L'aventure de la Chouette D'Or : Un réel trésor à la clé en Métropole.
Le 11 octobre 2024 à 20:29:34 :
Le 11 octobre 2024 à 20:20:04 :
Le 11 octobre 2024 à 19:45:42 :
Le 11 octobre 2024 à 19:37:40 :
Le système GPS, se développe, à partir de 1978 (année de mise en service du premier satellite) et devient disponible librement en 1994 (avec un accès qui n'est alors plus réservé à l'armée américaine) et pleinement opérationnel en 1995 (avec une constellation de 24 satellitesQUESTION No 33 DU 1996-05-29
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: SURVEILLANCE DE LA CACHE
MAX CETTE QUESTION S'ETALE SUR PLSRS ECR ANS, DESOLE... VOUS AVEZ DIT: 'SI QUELQU 'UN TOUCHE LA CACHE JE L SAURAI DANS LES 2 HEURES OU LE LENDEMAIN MATIN S'IL Y V A DE NUIT.' VOUS DEVIEZ VOUS DOUTER QUE CETTE 'CONFIDENCE' NON SOLLICITEE ALLAIT DECLENCHER UN CERTAINE EFFERVESCENCE!
--------------------------------------------------------------------------------
CE N'ETAIT PAS UN SCOOP : JE DIS CA DEPUIS MAI 93 A TOUTES LES PERSONNES QUI ME LE DEMANDENT ! AMITIES -- MAXA t on une seule fois résolu cette assertion des deux heures ?
MV ne peut en aucun cas être certain que l'inventeur appellera dans les 2 heures . Mais alors ce madit ??Le gagnant aurait tout simplement appelé le numéro contenu dans l'enveloppe.
Dans les deux heures ?
Sans portable, nous sommes un dimanche en pleine brousse , inventix doit rejoindre sa caisse , tout est fermé aux alentours et il habite à 400km puis sur le trajet il se dit tiens j'appellerai mercredi parce que demain matin et mardi je suis débordéEn 1993 le mobile existait et était assez démocratisé.
C'est vrai qu'il n'y avait pas de cabine téléphonique non plus en 1993.
Ni même de ligne fixe dans les locations/gîtes.
Le téléphone portable démocratisé en 93 ?
Tu délires totalement
En 93, le nombre de possesseurs de téléphone portable en France se comptait en milliers seulement. Il a fallu attendre 1997 pour que les stats commencent, et on était alors à moins de 4% de la population française qui avait un téléphone
Et tu délires encore plus si tu crois qu'il y avait des cabines téléphoniques en rase campagne
Le 11 octobre 2024 à 21:41:44 :
Il se passe quoi en fait? Ca fait 1 semaine que le jeu est terminé et vous bouclez encore dessus?
Logique on veut quand même savoir il était où ce maudit hibou ! Après, la plupart des gens passeront à autre chose Y'a juste Sybillin qui continuera de chercher la 1/8 à Dabo
C'est quoi un madit ?
Ça fait un peu vocabulaire de secte...
Le 11 octobre 2024 à 21:45:57 :
Le 11 octobre 2024 à 19:37:40 :
Le système GPS, se développe, à partir de 1978 (année de mise en service du premier satellite) et devient disponible librement en 1994 (avec un accès qui n'est alors plus réservé à l'armée américaine) et pleinement opérationnel en 1995 (avec une constellation de 24 satellitesQUESTION No 33 DU 1996-05-29
TITRE: SURVEILLANCE DE LA CACHE
MAX CETTE QUESTION S'ETALE SUR PLSRS ECR ANS, DESOLE... VOUS AVEZ DIT: 'SI QUELQU 'UN TOUCHE LA CACHE JE L SAURAI DANS LES 2 HEURES OU LE LENDEMAIN MATIN S'IL Y V A DE NUIT.' VOUS DEVIEZ VOUS DOUTER QUE CETTE 'CONFIDENCE' NON SOLLICITEE ALLAIT DECLENCHER UN CERTAINE EFFERVESCENCE!
CE N'ETAIT PAS UN SCOOP : JE DIS CA DEPUIS MAI 93 A TOUTES LES PERSONNES QUI ME LE DEMANDENT ! AMITIES -- MAXA t on une seule fois résolu cette assertion des deux heures ?
MV ne peut en aucun cas être certain que l'inventeur appellera dans les 2 heures . Mais alors ce madit ??Le gagnant aurait tout simplement appelé le numéro contenu dans l'enveloppe.
