L'évènement le plus grave qui s'est passé dans votre Collège/Lycée
Le 19 avril 2019 à 22:32:06 fejuca a écrit :
Au collège, des gars ont chourré des ordis en taguants tous les murs une nuitIls s'en sont vantés auprès de pas mal de mondes, et forcément au bout d'un moment quelqu'un les a balancé
Virés définitivement et rendez vous avec Gilbert (Je crois qu'un d'entre eux etait majeur au collège )
Ptn moi je crois qu'il s'est littéralement rien passé dans mon collège tellement il puait c'est ouf ce qui se passe dans vos bahut
Il y en a eu des anecdotes, déjà une meuf qui se suicide dans les toilettes en 5ème ( mutilation).
en seconde un mec est entrée dans le lycée avec une hache et il est venu vers moi en me menaçant de lui donner ma chaine en argent, j'ai refusé puis il est parti vers quelqu'un d'autre.
Et aussi en primaire il y a un grand de 6ème il venait à la sortie de l'école primaire pour nous frapper ce fdp
Malheureusement pour lui j'ai un grand frère qui la totalement souillé, jolie karma dans sa gueule
10seconde plus tard les 2 bonnasses de laclasse hurlent à la mort en disant que ça pue
Cet élève à été traité de puant jusqu'à la findu collège
Le 20 avril 2019 à 09:45:40 LouisDePoissy a écrit :
Rien d’exceptionnel mais dans mon collège t’avais une bouche d’egout et si tu suivais les égouts tu pouvais sortir du collège donc tout les 3èmes faisaient le mur par la, donc pour éviter que les petits s’amuse à leur niquer le plan, ils avaient inventer des légendes comme quoi c’etait remplit de serpents et de pedophiles, mais ça empêchait pas d’y voir les pompiers récupérer un mec qui s’était trompé de tunnels et s’etait perdu
En cours d'allemand au collège, j ai lâché le gros éternuement avec les mains plein de morve, l'humiliation totale...
La classe en hystérie et la prof qui fait 1 interro punitive...
Suis descendu de Célestin à intouchable après ça.
Au lycée je m'étais pris la tête avec la sœur psychopathe d'un pote.
La nana savait que j avais cours de philo dans 1 salle et a écris sur toutes les tables de la salle: " T***** (moi) le puceau du lycée"
Bordel mon adolescence cette humiliation
Un classique: un mec victime de harcèlement qui s'est suicidé (à cause de sa meuf) au lycée
tout le monde se foutait de sa gueule même pendant la minute de recueillement...l'être humain dans toute sa splendeur
Le 20 avril 2019 à 15:01:23 -__---__-- a écrit :
Dans mon collège il y avait des dealers dans les toilettes. Un beau jour un certains Charles a décidé qu'il en était autrement Il s'est fait cassé le bras et à fini a l'hôpital
Charles Martel?
Données du topic
- Auteur
- llapinth
- Date de création
- 19 avril 2019 à 21:21:08
- Nb. messages archivés
- 383
- Nb. messages JVC
- 382