Topic de Anhedonie01 :

[PSYCHIATRIE] from human to legume

Up pour dire que j'ai réussi à négocier avec la psychiatre, je lui ai demandé du Valdoxan (antidépresseur melatoninergique atypique, avec un effet anti sérotoninergique sur les récepteurs 5ht2a et 5ht2c et donc, par effet de cause, dopaminergique), après une semaine de traitement je vois de gros effets positifs (je suis métaboliseuse lente donc j'ai les effets positifs et négatifs des médicaments très rapidement), j'arrive de nouveau à un peu apprécier la musique et les ballades en voiture, mon rythme cardiaque et ma tension sont revenues à la normale comme je l'avais prévu, par contre j'ai toujours pas de pensées, 2 explications à ça : ou on m'a pèté des neurones, ou j'ai eu une telle montée de la noradrénaline avec le wellbutrin que mon cerveau est passé en mode fight or flight et ça va se remettre dans un ou 2 ans, je dis ça parce que certaines personnes ont perdu leurs pensées avec le wellbutrin et ils les ont récupéré au bout de 2 ans)

En tout cas je passais le mensa, autant dire que là c'est mort :hap: J'ai perdu au moins 20 points de QI.

Si jamais je récupère pas mon sommeil (syndrome serotoninergique non diagnostiqué), j'ai déjà prévu quelques machins comme la cyproheptadine, en plus avec l'effet anti sérotoninergique ça à un effet curatif sur les adénomes hypophysaires et antidépresseur en cas d'anhédonie :(

Le 31 mai 2019 à 11:36:36 carabistouille2 a écrit :
Ton histoire est trop triste , j'espère jamais devoir subir ça :-(

J'espère pour toi non plus, m'enfin au moins je suis tombée sur une psychiatre avec qui je peux négocier c'est déjà pas mal. Tandis que quand je me suis retrouvée à Lierneux c'est le roi Louis qui m'a "soignée" :hap:

Le 01 juin 2019 à 15:27:53 Anhedonie01 a écrit :

J'espère pour toi non plus, m'enfin au moins je suis tombée sur une psychiatre avec qui je peux négocier c'est déjà pas mal. Tandis que quand je me suis retrouvée à Lierneux c'est le roi Louis qui m'a "soignée" :hap:

Je n'ai pas compris le jeu de mot sur le "roi Louis"

Le psychiatre m’a prescrit de l’abilify
Il m’a donné un correcteur
Il m’a ramené un comprimé que je pensais être un somnifère. Je l’ai avalé sans me poser de question. Il s’agissait en fait de quetiapine
On m’a donné de la bromacriptine
m’ont prescrit de l’effexor
Le psychiatre m’a prescrit du wellbutrin
on m’a donné du bisaprolol
...

C'est simple: on te transforme en pharmacie vivante.

Les psy gagnent leur vie avec les problèmes des autres. Ont-ils intérêt à ce qu'ils aillent mieux ?

Le 01 juin 2019 à 15:39:55 carabistouille2 a écrit :

Le 01 juin 2019 à 15:27:53 Anhedonie01 a écrit :

Je n'ai pas compris le jeu de mot sur le "roi Louis"

Le livre de la jungle, le singe qui voudrait devenir un homme :hap: En gros le psychiatre de Lierneux était pas plus malin qu'un chimpanzé.

Le 01 juin 2019 à 15:41:23 Kayette a écrit :

Le psychiatre m’a prescrit de l’abilify
Il m’a donné un correcteur
Il m’a ramené un comprimé que je pensais être un somnifère. Je l’ai avalé sans me poser de question. Il s’agissait en fait de quetiapine
On m’a donné de la bromacriptine
m’ont prescrit de l’effexor
Le psychiatre m’a prescrit du wellbutrin
on m’a donné du bisaprolol
...

C'est simple: on te transforme en pharmacie vivante.

Les psy gagnent leur vie avec les problèmes des autres. Ont-ils intérêt à ce qu'ils aillent mieux ?

C'est vrai.

