L'évènement le plus grave qui s'est passé dans votre Collège/Lycée
Le 19 avril 2019 à 23:52:34 LACHANCLASSJ4 a écrit :
Le 19 avril 2019 à 23:51:41 resteaterre a écrit :
Le 19 avril 2019 à 23:47:42 LACHANCLASSJ4 a écrit :
Le 19 avril 2019 à 23:45:42 resteaterre a écrit :
M'avoir rendu handicapés a vie avec une espérance de vie maximum de 45 ansDepuis l'âge de 12 ans je peux plus me doucher seul ou me torché seul
Les connards et les connasse qui m'ont fait ça 13 ans après sont très heureux dans leurs vie en ayant oubliée ce qu'il m'ont fait
De quoi on parle exactement ?
Je me suis fait tabassé quasiment a mort parceque une des filles qui fréquenté un autre Mec a dit que c'était moi en rajoutant que je l'avais limite violé j'étais tranquille entrain d'attendre le bus avec un pote avant un trou noir après avoir était frappé avec un casque de moto puis tabassage
Dur Ta des séquelles ?
Je suis paraplégique , j'ai aussi une paralysie du visage côté droit plus plein d'autres merde qui apparaissent avec Le temps
La vache, quand je lis ce topic, je me dis que j'ai eu une scolarité vraiment douce
Le truc le plus fou qui s'est passé dans mon collège, c'est quand on a découvert que notre surveillante qu'on n'aimait pas faisait des vlog youtube du genre "What's in my bag"
Et souvent les trucs les plus oufs, ce sont les trucs qui sont liés à moi :
Je me suis ouvert le crane en CE2 en me tapant contre un mur, il y avait une mare de sang autour de moi, et tous les autres enfants qui me regardaient. En 6e, avec un pote on riait tellement qu'il a finit par se pisser littéralement dessus en classe. En 5e j'ai hacké le compte Facebook d'un gars que j'aimais pas et j'ai insulté toutes les meufs du bahut (de manière crédible hein, je raccourcis juste pour pas pondre un trop gros pavé), le lendemain le mec s'est fait frappé par l'un des mecs d'une meuf en question, il a pleuré et est resté seul le reste de l'année
Et des meufs qui se sont battu, une à eu les dents exploser et l'autre le cuir chevelu arraché
Le 19 avril 2019 à 23:58:20 resteaterre a écrit :
M'avoir rendu handicapés a vie avec une espérance de vie maximum de 45 ansDepuis l'âge de 12 ans je peux plus me doucher seul ou me torché seul
Les connards et les connasse qui m'ont fait ça 13 ans après sont très heureux dans leurs vie en ayant oubliée ce qu'il m'ont fait
Je me suis fait tabassé quasiment a mort parceque une des filles qui fréquenté un autre Mec a dit que c'était moi en rajoutant que je l'avais limite violé j'étais tranquille entrain d'attendre le bus avec un pote avant un trou noir après avoir était frappé avec un casque de moto puis tabassage
Dur Ta des séquelles ?
Je suis paraplégique , j'ai aussi une paralysie du visage côté droit plus plein d'autres merde qui apparaissent avec Le temps
Ceux qui t'ont fait ça ont rien pris ?
Dur Ta des séquelles ?
et la police a retrouvé tes agresseurs?
Ah oui aussi je me rappel d'un truc sacrément drôle :
Avec un pote à moi on était pas forcement très gentil à l'époque, il y avait un petit bigleu (avec des lunettes) de 6ème qui avait un sac plus gros que lui (le 6ème de base quoi), sauf que son sac était vert couleur carapace de tortue
Du coup on s'amusait avec mon pote à le soulever, à le mettre sur le dos au sol avec son sac derrière, et le petit se débattait pour essayer de se relever et se remettre sur ses pattes, sauf qu'avec son sac lourd impossible de bouger
Dur Ta des séquelles ?
Bordel khey , ils ont rien eu ?
