Topic de jenetrouvepas7 :

L'aventure de la Chouette D'Or : Un réel trésor à la clé en Métropole.

Le 31 août 2020 à 18:46:45 JulioCanapelli a écrit :
Je crois que tant que les gens garderont leur petits secrets/trouvailles (comme je le fais aussi) pour eux, y'a peu de chance d'y arriver :(

Et le problème c'est que ceux qui partagent disent généralement de la pure merde, impossible à mettre en place par Max à l'époque :(

J'ai été voir ce qui se disait entre Chouetteur sur le net, en général c'est des vieux boomer ou trisolin ne sachant pas faire une division si ce n'est tracer des traits full random et interprétatif sur une carte et qui raconte full bullshit capillotractés, qui tortillent du cul pour chier droit ne serait-ce que pour des choses simplissimes à comprendre.

Ça ne m'étonne pas du tout que la Chouette ne sois toujours pas sortie de son trou avec des ahuris pareil.

C'est sûr qu'en lisant certains trucs, ça parait moins étonnant :rire:
Ca en est ou ?? Il reste encore bcp d enigmes ?? Vous pensez que cest fake ??

Non garantie 100% no fake khey :ok:

Les énigmes forment un tout, certaines ont déjà été partiellement résolues (mais principalement sur des points qui mènent les chercheurs sur des fausses pistes (voulues par l'auteur)), certaines sont loin de l'être je pense :(

TITRE: JEANPS
----------
BONJOUR MAX.SI LA FLECHE VISE PAS TRES P RECISEMENT LE COEUR,PEUT ON L'Y AIDER,OU DOIT ON SE BORNER A CONSTATER??PEUT ON LA LAISSER PASSER TOUT PRES?? LA DERNIER E PHRASE DE LA 520 CONTRIBUE-T-ELLE A LA LOCALISATION??ON PEUT TOUJOURS DEMANDER ,NON??BYE.
----------
LA FLECHE VISE LE COEUR AVEC UNE PRE- CISION SUFFISANTE POUR EN FAIRE CE QUE VOUS DEVEZ EN FAIRE... IL N'EXISTE PAS DE "PRECISION ABSOLUE" DES LORS QU'ON PARLE DE CARTES. 520 : JE NE PEUX HE- LAS PAS VOUS LE DIRE... AMITIES -- MAX

Mon dieu ces boomers soixante-huitards :rire:

BONJOUR MAX DANS LA 500, L'ORTHOGONALE PART D'UNE LI GNE DEJA TROUVEE: CETTE LIGNE EST ELLE VIRTUELLE OU EST CE LE CHERCHEUR QUI AURAIT PU OU DU LA TRA CER? PARDON QUESTION SUREMENT TROP DIREC TE AMITIES MINNIE

ON DIRAI T VRAI MENT DES LOW-QI ,NON???? :rire:

En même temps khey, ça date maintenant ces messages, pour le coup c'est des vrais boomers, et forcément que dans le lot il y a des low qi qui croient tout savoir mieux que tout le monde :ok:

Le premier madit est en revanche très intéressant :oui:

Vous pensez que ca sera trouvé un jour ? Jai lu vite f les dernieres pages, ya un khey qui a l air proche d apres ses dires

Le 31 août 2020 à 23:47:23 Spymy a écrit :
Jai lu vite f les dernieres pages, ya un khey qui a l air proche d apres ses dires

Comme des milliers d'autres péons avant lui. :rire:

De ce que j'ai pu lire je crois qu'il est loin du compte, selon ma piste qui me semble bien plus probable :hap:

Je sais objectivement, pour en avoir parler à des amis proches que tout fait sens dans ma piste, y'a rien de bizarre, je peux tout expliquer sans faire de calcul qui m'arrange ou des trucs chelous qui sont impossibles, mais force est de constater que je n'ai pas encore trouver le pile poil :noel:

Live de Michel Becker pour ceux que ca interesse : https://www.facebook.com/lingotdartchouette/videos/1261118294240244/

10000 jours aujourd'hui que la chouette est sous terre :rire:

Le 09 septembre 2020 à 14:18:20 JulioCanapelli a écrit :
Live de Michel Becker pour ceux que ca interesse : https://www.facebook.com/lingotdartchouette/videos/1261118294240244/

10000 jours aujourd'hui que la chouette est sous terre :rire:

Je vais regarder ça quand j'aurai le temps et merci du partage !

Le 05 septembre 2020 à 16:08:58 Siblyllin a écrit :
Je creuse le 24 ! :)

Bonne chance mec ! En espérant que tu as la phrase final pour trouver le pile poil ou que la zone soit pas très grande :hap:
Tu nous tiens au courant ! Personnellement, je n'aurai plus le temps de faire des déplacements aussi facilement que avant...J'essaierai très certainement d'y retourner avant 2021 mais ça s'annonce compliqué :noel: J'habite trop loin et faire 12h de route pour rester 2 heures sur place...C'est moyennement rentable niveau thune mais surtout niveau temps.De toute façon, la prochaine et surtout dernière fois, je viendrai avec un matos complet !

Conseil utile pour toi Siblyllin et pour tous les autres ! Si vous avez votre zone final mais pas le pile poil, je vous conseil VIVEMENT de prendre avec vous une barre pour faire du sondage du sol, comme les barres qu'utilises les types pendant les avalanche.J'ai fait un test dans le jardin de mon père à l'endroit où il a creusé le tout à l'égout il y a environ 10 ans et la terre est toujours hyper meuble ! J'ai enfoncé la barre dans 20-30 centimètres du sol sans aucun problème ni résistance = un yaourt

Bonne chance mec ! En espérant que tu as la phrase final pour trouver le pile poil ou que la zone soit pas très grande :hap:

Merci, yep j'ai tout.