Courage.
Tu es tombée sur des mauvaises personnes...
J'ai eu quelques soucis et un psychiatre m a suivi, très à mon écoute il m a prescrit de l'abilify comme toi. Le traitement a bien marché aujourd'hui j en prends plus. J'ai eu d'abord des spasmes comme ceux que tu as décrit.puis ca a été.
Pour moi ça va, mais vraiment courage :-(

Le 01 juin 2019 à 15:49:07 Valeurvz a écrit :
Courage.
Tu es tombée sur des mauvaises personnes...
J'ai eu quelques soucis et un psychiatre m a suivi, très à mon écoute il m a prescrit de l'abilify comme toi. Le traitement a bien marché aujourd'hui j en prends plus. J'ai eu d'abord des spasmes comme ceux que tu as décrit.puis ca a été.
Pour moi ça va, mais vraiment courage :-(

Ca va un peu mieux, on m'a prescrit ce que je voulais (forcément j'ai été chercher toutes les études ncbi sur l'anhédonie), je ressens un peu plus de choses après seulement une semaine de traitement.

Up pour vous dire que je suis presque totalement sortie de l'anhédonie, mais par contre niveau pensées c'est la catastrophe (j'ai que de la musique dans la tête, impossible de penser à autre chose)

J'ai été voir une neurologue qui a confirmé l'origine médicamenteuse de ma "psychose", je passe une irm dans un mois pour voir si il n'y a pas trop de dégâts.

Sans rire j'ai l'impression d'avoir -30 de QI, au bas mot.

Je suis sortie de l'HP aujourd'hui, heureusement que j'ai la DKV pour les frais d'hospi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

Le 04 juillet 2019 à 15:25:39 Anhedonie01 a écrit :
Je suis sortie de l'HP aujourd'hui, heureusement que j'ai la DKV pour les frais d'hospi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

Courage, il m'arrive de passer ici pour prendre de tes nouvelles, content d'apprendre que tu es sortie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/4/1563477144-pithiviers11.png

Le 29 juin 2019 à 15:40:54 Anhedonie01 a écrit :
Up pour vous dire que je suis presque totalement sortie de l'anhédonie, mais par contre niveau pensées c'est la catastrophe (j'ai que de la musique dans la tête, impossible de penser à autre chose)

J'ai été voir une neurologue qui a confirmé l'origine médicamenteuse de ma "psychose", je passe une irm dans un mois pour voir si il n'y a pas trop de dégâts.

Sans rire j'ai l'impression d'avoir -30 de QI, au bas mot.

C'est rien ça t'es juste obsédé par t'es pensés laisse couler intéresse toi à quelques choses si tu peux. J'ai des phases comme ça ou j'ai rien dans la tête je peux rester bloquer pendant longtemps et puis je commence à m'intéresser à quelques choses ou quoi et ça passe.
Mais j'ai énormément de phases ou je déconnecte même au boulot mais ça passe :oui:

Up ça m'interésse d'avoir des nouvelles de l'op
Ca parlera à ceux qui ont connu l'hp,
Je pose ça la.
https://www.youtube.com/watch?v=Z8caJPT0vDc

Le 26 juillet 2019 à 21:41:37 AntiSDRE a écrit :
C'est chaud ton histoire mais dis toi que c'est la maladie qui est responsable, les médocs ça passe ou ça casse. Moi j'ai des injections, je suis sous une procédure appelée "SDRE", ce qui signifie que l'on peut m'administrer des soins psychiatriques sans mon consentement (je suis psychotique), j'ai pris des kilos, beaucoup de kilos. Et tu sais, tu peux très bien arrêter la psychiatrie, pourquoi ty vas tout le temps ? Va faire des randonnées, même si tu ressents rien, tu seras au contact de la nature et ça ne peut etre que bénéfique pour toi.
Je suis impuissant a cause des neuros et je sais que si je fais rien, mon corps va morfler, lobjectif que j'ai, c'est de faire arrêter les injections et de prendre un traitement le plus faible possible comme ça je pourrais vivre sans psychoter et sans séquelle sur mon corps. et labsence d'émotion, ça reviendra dans quelques annees c'est quune mauvaise passe.

