[PSYCHIATRIE] from human to legume
J'ai passé 3 mois dans un service fermé. Pas de portable, pas de radio, pas de télé. Vue rendue floue par les médocs, je pouvais même plus lire. Donc 3 mois à tourner en rond dans les quelques dizaines de m² du service.
J'ai vite compris le manège, donc je suis resté calme et j'ai dit amen à tout pour sortir au plus vite. Voyant d'entrée l'état de certains j'avais pas envie de faire de me faire remarquer et de finir en isolement avec piquouze.
J'ai pas eu de traitement trop lourd (et puis je recrachais autant que je pouvais, malheureusement certaines pilules fondaient immédiatement sur la langue), donc pas d'effets secondaires aussi s​acre bleuent. J'ai quand même eu droit aux problèmes de vue comme dit plus haut, somnolence, akathisie, difficulté de concentration...
A un moment j'ai quand mĂŞme perdu connaissance pendant plusieurs heures Ă cause d'une erreur dans le traitement.
Fais pas de vagues, soit maligne. Force Ă toi.
Le 22 avril 2019 Ă 12:44:06 UltraNexus9 a Ă©crit :
Tu sais ce qu il a le mec dans le lit ?
C’est une femme. Sacrebleuée par les médocs hier elle réclamait son bébé.
Chaud ils sont vraiment fous el famoso empathie
Perso j' ai été harcelé en primaire et je re transposer le même comportement que je subissais chez moi
Une dizaine de psys vu en privé la dernière ma diagnostiqué avec les fameux troubles psychotiques
On ma foutu Ă 2MG de Risperdone et un demi Atarax
J' avais jamais connu le gras j' Ă©tais ultra sec 10kg pris en 1 mois
Harcèlement de la 6ème / 3ème
J' ai été hospitalisé une première fois en 5ème 3 semaines et une deuxième fois en 4 ème 1 mois ou on ma doublé la dose à 13 ans j' ai fais un black out de cette dernière
2 jours après mettre fais drogué on ma forcé à retourner me faire harceler au collège
Desco fin 3ème / gynécomastie
Au final je suis allez en ITEP pendant 2 ans ( les 2 meilleurs années de ma vie pour le coup )
Au bout du compte je me suis barré j' ai essayé de faire un service civique qui a foiré
En parallèle je faisais la conduite accompagné complètement drogué
Mais le plus drôle dans l' histoire c' est que j' ai arrêté d' un coup les medocs Je suis allez voir ma psychiatre avec ma mère en rdv "normal" je lui ai dit que j' avais arrêté les médocs (elle voulait augmenter la dose ) sauf que je faisais des trucs de "normies" sans médocs et bien plus que ce que je faisais avec
Elle ma regardé comme ça pour au final je vous jure je m' en rappellerais toute ma vie me dire au bout de 30 sec en tapant sur la table et avec ce sourire " bon bah finalement ça sert à rien que je te refasse une ordonnance tu vis très bien sans
Mon enfance gâché
Une gynécomastie + du harcèlement + une baisse drastique de mon QI (j' été Haut potentiel de base ) / un dérèglement hormonale / j' étais devenu "obèse avec le traitement" résultat moins 35kg en 1 mois 100% no fake
Tout ça à cause d' incompétent
Le 22 avril 2019 Ă 12:54:01 UnionG a Ă©crit :
Ahnedonie —-> Tu es toujours avec ton copain ? Il te soutient moralement même si tu ne ressens plus rien ?
Ouep. Il a dit aux infirmiers que j’etais normale et intelligente avant les médocs. Ma mère aussi.
Le 22 avril 2019 Ă 12:53:09 AttaqueHypnose a Ă©crit :
Chaud ils sont vraiment fous el famoso empathiePerso j' ai été harcelé en primaire et je re transposer le même comportement que je subissais chez moi
Une dizaine de psys vu en privé la dernière ma diagnostiqué avec les fameux troubles psychotiques
Harcèlement de la 6ème / 3ème
J' ai été hospitalisé une première fois en 5ème 3 semaines et une deuxième fois en 4 ème 1 mois ou on ma doublé la dose à 13 ans j' ai fais un black out de cette dernière
2 jours après mettre fais drogué on ma forcé à retourner me faire harceler au collège
Desco fin 3ème / gynécomastie
Au final je suis allez en ITEP pendant 2 ans ( les 2 meilleurs années de ma vie pour le coup )
Au bout du compte je me suis barré j' ai essayé de faire un service civique qui a foiré
En parallèle je faisais la conduite accompagné complètement drogué
Mais le plus drôle dans l' histoire c' est que j' ai arrêté d' un coup les medocs Je suis allez voir ma psychiatre avec ma mère en rdv "normal" je lui ai dit que j' avais arrêté les médocs (elle voulait augmenter la dose ) sauf que je faisais des trucs de "normies" sans médocs et bien plus que ce que je faisais avec
Elle ma regardé comme ça pour au final je vous jure je m' en rappellerais toute ma vie me dire au bout de 30 sec en tapant sur la table et avec ce sourire " bon bah finalement ça sert à rien que je te refasse une ordonnance tu vis très bien sans
Mon enfance gâché
Une gynécomastie + du harcèlement + une baisse drastique de mon QI (j' été Haut potentiel de base ) / un dérèglement hormonale / j' étais devenu "obèse avec le traitement" résultat moins 35kg en 1 mois 100% no fake
Tout ça à cause d' incompétent
Gynécomastie ? Cimer prolactine.
Le 22 avril 2019 Ă 12:58:06 heisentintin a Ă©crit :
ayyya j'avais oublié à quel point le risperdal donnait faim.
Ma mère avait foutu un cadenas + une grosse chaîne pour verrouiller le frigo la nuit
Les rations de bouffes que je dissimulées dans ma chambres pour pas pété un câble avec la faim
Le 22 avril 2019 Ă 13:02:05 UltraNexus9 a Ă©crit :
Et les infirmières sont gentilles ? Elles essaient de te comprendre ?
Elles me croient pas parce qu’il m’arrive de rire par réflexe. Puis je l’ai dit je parle normalement donc ...
Ça a l air vrmt horrible
Bon courage j'espère que ça s'arrangera pour toi
Si jamais t'arrives à sortir fais une cure de ses merdes ça te détruit la santé
Données du topic
- Auteur
- Anhedonie01
- Date de création
- 21 avril 2019 Ă 15:15:39
- Nb. messages archivés
- 351
- Nb. messages JVC
- 349