[Alerte] Nekfeu le seigneur du rap sort un album le 6 juin
Le 07 juin 2019 à 11:29:05 KubiroWay2 a écrit :
Meilleur album de l'histoire Ceux qui critiquent ont un coeur en pierre, totalement hermétique face aux émotions
Ba tu vois que certain te disent qu'ils préfèrent la forme au fond tout est dit normal qu'ils apprécient pas
La plupart des gens aujourd'hui tu leur mets juste une bonne instru et un bon flow ça suffit même si tu racontes de conneries ça passe quand même
Le 07 juin 2019 à 11:31:40 Vlad-Temporaire a écrit :
Sinon on en parle de guizmo qui a sorti son album en meme temps que le fennek et qui coule/floppe?
Je suis sur que l'album est 30x au dessus. Je vais l'écouter.
Le 07 juin 2019 à 11:30:58 Fatglock a écrit :
[11:28:18] <EminemKamikaze>
Le 07 juin 2019 à 11:26:32 Fatglock a écrit :
J'ai tenté d'écouter, mais des le premier titre, il fait du racisme anti blanc donc j'ai stopLe niveau des petits bras.
Tu me cites le passage en question que je rigole ?Blablabla, un arabe cou un noir c'est un délinquant, un blanc c'est un chenapan. C'est pas au mot près.
Ça veut détruire les clichés en en renforçant d'autres.
Bref, vivement l'album de scylla le 28 juin (j'espère un bon retour), et l'album de furax
Mesrine le petit chenapan.
Les blousons noirs ces p'tits chenapans.
et j'en passe, l'histoire ne commence pas en 2019
Le 07 juin 2019 à 11:32:53 trinityhere a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=W377VpT9EHM
je t'ai répondu
https://www.youtube.com/watch?v=W377VpT9EHM
comme un souvenir du lycée ça tiens
Je le suis depuis 2011, mais il m'insupporte de plus en plus, mais d'un autre coté, je ne peux pas m’empêcher de l'écouter parce que dans le rap, c'est ce qui se fait de mieux, il est brillant dans son domaine, il a tous les flows possibles, il excelle dans le maniement des mots, il aime la langue, ses instrus sont toujours travaillés. J'écoute l'album pour l'instant et il quand même fort le bougre. Même si c'est un gauchiasse insupportable.
Sinon ouais j'ai toujours préférer guizmo à Nekfeu y'a le flow et les paroles avec lui
mais son image de tox et d'alcoolo a surement salit son image et il a perdu en popularité malheureusement
Le 07 juin 2019 à 11:33:17 Vlad-Temporaire a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=W377VpT9EHMje t'ai répondu
J'ai vu kheyou, t'es un bon. ça me rend tellement nostalgique quand je vois ce qu'il fait... Si seulement il était resté vrai comme alph.....
J'ai l'espoir qu'il fassent un truc 100% boom bap si en sous marin 2 sort un jour
Le 07 juin 2019 à 11:29:08 Voyevodaboss101 a écrit :
Le 07 juin 2019 à 11:18:56 trinityhere a écrit :
Le 07 juin 2019 à 11:18:28 Voyevodaboss101 a écrit :
écoutez du rap sans fond ça peut être sympa au début mais j'oublie ça assez rapidementdu rap qui ne me marque pas lyricalement et qui me touche pas au plus profond de moi c'est fini ça sera une écoute et stop
mais du rap avec du fond et de très bonne paroles j'aurais jamais de lassitude
après si pour vous le rap avec un très bon flow mais aucun fond ça vous suffit cool pour vous, moi ça me fait chier
écoute les sons de nekfeu que j'ai envoyé au dessus
Nekfeu c'était mieux avant et il avait aussi un autre flow je suis le 1er à le dire
Nekfeu était bien plus créatif avant, je me demande comment ça se fait qu'il a régresser comme ça
j'ai regarder pas mal de freestyles de lui chez Skyrock toujours l'impression qu'il est pas serein et mal à l'aise
Mais quel autre flow ?
Tu sais que le flow c’est le débit en fonction du beat, la manière de poser ? Tu sais qu’il n’y a pas un flow mais des flows (sauf si le rapport ne sait pas rapper) ? De quoi tu parles ?
Arrêtez de parler de rap, sérieux.
Le 07 juin 2019 à 11:34:28 Paroxysma5 a écrit :
Nekfeu, le blanc qui aurait rêvé être rebeu.