Dans les deux heures ?
Sans portable, nous sommes un dimanche en pleine brousse , inventix doit rejoindre sa caisse , tout est fermé aux alentours et il habite à 400km puis sur le trajet il se dit tiens j'appellerai mercredi parce que demain matin et mardi je suis débordéEn 1993 le mobile existait et était assez démocratisé.
Tu délires totalementEn 93, le nombre de possesseurs de téléphone portable en France se comptait en milliers seulement. Il a fallu attendre 1997 pour que les stats commencent, et on était alors à moins de 4% de la population française qui avait un téléphone
Et tu délires encore plus si tu crois qu'il y avait des cabines téléphoniques en rase campagne
Il dit nimp comme d'habitude
En 98 j'ai eu mon 1er tel et quasiment personne en avait un dans mon cercle , l'époque où tout le monde disait autour de toi "j'en aurai jamais ,ça sert a rien ..." , où les gens se retournaient encore dans la rue en te regardant comme un zombie si tu parlais avec ton tel
Alors en 93 en rase campagne
En admettant que tout le monde avaient un tel (faux100%)
Pourquoi alors attendre 2 heures ?
Non ces madit ne font pas référence au téléphone
Soit il s'est complètement gouré et c'est le cas pour plein d'autres madit,la manne financière conséquente venant du minitel on l'a connait tous :
"Le 22 juin 1994, soit un mois avant la mise en liquidation judiciaire des éditions MANYA,
dont Régis HAUSER est associé fondateur, dans un contrat conclu secrètement avec la
société BONNIER-DORRA (éditeur télématique de Minitel rose et de la revue sado-
masochiste « DOMINA ») et dont nul n’a été informé à l’époque et à nouveau en violation du
règlement, il écrit et signe la clause suivante "
Soit il a enterré la chouette dans son jardin sur laquelle il jette un œil toutes les deux heures
MV a triché
MB est un crétin opportuniste
Ce jeu est qu'une vaste fumisterie
GG au gagnant nonobstant
Le 11 octobre 2024 à 21:51:46 :
C'est quoi un madit ?Ça fait un peu vocabulaire de secte...
C'est une escroquerie minitel
Que le créateur du jeu a organisé avec une société minitel
Les gens lui posaient des questions par minitel et il leur répondait en restant toujours très évasif afin que la manne ne s'arrête pas
Parce que ça coûtait une blinde le minitel pour les pigeons
Madit = Max a dit
Max est le créateur
Figure toi que cette fraude a aussi fonctionné dans les années 20 , avec Becker qui a lancé un système de soumission de solutions payant , 10€
Le 11 octobre 2024 à 22:11:04 :
Le 11 octobre 2024 à 21:45:57 :
> Le 11 octobre 2024 à 19:37:40 :
>Le système GPS, se développe, à partir de 1978 (année de mise en service du premier satellite) et devient disponible librement en 1994 (avec un accès qui n'est alors plus réservé à l'armée américaine) et pleinement opérationnel en 1995 (avec une constellation de 24 satellites
>
>
> QUESTION No 33 DU 1996-05-29
> --------------------------------------------------------------------------------
> TITRE: SURVEILLANCE DE LA CACHE
> MAX CETTE QUESTION S'ETALE SUR PLSRS ECR ANS, DESOLE... VOUS AVEZ DIT: 'SI QUELQU 'UN TOUCHE LA CACHE JE L SAURAI DANS LES 2 HEURES OU LE LENDEMAIN MATIN S'IL Y V A DE NUIT.' VOUS DEVIEZ VOUS DOUTER QUE CETTE 'CONFIDENCE' NON SOLLICITEE ALLAIT DECLENCHER UN CERTAINE EFFERVESCENCE!
> --------------------------------------------------------------------------------
> CE N'ETAIT PAS UN SCOOP : JE DIS CA DEPUIS MAI 93 A TOUTES LES PERSONNES QUI ME LE DEMANDENT ! AMITIES -- MAX
>
>
> A t on une seule fois résolu cette assertion des deux heures ?
> MV ne peut en aucun cas être certain que l'inventeur appellera dans les 2 heures . Mais alors ce madit ??
Le gagnant aurait tout simplement appelé le numéro contenu dans l'enveloppe.
Dans les deux heures ?
