouveras sur le net manquent d’un élément crucial, à savoir la compréhension que ses albums forment une continuité complexe où chaque phase, chaque idée, chape symbole en évoque une autre dans un autre son, voire un autre projet.
Le 24 mai 2022 à 12:14:00 :
Le 24 mai 2022 à 09:45:22 :
Je suis entrain de relire le topic depuis le début sachez que c'est une mine d'informations incroyableJe l’avais dit avant-hier, ce topic est le seul moyen disponible sur le net de comprendre réellement l’œuvre de Nekfeu. Toutes les analyses que tu trouveras sur le net manquent d’un élément crucial, à savoir la compréhension que ses albums forment une continuité complexe où chaque phase, chaque idée, chape symbole en évoque une autre dans un autre son, voire un autre projet.
Feu: tu te chauffe, je te refroidis ( )
Cyborg: Petit feu n’essaie plus de se venger brûlant brûlant
Les étoiles: j’essaie de faire de mon mieux
Le 24 mai 2022 à 09:28:57 :
Le 24 mai 2022 à 08:58:38 :
Tu as déjà eu l'occasion d'écouter l'album du groupe Adios ?Pas en entier. Il est énervé mais on sent paradoxalement qu’ils se sont jamais autant amusés.
Ton dernier espoir, c’est la Fnac. Et encore.
Ah d'accord ça promet alors Je crois que ça racontait comme quoi il y avait beaucoup de vocodeurs dans cet album Deen l'avait même sous-entendu dans une interview.
Ça me rassure alors si c'est plus dans le style "Fausse note"
Un nouveau compte à rebours a été lancé : https://www.szr2001.com/password
Je mise sur un clip.
Le 26 mai 2022 à 12:41:36 :
Nekfeu c'est bien quand ta 15 ans
Et c’est génial quand t’as dix ans de plus.
Le 26 mai 2022 à 09:22:15 :
Il sort quand sur sportify ?
Aucune date communiquée pour l’instant.
Les retardataires : DEMAIN À MIDI, RESTOCK DE L’ALBUM POUR 48H
Il n’y aura aucun exemplaire en magasin, ça a été confirmé par les gars sur les réseaux.
Données du topic
- Auteur
- DarklegionIV
- Date de création
- 13 mai 2019 à 20:03:07
- Nb. messages archivés
- 5847
- Nb. messages JVC
- 5755