Le 20 avril 2019 à 00:00:39 Brave_Type a écrit :
Ah oui aussi je me rappel d'un truc sacrément drôle :Avec un pote à moi on était pas forcement très gentil à l'époque, il y avait un petit bigleu (avec des lunettes) de 6ème qui avait un sac plus gros que lui (le 6ème de base quoi), sauf que son sac était vert couleur carapace de tortue
Du coup on s'amusait avec mon pote à le soulever, à le mettre sur le dos au sol avec son sac derrière, et le petit se débattait pour essayer de se relever et se remettre sur ses pattes, sauf qu'avec son sac lourd impossible de bouger
Ayaaaaaaaaaaaa j'ai explosé enfoirés
Sinon vu que je viens d'un autre collège que Blaise j'ai eu des aggressions au couteau faites par des gitans, une connaissance qui s'est noyé dans un étang, le fameux mongol qui fume des joints en permanence, le mec qui ramène de l'alcool sauf qu'il oublie et qu'il balance son sac au pied de sa table en permanence mais rien de bien ouf
Le 19 avril 2019 à 23:59:39 PSII a écrit :
La vache, quand je lis ce topic, je me dis que j'ai eu une scolarité vraiment douceLe truc le plus fou qui s'est passé dans mon collège, c'est quand on a découvert que notre surveillante qu'on n'aimait pas faisait des vlog youtube du genre "What's in my bag"
Et souvent les trucs les plus oufs, ce sont les trucs qui sont liés à moi :
Je me suis ouvert le crane en CE2 en me tapant contre un mur, il y avait une mare de sang autour de moi, et tous les autres enfants qui me regardaient. En 6e, avec un pote on riait tellement qu'il a finit par se pisser littéralement dessus en classe. En 5e j'ai hacké le compte Facebook d'un gars que j'aimais pas et j'ai insulté toutes les meufs du bahut (de manière crédible hein, je raccourcis juste pour pas pondre un trop gros pavé), le lendemain le mec s'est fait frappé par l'un des mecs d'une meuf en question, il a pleuré et est resté seul le reste de l'année
ça m'est déjà arriver sauf que c'est moi le mec qui s'est pissé dessus
Le 19 avril 2019 à 23:52:59 el_sushi a écrit :
putain j'aurais tellement envie de me venger moi
J'y pense tout les jours mais je peux absolument rien faire de toute façon ils sont souvent a l'étranger a faire de jolies photos pour leurs Instagram de merde , d'ailleurs une fois une des filles avait eu un soucis a la cheville elle c'était plein sur Instagram j'ai commenté en disant et "moi 11 après je chié toujours dans un pot merci " résultats j'ai eu des commentaires du style Elle était jeune elle savait pas les conséquences où elle a payé sa conneries elle a droit une seconde chance....
Au collège une meuf en 3ème avait envoyé des photos suggestives à quelqu'un qui a fait circuler dans tout le collège, elle est plus venue de l'année si je me souviens bien..à part ça rien d'extra
Par contre au lycée j'étais à Mayotte .. et LA LES AMIS
- Plusieurs fois j'ai vu à 1m de moi un mec en courser un autre couteau à la main en plein milieu de la cour (et pas pour déconner )
- Des bandes des villages voisins qui viennent avec des pierres en masse pour 25 vs 300 les élèves qui attendent les bus à la sortie (N'empêche ces gros cucks qui se défendaient pas )
- Ces mêmes bandes qui envahissent carrément le lycée, ils rentrent et frappent des gens random oklm, mais le plus dangereux au final c'est tout le monde qui panique de manière disproportionnée " On est 200 et 10 mecs viennent frapper des gens, oh non qu'est ce qu'on peut bien faire "
Putain le lycée à Mayotte c'était master race
Ah oui aussi je me rappel d'un truc sacrément drôle :Avec un pote à moi on était pas forcement très gentil à l'époque, il y avait un petit bigleu (avec des lunettes) de 6ème qui avait un sac plus gros que lui (le 6ème de base quoi), sauf que son sac était vert couleur carapace de tortue
Bordel ça me rappelle qu'à un moment on s'asseyait sur un genre de banc énorme qui faisait presque la longueur de la cour et on s'amusait à mettre des balayettes à ceux qui passaient en courant devant nous (souvent parce qu'ils jouaient à des jeux à la con ou se couraient après vous voyez, souvent des plus petits que nous)
On a vu des vols planés d'un autre monde et on s'est tapé des putains de fous rires, mais bon avec le recul heureusement que personne a été blessé on était vraiment des petits bâtards
Je vois exactement quelle genre d'enflure de 3ème tu étais au collège
Le 20 avril 2019 à 00:03:32 resteaterre a écrit :
Le 19 avril 2019 à 23:52:59 el_sushi a écrit :
putain j'aurais tellement envie de me venger moi
J'y pense tout les jours mais je peux absolument rien faire de toute façon ils sont souvent a l'étranger a faire de jolies photos pour leurs Instagram de merde , d'ailleurs une fois une des filles avait eu un soucis a la cheville elle c'était plein sur Instagram j'ai commenté en disant et "moi 11 après je chié toujours dans un pot merci " résultats j'ai eu des commentaires du style Elle était jeune elle savait pas les conséquences où elle a payé sa conneries elle a droit une seconde chance....
