Topic de llapinth :

L'évènement le plus grave qui s'est passé dans votre Collège/Lycée

le suicide de la proviseur pour noel (no fake)
Le CPE qui se fait tabasser par un renoi deter après le suicide de sa petite soeur la veille, c'est passé a La Radio local :-(

Le 19 avril 2019 à 22:32:06 fejuca a écrit :
Au collège, des gars ont chourré des ordis en taguants tous les murs une nuit :(

Ils s'en sont vantés auprès de pas mal de mondes, et forcément au bout d'un moment quelqu'un les a balancé :)

Virés définitivement et rendez vous avec Gilbert (Je crois qu'un d'entre eux etait majeur au collège :rire: )

https://www.youtube.com/watch?v=9qZS1KxTSYA

:rire: Faut que ce topic continue je me taper trop des barres bordel :rire:
Ptn moi je crois qu'il s'est littéralement rien passé dans mon collège tellement il puait c'est ouf ce qui se passe dans vos bahut :rire:
Juste un mec mort mais hors du collège
Dealeur de coke en 6 ème
Avoir casser le nez à un élève de ma classe en plein cours
Une fille que je connaissais a tuée ses parents à coups de fusils dans leur lit

Il y en a eu des anecdotes, déjà une meuf qui se suicide dans les toilettes en 5ème ( mutilation).

en seconde un mec est entrée dans le lycée avec une hache et il est venu vers moi en me menaçant de lui donner ma chaine en argent, j'ai refusé puis il est parti vers quelqu'un d'autre.

Et aussi en primaire il y a un grand de 6ème il venait à la sortie de l'école primaire pour nous frapper ce fdp :rire:

Malheureusement pour lui j'ai un grand frère qui la totalement souillé, jolie karma dans sa gueule :)

Les pompiers sont venus parce qu'un mec a essayé de se suicider... Avec plein de médicaments pour la diarrhée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Tout ce que je sais c'est que le mec a passé des heures aux chiottes après https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Une tentative de suicide, une fille s'est enroulé le coup dans un foulard enfin je sais pas comment elle a fait mais un prof de sport a déchiré le foulard pour la sauver, mais c'est pas passé loin :(
Rien d’exceptionnel mais dans mon collège t’avais une bouche d’egout et si tu suivais les égouts tu pouvais sortir du collège donc tout les 3èmes faisaient le mur par la, donc pour éviter que les petits s’amuse à leur niquer le plan, ils avaient inventer des légendes comme quoi c’etait remplit de serpents et de pedophiles, mais ça empêchait pas d’y voir les pompiers récupérer un mec qui s’était trompé de tunnels et s’etait perdu :rire:
Je devais être en 5 e ..je sais pas ce que j avais bouffer mais ce jour là je lachait des pets de fdp ...bref on est à l interclasse je dois en lâcher une (je savais que l odeur allait friser qq moustaches)et juste avant de m assoir je fais un petit détour à l'autre bout de la classe et je pète puis je reviens m installer comme si de rien n'était.
10seconde plus tard les 2 bonnasses de laclasse hurlent à la mort en disant que ça pue
Cet élève à été traité de puant jusqu'à la findu collège

Le 20 avril 2019 à 09:45:40 LouisDePoissy a écrit :
Rien d’exceptionnel mais dans mon collège t’avais une bouche d’egout et si tu suivais les égouts tu pouvais sortir du collège donc tout les 3èmes faisaient le mur par la, donc pour éviter que les petits s’amuse à leur niquer le plan, ils avaient inventer des légendes comme quoi c’etait remplit de serpents et de pedophiles, mais ça empêchait pas d’y voir les pompiers récupérer un mec qui s’était trompé de tunnels et s’etait perdu :rire:

C'est Code Lyoko ton collège https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Suicide d'une meuf de ma classe en 1ere

En cours d'allemand au collège, j ai lâché le gros éternuement avec les mains plein de morve, l'humiliation totale... :snif2:
La classe en hystérie et la prof qui fait 1 interro punitive... :-(
Suis descendu de Célestin à intouchable après ça. :snif:

Au lycée je m'étais pris la tête avec la sœur psychopathe d'un pote.
La nana savait que j avais cours de philo dans 1 salle et a écris sur toutes les tables de la salle: " T***** (moi) le puceau du lycée" :ouch:

Bordel mon adolescence cette humiliation :snif2:

Dans mon collège il y avait des dealers dans les toilettes. Un beau jour un certains Charles a décidé qu'il en était autrement :hap: Il s'est fait cassé le bras et à fini a l'hôpital :noel:

Un classique: un mec victime de harcèlement qui s'est suicidé (à cause de sa meuf) au lycée

tout le monde se foutait de sa gueule même pendant la minute de recueillement...l'être humain dans toute sa splendeur

Le 20 avril 2019 à 15:01:23 -__---__-- a écrit :
Dans mon collège il y avait des dealers dans les toilettes. Un beau jour un certains Charles a décidé qu'il en était autrement :hap: Il s'est fait cassé le bras et à fini a l'hôpital :noel:

Charles Martel?

Données du topic

Auteur
llapinth
Date de création
19 avril 2019 à 21:21:08
Nb. messages archivés
383
Nb. messages JVC
382
En ligne sur JvArchive 311