[Alerte] Nekfeu le seigneur du rap sort un album le 6 juin
Par contre Tricheur je dois être le seul à pas aimer.
Alpha Wann est clairement le meilleur invité sur l'album et ses passe passe avec Nekfeu on s'en lâchera jamais
Le 07 juin 2019 à 10:25:16 Yuraz a écrit :
Fan du Feu depuis 2013 et j'adore cet album perso, pas autant que Cyborg qui est ce qu'il a fait de plus abouti jusqu'à maintenant je trouve, mais quand même, bon album.Mention spéciale à Koala mouillé, Cheum et Compte les hommes
Compte les hommes avec Alpha est vraiment le meilleur feat, top 3 sons de l'album
Déjà comparer Nekfeu et PNL
Et DF est super personnel je peux comprendre que tu ne puisses pas tout adhérer
Je parle de Premier pas, Pixels et Takutsubo et Elle pleut. Je les écoute en boucle
Le 07 juin 2019 à 10:38:21 GeorgeCrooney a écrit :
Déjà comparer Nekfeu et PNLEt DF est super personnel je peux comprendre que tu ne puisses pas tout adhérer
C'est vrai que deux frères j'ai pas du tout aimé
Pourtant j'étais assez fan de pnl
Le 07 juin 2019 à 10:38:21 GeorgeCrooney a écrit :
Déjà comparer Nekfeu et PNLEt DF est super personnel je peux comprendre que tu ne puisses pas tout adhérer
Je ne compare pas je dis juste qu'il y a eu une hype de fou sur l'album de pnl alors qu'il est vraiment pas ouf, mais là t'as 30 000 moralfags qui viennent te dire que nekfeu c'est mauvais surement le hasard.
l'album de pnl je l'ai écouter une fois ça m'a suffit l'album de Nekfeu je vais encore l'écouter
Données du topic
- Auteur
- DarklegionIV
- Date de création
- 13 mai 2019 à 20:03:07
- Nb. messages archivés
- 5847
- Nb. messages JVC
- 5755