Non :-) J'ai jamais eu ce genre de problèmes avant de prendre des médocs.

Je sens toujours pas mes dents et la peau de mon crâne, j'ai pratiquement plus de pensées alors que j'avais pas ça avant, el famoso maladie qui débute quand je prends leurs merdes, c'est des couilles.

Je suis sous protection judiciaire, et les symptomes persistent après l'arrêt des médocs. Même si là j'ai des émotions, j'ai toujours des problèmes de pensée.

Ah l’akathisie sous Abilify, j’ai connu, atroce ça. Je tenais plus en place, j’avais l’impression de crever de l’intérieur

Mais avec le temps on m’a trouvé un bon traitement, je suis stable, j’ai mes capacités cérébrales, je mène une vie normale.
J’ai validé ma licence de maths major de promo, j’ai réussi le CAPES, je commence à enseigner en Septembre.
Je conduis sans soucis, sans perte de réflexes.
Je prends pourtant un lourd traitement : Tegretol 800 + Seroplex 20 + Mianserine 10 + benzos si besoin (je suis bipolaire II)

Après on réagit pas tous pareil...
Mais sans mon traitement je me serais déjà flingué.

Le 27 juillet 2019 à 01:18:45 Hypobowling a écrit :
Ah l’akathisie sous Abilify, j’ai connu, atroce ça. Je tenais plus en place, j’avais l’impression de crever de l’intérieur

Mais avec le temps on m’a trouvé un bon traitement, je suis stable, j’ai mes capacités cérébrales, je mène une vie normale.
J’ai validé ma licence de maths major de promo, j’ai réussi le CAPES, je commence à enseigner en Septembre.
Je conduis sans soucis, sans perte de réflexes.
Je prends pourtant un lourd traitement : Tegretol 800 + Seroplex 20 + Mianserine 10 + benzos si besoin (je suis bipolaire II)

Après on réagit pas tous pareil...
Mais sans mon traitement je me serais déjà flingué.

Ah ouais tu prends un anti-épileptique comme thymorégulateur. C'est ce qu'on m'a conseillé aussi mais j'ose carrément pas après la blague que j'ai eu.

Là je suis sous 50mg de Valdoxan, 15mg de Mirtazapine, 5mg de melatonine, 1 zolpidem 2 attarax et ça va :(

Je rajoute de l'Ashwagandha pour l'anxiété, on m'a prescrit du Xanax mais je prends pas c'est une saloperie et ça m'envoit direct sur une autre planète :(

Regarde des films, lis des livres et dessine ça fera travailler ton cerveau

J'ai :

Xanax 2mg par jour
Lysanxia 60mg par jour
Laroxyl 150mg par jour (que je prends pas)
Imovane (Zopiclone) 7.5mg au coucher
Lamictal 75mg par jour
Subutex 10mg (boîte de 8mg + une de 2)

Ah et évidemment j'utilise le traitement de manière récréative, sinon le psychiatre sert à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

J'ai le même âge que toi et j'ai fait les mêmes hôpitaux que tu as cité :ok:

Tu es de cette région ?

Je te MP. Je parie qu'on se connaît mais je suppose que tu veux rester anonyme... Surtout vu ce qu'il t'arrive..

Le 21 avril 2019 à 15:32:27 Anhedonie01 a écrit :

Le 21 avril 2019 à 15:30:37 saphyr67 a écrit :
Super intéressant,
Perso je vais voir un psy pour toucher l’AAH mais les neuroleptique hors de question

Moi j'ai été bien conne, je ne savais pas qu'on pouvait perdre ses émotions avec ça. Maintenant on me bourre de merde, je plane même pas en plus, insomnie chronique depuis effexor et anafranil. Un légume conscient. J'ai les mains qui tremblent et je vois pratiquement rien.

Cest simplement les symptômes de type négatifs de la maladie, comme l'émoussement des affects.

Données du topic

Auteur
Anhedonie01
Date de création
21 avril 2019 à 15:15:39
Nb. messages archivés
351
Nb. messages JVC
349
En ligne sur JvArchive 379