Topic de DarklegionIV :

[Alerte] Nekfeu le seigneur du rap sort un album le 6 juin

Le 07 juin 2019 à 11:10:48 Voyevodaboss101 a écrit :

Le 07 juin 2019 à 11:09:52 SniffMaRaie a écrit :

Le 07 juin 2019 à 11:04:23 Voyevodaboss101 a écrit :
maintenant faire du rap spirituel ou philosophique c'est mal l'élite qu'ils disaient :sleep:

Faut que la forme suive sinon oui ca me fait chier surtout si tu bases tout ton album sur, c'est comme un film philosophique avec des plans mal filmés.

et la forme sans fond c'est bidon ça marche aussi dans l'autre sens :ok:

Et c'est là que je suis en désaccord, j'écoute de la musique sans paroles ou juste des instrus parfois

[11:04:47] <trokoto>

Le 07 juin 2019 à 11:01:58 doublevisuer a écrit :

Le 07 juin 2019 à 11:01:16 trokoto a écrit :
Par contre je comprend pas le titre "Takutsubo", fait référence à quoi vous pensez ?

Le “takotsubo” est un phénomène cardiaque, plus communément appelé “Cœur brisé”, comportant plusieurs symptômes graves allant des fortes douleurs thoraciques aux infarctus et myocardes. Il se manifeste suite à une forte montée de stress, pouvant endommager le cœur.

C/C de Rap Genius.

Ok cimer khey

takotsubo = poulpe-vase

Le 07 juin 2019 à 11:12:01 GeorgeCrooney a écrit :

Le 07 juin 2019 à 11:11:35 trinityhere a écrit :

Le 07 juin 2019 à 11:10:13 GeorgeCrooney a écrit :

Le 07 juin 2019 à 11:07:10 trinityhere a écrit :
Changez rien les fans de rap qui kiffent l'album. Vous avez les mêmes goûts que ma soeur de 12 ans :malade:
Le feat avec alph est lourd par contre :ok:

En réalité, Nekfeu est un super rappeur.
Le problème c'est sa communauté et ses prises politiques démagogues :(
Vu que beaucoup de jeunes l'écoutent, quand Nek fait l'antifa, j'ai peur qu'ils soient influencés :(

Non. C'était un bon rappeur avant 2015. Il a sorti time bomb c'était encore lourd puis c'est la débandade... :malade:

Il ne fera jamais mieux que Time B.O.M.B purée :cimer:

La main sur le mic et son couplet dans j'ai le seum (la version de nujabes) :cimer:

Le 07 juin 2019 à 11:12:09 SniffMaRaie a écrit :

maintenant faire du rap spirituel ou philosophique c'est mal l'élite qu'ils disaient :sleep:

Faut que la forme suive sinon oui ca me fait chier surtout si tu bases tout ton album sur, c'est comme un film philosophique avec des plans mal filmés.

Et c'est là que je suis en désaccord, j'écoute de la musique sans paroles ou juste des instrus parfois

Sauf que moi je parle du rap, pour moi du rap sans fond c'est pas du rap pour moi

Tout l'album Variation de 5 maj est 1000x mieux que toutes les merdes qu'il a pu sortir en solo. :oui:
Bon je suis dur, j'ai kiffé Ciel Noir et le truc grec, le feat avec Alpha Wann sympa, Damso efficace le reste c'est du remplissage pas trop différent de Cyborg
Alors il est bon l'album ? J'avais bien aimé feu :(
Le feat avec Vanessa est dingue :o))
Déçu du feat avec Alpha, en même temps comment égaler Flingue&Feu, l'alchimie sur l'instru de Big L était incroyable

Le 07 juin 2019 à 11:13:28 Voyevodaboss101 a écrit :

Le 07 juin 2019 à 11:12:09 SniffMaRaie a écrit :

Sauf que moi je parle du rap, pour moi du rap sans fond c'est pas du rap pour moi

Alors pour toi mais c'est vraiment pas le cas de tout le monde. La culture hip hop c'est aussi des freestyles, des impros, bref de la démonstration techniques sans aucun fond et maintenant c'est enormement de travail sur la musique, les effets vocaux.

écoutez du rap sans fond ça peut être sympa au début mais j'oublie ça assez rapidement

du rap qui ne me marque pas lyricalement et qui me touche pas au plus profond de moi c'est fini ça sera une écoute et stop

mais du rap avec du fond et de très bonne paroles j'aurais jamais de lassitude

après si pour vous le rap avec un très bon flow mais aucun fond ça vous suffit cool pour vous, moi ça me fait chier :ok:

Le 07 juin 2019 à 11:18:28 Voyevodaboss101 a écrit :
écoutez du rap sans fond ça peut être sympa au début mais j'oublie ça assez rapidement

du rap qui ne me marque pas lyricalement et qui me touche pas au plus profond de moi c'est fini ça sera une écoute et stop

mais du rap avec du fond et de très bonne paroles j'aurais jamais de lassitude

après si pour vous le rap avec un très bon flow mais aucun fond ça vous suffit cool pour vous, moi ça me fait chier :ok:

écoute les sons de nekfeu que j'ai envoyé au dessus :)

Le 07 juin 2019 à 11:15:48 [MoMa] a écrit :
Déçu du feat avec Alpha, en même temps comment égaler Flingue&Feu, l'alchimie sur l'instru de Big L était incroyable

Les passes-passes sur Flingue et Feu sont supérieurs dans la forme mais là sur Compte les hommes c'est trop. Comme ils disent, personne ne fait mieux à part Lunatic (les passe-passes sur Avertisseurs :bave:)

Y’a que le morceau avec Damso est vraiment différent. Nekfeu n’a pas pris assez de risque je trouve

Le 07 juin 2019 à 07:22:01 Sociologued2 a écrit :
Ayaa le suceur de Nekfeu qui a fait une nuit blanche pour défendre son idole sur jvc, ça m'aurait étonné https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Album décevant. Assez semblable à Cyborg, mais en moins bien. J'ai l'impression qu'il n'a plus grand chose à dire. Après je lui en veux pas, il balance tellement de sons depuis presque 10 ans, c'est pas facile de ne pas se répéter.

Tu lèches plus le cul de Soral - que tu ne connais pas - que Poupeto. Quelque part, prends exemple sur ton modèle, va te faire enculer dans un square.

"Nekfeu" "Seigneur du rap"
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Compte les hommes avec Alpha il aurait eu sa place sur UMLA je trouve, au lieu du vieux feat avec Sneazzy :malade:

Le 07 juin 2019 à 11:21:00 GeorgeCrooney a écrit :
Compte les hommes avec Alpha il aurait eu sa place sur UMLA je trouve, au lieu du vieux feat avec Sneazzy :malade:

https://www.youtube.com/watch?v=WpbB1ZmuBDU
ça me donne des frissons bordel

Le 07 juin 2019 à 11:19:02 GeorgeCrooney a écrit :

Le 07 juin 2019 à 11:15:48 [MoMa] a écrit :

Les passes-passes sur Flingue et Feu sont supérieurs dans la forme mais là sur Compte les hommes c'est trop. Comme ils disent, personne ne fait mieux à part Lunatic (les passe-passes sur Avertisseurs :bave:)

Avertisseurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490301303-oui-oui-macron.png

Pour l'instant je mets Comptes les Hommes en dessous de Vinyle (le sample is lourd), et même de Point d'interrogation pour te dire

Données du topic

Auteur
DarklegionIV
Date de création
13 mai 2019 à 20:03:07
Nb. messages archivés
5847
Nb. messages JVC
5755
En ligne sur JvArchive 423