La seule vengeance réaliste serait de tous les contacter en leur envoyant un énorme pavé pour les faire culpabiliser et perturber leur train de vie ...
J'ai honte de sortir un truc aussi soft mais bon, je peux décemment pas te conseiller autre chose et c'est la seule option réaliste et raisonnable
Le 19 avril 2019 à 23:18:44 EnteiObscur a écrit :
Je suis prof dans un collège difficile, des histoires du type j'en ai eues des dizaines au cours de ma courte carrière mais je suis pas autorisé à vous le dire, j'ai bien ri en tout cas
C'est curieux, j'ai l'impression qu'une vraie omerta règne au sein de l'éducation nationale, ,notamment sur la pédophilie
Pourtant, les journaux comme Le Monde font quotidiennement un article sur la pédophilie et l'Eglise, c'est étonnant ...
Au lycée un surveillant nous avait demandé si l'on avait vu "une personne en train de convulser", 20 minutes après il y a un hélicoptère qui se posait dans notre cour.
Une prof s'est suicidée également
La fille à côté de moi en histoire en 2nde a été percutée par une voiture. Seulement elle était tellement grosse que c'est surtout la voiture qui a pris Elle s'en est sorti avec une jambe cassée. La voiture j'en sais trop rien
Aussi en primaire il y avait un gars intenable. Une fois il s'est barré de la classe en courant. Du coup le cours s'arrête et je regarde par la fenêtre : il sauté par dessus la barrière de l'école et s'enfuit à droite, derrière les haies. Puis je constate que sa silhouette s'arrête et repart à gauche. Et là je le vois entre deux policiers
Le 20 avril 2019 à 00:03:10 BosonBEH a écrit :
Un teubé en 6eme (Blaise Pascal a Clermont Ferrand si vous connaissez) qui a chuté À L'INTÉRIEUR du bâtiment d'histoire du 6eme étage. J'étais en seconde, j'avais cours dans un bâtiment d'histoire, avec des escaliers mal foutu, pas très large. Y'a vais beaucoup de passage (intercours) et ce mongol à eu l'idée de ce mettre sur la rembarde comme si il voulait descendre en glissant sur le cul. Quelqu'un l'a bousculé, il a chuté et s'est fracassé tête la première contre le sol. J'étais au 1ere étage je crois et quand on a entendu les cris et le bruit du choc avec mon pote, on s'est précipité pour regarder. Bordel de cul je crois que c'est cette vision d'un crâne difforme et d'os de la jambe qui sort qui m'a rendu accro au gore j'ai trouvé un lien : https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/faits-divers/clermont-ferrand-vive-emotion-apres-la-mort-de-yannis_1420818/
Sinon vu que je viens d'un autre collège que Blaise j'ai eu des aggressions au couteau faites par des gitans, une connaissance qui s'est noyé dans un étang, le fameux mongol qui fume des joints en permanence, le mec qui ramène de l'alcool sauf qu'il oublie et qu'il balance son sac au pied de sa table en permanence mais rien de bien ouf
Données du topic
- Auteur
- llapinth
- Date de création
- 19 avril 2019 à 21:21:08
- Nb. messages archivés
- 383
- Nb. messages JVC
- 382