Tu nous tiens au courant ! Personnellement, je n'aurai plus le temps de faire des déplacements aussi facilement que avant...J'essaierai très certainement d'y retourner avant 2021 mais ça s'annonce compliqué :noel: J'habite trop loin et faire 12h de route pour rester 2 heures sur place...C'est moyennement rentable niveau thune mais surtout niveau temps.De toute façon, la prochaine et surtout dernière fois, je viendrai avec un matos complet !

Évidemment !

En réalité il ne doit y avoir que 5 à 10% de tout les Chouetteurs qui ce sont déplacés pour creuser je me base sur des anciens sondages que j'avais trouvé.

Donc il faut quand même avoir l'audace de bouger son derche de chez sois pour aller déterrer l'oiseau.

Conseil utile pour toi Siblyllin et pour tous les autres ! Si vous avez votre zone final mais pas le pile poil, je vous conseil VIVEMENT de prendre avec vous une barre pour faire du sondage du sol, comme les barres qu'utilises les types pendant les avalanche.J'ai fait un test dans le jardin de mon père à l'endroit où il a creusé le tout à l'égout il y a environ 10 ans et la terre est toujours hyper meuble ! J'ai enfoncé la barre dans 20-30 centimètres du sol sans aucun problème ni résistance = un yaourt

Merci du conseil, de toute façon ce ne sera pas très long pour moi, j'ai juste à faire un trou.

Franchement il y a de grande chance que je la déterre, je ne me trompe que très rarement sur ce genre "d'enquête" je dois bien avoir 10 coïncidences que ce soit au niveau des Madits, énigmes etc ...

En général 4 à 5 coïncidences ne sont que très rarement le fruit du hasard dans des recherches lambda donc je suis à vrai dire plutôt confiant pour cette chasse avec 10 coïncidences.

Il est vrai que si je ne la déterre pas, je n'arriverais pas à comprendre pourquoi cette contremarque ne sois pas là et encore moins ailleurs, en toute honnêteté je me vois mal chercher ailleurs après cela, donc je pense donner mes réponses.

Réponse fin septembre.

Le 12 septembre 2020 à 05:04:22 Siblyllin a écrit :

Bonne chance mec ! En espérant que tu as la phrase final pour trouver le pile poil ou que la zone soit pas très grande :hap:

Merci, yep j'ai tout.

Tu nous tiens au courant ! Personnellement, je n'aurai plus le temps de faire des déplacements aussi facilement que avant...J'essaierai très certainement d'y retourner avant 2021 mais ça s'annonce compliqué :noel: J'habite trop loin et faire 12h de route pour rester 2 heures sur place...C'est moyennement rentable niveau thune mais surtout niveau temps.De toute façon, la prochaine et surtout dernière fois, je viendrai avec un matos complet !

Évidemment !

En réalité il ne doit y avoir que 5 à 10% de tout les Chouetteurs qui ce sont déplacés pour creuser je me base sur des anciens sondages que j'avais trouvé.

Donc il faut quand même avoir l'audace de bouger son derche de chez sois pour aller déterrer l'oiseau.

Conseil utile pour toi Siblyllin et pour tous les autres ! Si vous avez votre zone final mais pas le pile poil, je vous conseil VIVEMENT de prendre avec vous une barre pour faire du sondage du sol, comme les barres qu'utilises les types pendant les avalanche.J'ai fait un test dans le jardin de mon père à l'endroit où il a creusé le tout à l'égout il y a environ 10 ans et la terre est toujours hyper meuble ! J'ai enfoncé la barre dans 20-30 centimètres du sol sans aucun problème ni résistance = un yaourt

Merci du conseil, de toute façon ce ne sera pas très long pour moi, j'ai juste à faire un trou.

Franchement il y a de grande chance que je la déterre, je ne me trompe que très rarement sur ce genre "d'enquête" je dois bien avoir 10 coïncidences que ce soit au niveau des Madits, énigmes etc ...

En général 4 à 5 coïncidences ne sont que très rarement le fruit du hasard dans des recherches lambda donc je suis à vrai dire plutôt confiant pour cette chasse avec 10 coïncidences.

Il est vrai que si je ne la déterre pas, je n'arriverais pas à comprendre pourquoi cette contremarque ne sois pas là et encore moins ailleurs, en toute honnêteté je me vois mal chercher ailleurs après cela, donc je pense donner mes réponses.

Réponse fin septembre.

Bonne chance kheyou en espérant que tu vas mettre fin à cette maudite chasse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Pour ma part, reprise des cours, je me remettrais sur la chouette aux prochaines vacances si tu ne l'a toujours pas trouvé, mais je pense pas que je vais vraiment la tryhard comme en été.

C'est toujours aujourd’hui pour toi Siblyllin ?
Tu creuses dans quel zone khey ?
  • quelle
    Bonne chance en tout cas et j’espère que les kheys du forum seront les premiers informés
Cette histoire me fascine toujours autant depuis bientôt 7 ans que je l'ai découverte :rire:
En revanche je pense que, hélas, il n'y a plus rien à trouver. Cette histoire a trop été enlisée dans les doutes, les incertitudes. Quand bien même un génie arriverait à trouver le bon emplacement, je pense qu'il n'y trouvera plus rien et surtout, même s'il trouve la contremarque, il n'arrivera jamais à obtenir quoique ce soit en échange. :(
Sybillin qui trouve la chouette 😳

Données du topic

Auteur
jenetrouvepas7
Date de création
18 avril 2019 à 01:20:07
Nb. messages archivés
7333
Nb. messages JVC
6791
En ligne sur JvArchive 306