L'aventure de la Chouette D'Or : Un réel trésor à la clé en Métropole.
Le 24 septembre 2020 à 09:29:38 BetterCaIlSaul a écrit :
Cette histoire me fascine toujours autant depuis bientôt 7 ans que je l'ai découverte
En revanche je pense que, hélas, il n'y a plus rien à trouver. Cette histoire a trop été enlisée dans les doutes, les incertitudes. Quand bien même un génie arriverait à trouver le bon emplacement, je pense qu'il n'y trouvera plus rien et surtout, même s'il trouve la contremarque, il n'arrivera jamais à obtenir quoique ce soit en échange.
je pense comme toi Quai !
Il s'est passé clairement trop de temps.
Ça devait être résolu en quelques années max je crois.
L'autre énigme a été résolu assez rapidement non?
Le 24 septembre 2020 à 08:56:28 sif91 a écrit :
C'est toujours aujourd’hui pour toi Siblyllin ?
Yep, je vous tiendrais au courant.
Le 24 septembre 2020 à 09:01:06 juninhomessi a écrit :
Tu creuses dans quel zone khey ?
C’est secret.
Le 24 septembre 2020 à 09:31:09 CassiusGentil a écrit :
Sybillin qui trouve la chouette 😳
En vraie, je suis assez sûr de ma réponse.
Après le problème c’est que je risque de passer juste à côté de la chouette.
Le 24 septembre 2020 à 16:04:49 Cas_Index a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 16:01:54 JulioCanapelli a écrit :
Tout seul ca parait compliqué les khey, ce qu'il faudrait c'est une team !
En vrai creuser a 50cm de profondeur c'est pas le plus compliqué dans ce jeu
Par contre les khey qui disent ca fait trop longtemps, impossible que le bronze soit encore a sa place, blablabla, Max est mort en 2009 et jusqu'en 2009 donc, puisque personne n'a pu verifier depuis, tout etait toujours bien en place. Je l'imagine mal etre assez con pour l'avoir enterré sur un terrain potentiellement constructible ...
En faite il s'agit non pas d'une chouette d'or mais d'une chouette en bronze a échangé contre une chouette en or
Donc dans ceux qui cherche la chouette d'or bah c'est low qi car il ont paramétrer leur détecteur de métaux non sur le bronze mais sur l'or
J ai une batte de base ball et un nunchaku pour t'aider a creuser
Le 24 septembre 2020 à 16:38:00 lodeurdesfeet a écrit :
En faite il s'agit non pas d'une chouette d'or mais d'une chouette en bronze a échangé contre une chouette en orDonc dans ceux qui cherche la chouette d'or bah c'est low qi car il ont paramétrer leur détecteur de métaux non sur le bronze mais sur l'or
C'est toi le low qi trisotin, tout le monde le sait ca
Le 24 septembre 2020 à 17:30:06 Turiamix a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 17:21:35 marreban9 a écrit :
Bordel je viens de découvrir ce topic, je suis fou qu une telle chasse aux trésors existe. Ça donne vraiment envie de partir à l aventure.Ça fait 27 ans que cette chasse existe... Laisse tomber si tout les autres n'ont rien trouvés tu trouveras rien.
En plus je viens de m'intéresser un peu à l'histoire, un huissier connaît la solution, des membres de la famille de l'organisateur aussi... Alors peut être que depuis le temps y a eu de la corruption on sait pas.
Les newfags, stop colporter de la merde. Le co-createur, qui possede la chouette en or (celle qui a une reelle valeure), a dit lui meme ya moins d'un mois qu'il aimerait que la chasse trouve son inventeur et qu'il connaisse les solutions avant de mourir ... meme si il ne peut pas garantir a 100% que le bronze soit encore dans le trou...
Mais qui irait deterrer le bronze sans reclamer son dû ?
Non a mon avis la chouette en bronze attend le petit genie qui reussira a rentrer dans la tete de Max Valentin
Le 24 septembre 2020 à 17:24:13 mlgz1100trent4 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 17:21:35 marreban9 a écrit :
Bordel je viens de découvrir ce topic, je suis fou qu une telle chasse aux trésors existe. Ça donne vraiment envie de partir à l aventure.
Si c'est vraiment Dabo, alors j'ai pas à chercher bien loin...
Données du topic
- Auteur
- Jenetrouvepas7
- Date de création
- 18 avril 2019 à 01:20:07
- Nb. messages archivés
- 10027
- Nb. messages JVC
- 9196