C'est vrai que c'est cool d'être interne Interssement/participation d'enculé Quasi invirable Bonus sympa CE d'excellente facture 45 jours de congés payés
N importe quoi. J ai fait 2 boites en tant qu externe, j ai jamais été traité comme un larbin.
Sinon en ssii je touchait plus que la plupart des internes (tous les externes qui savait négocier était dans le même cas).
On m a proposé de passer interne, certes c ètait la planque mais je voulais pas finir comme ceux qui était déja en poste et qui s y accrochait car ils savent qu ils valent plus rien avec la concurrence.
J ai un pote qui a fait exactement pareil que moi.
Le 21 avril 2019 à 12:33:19 LarryChance a écrit : "J'ai été placé chez Airbus, c'est trop la classe tu te rends compte des opportunités que je vais avoir dans quelques années "
"Doucement Célestin, tu n'es qu'un sous-traitant , tu ne vaux rien par rapport à un interne, quelqu'un qui travaille vraiment pour Airbus "
Le 21 avril 2019 à 12:33:19 : "J'ai été placé chez Airbus, c'est trop la classe tu te rends compte des opportunités que je vais avoir dans quelques années "
"Doucement Célestin, tu n'es qu'un sous-traitant , tu ne vaux rien par rapport à un interne, quelqu'un qui travaille vraiment pour Airbus "