[Alerte] Nekfeu le seigneur du rap sort un album le 6 juin
Le 07 juin 2019 à 11:15:14 Vlad-Temporaire a écrit :
Le feat avec Vanessa est dingue
Pour la petite histoire, le son avec Vanessa a été enregistré à l'époque de Cyborg
Le 07 juin 2019 à 11:21:00 GeorgeCrooney a écrit :
Compte les hommes avec Alpha il aurait eu sa place sur UMLA je trouve, au lieu du vieux feat avec Sneazzy
j'ai bien aimé parachute Channel, Sneazzy il est pas mauvais sans être marquant mais après l'entrée du Phaal elle m'a choqué
Le 07 juin 2019 à 11:22:04 [MoMa] a écrit :
Le 07 juin 2019 à 11:19:02 GeorgeCrooney a écrit :
Le 07 juin 2019 à 11:15:48 [MoMa] a écrit :
Déçu du feat avec Alpha, en même temps comment égaler Flingue&Feu, l'alchimie sur l'instru de Big L était incroyableLes passes-passes sur Flingue et Feu sont supérieurs dans la forme mais là sur Compte les hommes c'est trop. Comme ils disent, personne ne fait mieux à part Lunatic (les passe-passes sur Avertisseurs )
Pour l'instant je mets Comptes les Hommes en dessous de Vinyle (le sample is lourd), et même de Point d'interrogation pour te dire
d'accord avec toi !
Compte les hommes > Flingue et Feu > le reste
Le 07 juin 2019 à 11:25:27 trinityhere a écrit :
Mais y'a des khey qui écoutaient nekfeu avant ses albums du coup ?
Oui, on va pas se lancer dans un concours du plus ancien mais certains ici le suivent depuis très longtemps...
Je l'ai découvert le jour ou le battle contre Logic Konstanine est sorti sur youtube. Donc ça commence à dater alors j'ai saigné ces freestyle à l'ancienne
Le 07 juin 2019 à 11:26:20 [MoMa] a écrit :
Mais y'a des khey qui écoutaient nekfeu avant ses albums du coup ?Oui, on va pas se lancer dans un concours du plus ancien mais certains ici le suivent depuis très longtemps...
Je voulais dire qui écoutent nekfeu avant ses albums, pardon
Oui et il n’a jamais été aussi bon qu’aujourd’hui. Après, ça peut te rassurer de te dire que ce Nekfeu que moins de monde connaît est meilleur que celui d’aujourd’hui mais c’est faux. Le Nekfeu d’avant n’a pas sa capacité de varier les flows, n’a pas sa plume, n’a pas sa volonté d'expérimenter, n’a pas cette volonté d’articuler des concepts.
Eh mais rassure-toi si tu veux hein. C’est puéril mais vas-y.
Bien sur. Celles que tu as cite, entre autre, j'ai le seum , etait juste fou.
Mention special à ça s'passe ainsi
Le 07 juin 2019 à 11:27:44 EminemKamikaze a écrit :
Mais y'a des khey qui écoutaient nekfeu avant ses albums du coup ?Oui et il n’a jamais été aussi bon qu’aujourd’hui. Après, ça peut te rassurer de te dire que ce Nekfeu que moins de monde connaît est meilleur que celui d’aujourd’hui mais c’est faux. Le Nekfeu d’avant n’a pas sa capacité de varier les flows, n’a pas sa plume, n’a pas sa volonté d'expérimenter, n’a pas cette volonté d’articuler des concepts.
Non.
Le 07 juin 2019 à 11:26:32 Fatglock a écrit :
J'ai tenté d'écouter, mais des le premier titre, il fait du racisme anti blanc donc j'ai stop
Le niveau des petits bras.
Tu me cites le passage en question que je rigole ?
Le 07 juin 2019 à 11:28:11 trinityhere a écrit :
Mais y'a des khey qui écoutaient nekfeu avant ses albums du coup ?Oui et il n’a jamais été aussi bon qu’aujourd’hui. Après, ça peut te rassurer de te dire que ce Nekfeu que moins de monde connaît est meilleur que celui d’aujourd’hui mais c’est faux. Le Nekfeu d’avant n’a pas sa capacité de varier les flows, n’a pas sa plume, n’a pas sa volonté d'expérimenter, n’a pas cette volonté d’articuler des concepts.
Non.
Tu me montreras un morceau de l’ancien Nek aussi ambitieux que « Ciel noir ».
Le 07 juin 2019 à 11:18:56 trinityhere a écrit :
Le 07 juin 2019 à 11:18:28 Voyevodaboss101 a écrit :
écoutez du rap sans fond ça peut être sympa au début mais j'oublie ça assez rapidementdu rap qui ne me marque pas lyricalement et qui me touche pas au plus profond de moi c'est fini ça sera une écoute et stop
mais du rap avec du fond et de très bonne paroles j'aurais jamais de lassitude
après si pour vous le rap avec un très bon flow mais aucun fond ça vous suffit cool pour vous, moi ça me fait chier
écoute les sons de nekfeu que j'ai envoyé au dessus
Nekfeu c'était mieux avant et il avait aussi un autre flow je suis le 1er à le dire
Nekfeu était bien plus créatif avant, je me demande comment ça se fait qu'il a régresser comme ça
j'ai regarder pas mal de freestyles de lui chez Skyrock toujours l'impression qu'il est pas serein et mal à l'aise
Le 07 juin 2019 à 11:28:18 EminemKamikaze a écrit :
J'ai tenté d'écouter, mais des le premier titre, il fait du racisme anti blanc donc j'ai stopLe niveau des petits bras.
Un p'tit Arabe qui fait des bêtises, c'est un voyou pour la France
Un p'tit Noir, c'est pareil mais quand c'est un p'tit Blanc, c'est juste "un chenapan"
[11:28:18] <EminemKamikaze>
J'ai tenté d'écouter, mais des le premier titre, il fait du racisme anti blanc donc j'ai stopLe niveau des petits bras.
Blablabla, un arabe cou un noir c'est un délinquant, un blanc c'est un chenapan. C'est pas au mot près.
Ça veut détruire les clichés en en renforçant d'autres.
Bref, vivement l'album de scylla le 28 juin (j'espère un bon retour), et l'album de furax
Le 07 juin 2019 à 11:29:05 EminemKamikaze a écrit :
Le 07 juin 2019 à 11:28:11 trinityhere a écrit :
Non.
Tu me montreras un morceau de l’ancien Nek aussi ambitieux que « Ciel noir ».
N'importe quel couplet d'un projet de l'entourage, 1995, s crew avant la bouse qu'est destins liés, 5 majeurs, les feats avec guiz, en sous marin avec alph, TOUS ces freestyles + les différents feats.
Soit t'es une meuf soit t'as 17 ans.
Données du topic
- Auteur
- DarklegionIV
- Date de création
- 13 mai 2019 à 20:03:07
- Nb. messages archivés
- 5847
- Nb. messages JVC
- 5755