Tu délires totalementEn 93, le nombre de possesseurs de téléphone portable en France se comptait en milliers seulement. Il a fallu attendre 1997 pour que les stats commencent, et on était alors à moins de 4% de la population française qui avait un téléphone
Il dit nimp comme d'habitude
En 98 j'ai eu mon 1er tel et quasiment personne en avait un dans mon cercle , l'époque où tout le monde disait autour de toi "j'en aurai jamais ,ça sert a rien ..." , où les gens se retournaient encore dans la rue en te regardant comme un zombie si tu parlais avec ton tel
Alors en 93 en rase campagne
En admettant que tout le monde avaient un tel (faux100%)
Pourquoi alors attendre 2 heures ?
Non ces madit ne font pas référence au téléphoneSoit il s'est complètement gouré et c'est le cas pour plein d'autres madit,la manne financière conséquente venant du minitel on l'a connait tous :
"Le 22 juin 1994, soit un mois avant la mise en liquidation judiciaire des éditions MANYA,
dont Régis HAUSER est associé fondateur, dans un contrat conclu secrètement avec la
société BONNIER-DORRA (éditeur télématique de Minitel rose et de la revue sado-
masochiste « DOMINA ») et dont nul n’a été informé à l’époque et à nouveau en violation du
règlement, il écrit et signe la clause suivante "Soit il a enterré la chouette dans son jardin sur laquelle il jette un œil toutes les deux heures
MV a triché
MB est un crétin opportunisteCe jeu est qu'une vaste fumisterie
GG au gagnant nonobstant
Non, les solutions ne souffriront d'aucune contestation. Comme dit MB c'est carré.
MB est connecté sur le Discord.
https://drive.google.com/file/d/1aeFPPv3iLpZkOM-EOTK6WqSAHvpK3oB2/view?usp=drive_link
C'est quoi un madit ?
Le 11 octobre 2024 à 22:19:50 :
Les gens lui posaient des questions par minitel et il leur répondait en restant toujours très évasif afin que la manne ne s'arrête pas
Parce que ça coûtait une blinde le minitel pour les pigeonsMadit = Max a dit
Max est le créateurFigure toi que cette fraude a aussi fonctionné dans les années 20 , avec Becker qui a lancé un système de soumission de solutions payant , 10€
J'avais vu pour le système de soumission obligatoire de solution à 10 €.
20 000 propositions en 9 mois 200 000 boules rapportées !
Et du coup le nom du truc ça fait encore plus secte, il y a même tout un bataillon de pigeons tout content de se faire plumer, exactement comme dans une secte
Max est le créateurFigure toi que cette fraude a aussi fonctionné dans les années 20 , avec Becker qui a lancé un système de soumission de solutions payant , 10€
A noter que le famoso système de solutions payant va être implémenté sur la chouette 2 chasse au trésor de l'entente cordiale.
Le 11 octobre 2024 à 22:19:50 MichelBecker a écrit :
10€ la solution c'est un truc de zinzin n'empêche
Le 11 octobre 2024 à 22:23:17 :
A noter que le famoso système de solutions payant va être implémenté sur la
chouette 2chasse au trésor de l'entente cordiale.
Le 11 octobre 2024 à 22:22:49 :
C'est quoi un madit ?Le 11 octobre 2024 à 22:19:50 :
J'avais vu pour le système de soumission obligatoire de solution à 10 €.
20 000 propositions en 9 mois 200 000 boules rapportées !Et du coup le nom du truc ça fait encore plus secte, il y a même tout un bataillon de pigeons tout content de se faire plumer, exactement comme dans une secte
T'a même des maditologues dans la secte
Un total de 118001 messages dont 38152 qui restent consultables sur la chouette.net.
Ca devait bien coûter 15€ de l'heure le minitel pour les pigeons
Max Valentin meurt dans la nuit du 23 au 24 avril 2009, seize ans jour pour jour après avoir caché la réplique de la chouette d'or.
C'est quelque chose qui m'a toujours troublé, ca ne peut pas être une coïncidence. Il y'a quelque chose de mystique dans cette chasse ...
Bordel annonce de MB : le gagnant souhaite l’anonymat
Loool
“Le lot lui sera remis tout va bien c’est vérifié par un huissier t’inquiète cousin” source mb
Vidéo prévue dimanche au plus tard
À voir
Données du topic
- Auteur
- Jenetrouvepas7
- Date de création
- 18 avril 2019 à 01:20:07
- Nb. messages archivés
- 10070
- Nb. messages JVC
- 9235