Je le suis depuis 2011, mais il m'insupporte de plus en plus, mais d'un autre coté, je ne peux pas m’empêcher de l'écouter parce que dans le rap, c'est ce qui se fait de mieux, il est brillant dans son domaine, il a tous les flows possibles, il excelle dans le maniement des mots, il aime la langue, ses instrus sont toujours travaillés. J'écoute l'album pour l'instant et il quand même fort le bougre. Même si c'est un gauchiasse insupportable.
rien d'autres à ajouter
Mais quand ton public n'est pas majeur, les positions politiques ont moins d'importance. Ça ne dérange que les adultes j'ai l'impression
un son vraiment lourd de nekfeu après 2015.
La preuve qu'il peut faire des trucs propre quand il veut...
Le 07 juin 2019 à 11:35:22 EminemKamikaze a écrit :
écoutez du rap sans fond ça peut être sympa au début mais j'oublie ça assez rapidementdu rap qui ne me marque pas lyricalement et qui me touche pas au plus profond de moi c'est fini ça sera une écoute et stop
après si pour vous le rap avec un très bon flow mais aucun fond ça vous suffit cool pour vous, moi ça me fait chier
Nekfeu c'était mieux avant et il avait aussi un autre flow je suis le 1er à le dire
Nekfeu était bien plus créatif avant, je me demande comment ça se fait qu'il a régresser comme ça
j'ai regarder pas mal de freestyles de lui chez Skyrock toujours l'impression qu'il est pas serein et mal à l'aise
Mais quel autre flow ?
Tu sais que le flow c’est le débit en fonction du beat, la manière de poser ? Tu sais qu’il n’y a pas un flow mais des flows (sauf si le rapport ne sait pas rapper) ? De quoi tu parles ?Arrêtez de parler de rap, sérieux.
dit-il alors qu'il suce Eminem le diablox9 du rap il vaut plus rien ton gourou
Le 07 juin 2019 à 11:38:15 Voyevodaboss101 a écrit :
Le 07 juin 2019 à 11:35:22 EminemKamikaze a écrit :
Mais quel autre flow ?
Tu sais que le flow c’est le débit en fonction du beat, la manière de poser ? Tu sais qu’il n’y a pas un flow mais des flows (sauf si le rapport ne sait pas rapper) ? De quoi tu parles ?Arrêtez de parler de rap, sérieux.
dit-il alors qu'il suce Eminem le diablox9 du rap il vaut plus rien ton gourou
Relapse le dernier bon album d'Eminem
Eminem avec sa barbe au marqueur
les mecs qui sucent Eminem et qui croient être les connaisseurs ultime du rap changez rien
Le 07 juin 2019 à 11:37:13 trinityhere a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=QvIDr3EfKY8
La preuve qu'il peut faire des trucs propre quand il veut...
Non mais Nekfeu n'a jamais aussi bon qu'après 2014, ouvre tes oreilles en fait. Il s'est amélioré à tous les niveaux, ses instrus sont meilleures, plus éclectiques, il a adopté une multitude de flows, il a perfectionné son écriture pour devenir carrément la plus belle plume du rap français depuis Solaar, il ne balance pas juste des mots pour faire jolies, il raconte quelque chose.
Là j'écoute l'album et encore une fois, ya pas une chanson ou il a le même flow.
Ce type est terminé depuis 2012 faut pas rester dans le passé hein
Le 07 juin 2019 à 11:41:22 Paroxysma5 a écrit :
La preuve qu'il peut faire des trucs propre quand il veut...Non mais Nekfeu n'a jamais aussi bon qu'après 2014, ouvre tes oreilles en fait. Il s'est amélioré à tous les niveaux, ses instrus sont meilleures, plus éclectiques, il a adopté une multitude de flows, il a perfectionné son écriture pour devenir carrément la plus belle plume du rap français depuis Solaar, il ne balance pas juste des mots pour faire jolies, il raconte quelque chose.
Là j'écoute l'album et encore une fois, ya pas une chanson ou il a le même flow.
"Je mène pas une vie hyper saine, même si j'ai percé
J'aperçois des personnes derrière les persiennes
Seul dans mon appart sale, ma sœur révise un partiel
Y'a pas d'loi impartiale à part l'Ciel"
Le 07 juin 2019 à 11:41:22 Paroxysma5 a écrit :
La preuve qu'il peut faire des trucs propre quand il veut...Non mais Nekfeu n'a jamais aussi bon qu'après 2014, ouvre tes oreilles en fait. Il s'est amélioré à tous les niveaux, ses instrus sont meilleures, plus éclectiques, il a adopté une multitude de flows, il a perfectionné son écriture pour devenir carrément la plus belle plume du rap français depuis Solaar, il ne balance pas juste des mots pour faire jolies, il raconte quelque chose.
La plus belle plume française depuis solaar
Changez rien
Données du topic
- Auteur
- DarklegionIV
- Date de création
- 13 mai 2019 à 20:03:07
- Nb. messages archivés
- 5847
- Nb. messages JVC
- 5755