L'évènement le plus grave qui s'est passé dans votre Collège/Lycée
Le 19 avril 2019 à 21:21:08 llapinth a écrit :
Moi c'était en 3e, t'avais des gens des autres 3e qui emmenaient des petits 6e aux toilettes pour leur faire des "gestes sexuels" d'après la CPEEt genre ils les masturbaient et ils s'entre-masturbaient apparement (C'ETAIT UN GROUPE DE 10 3emes!!!)
Le 19 avril 2019 à 21:23:21 Garionlebest a écrit :
des 3ème ont balancé un 6ème du deuxième étage parce qu'il criait trop fort
Le 19 avril 2019 à 21:24:46 dixi105 a écrit :
quand j'étais en 6eme, y'a un jeune qui s'est fait renverser par une voiture a la sortie du college, et je me souviens encore quand les infirmieres sont venus dans la salle de perm pour dire qu'il était mort
Le 19 avril 2019 à 21:26:54 kevnox a écrit :
en 4ème un type avais voulu se suicider au smecta NOFAKE il avait ingérer 1 boite entière ce con ! en rentrant chez lui il a du lacher une brique dans les chiotes
.
Le 1er a réussi, le 2ème s'est pris la barre du milieu, est retombé
Ses jambes ont été écrabouillées par les roues, il est mort
Le 19 avril 2019 à 23:18:44 EnteiObscur a écrit :
Je suis prof dans un collège difficile, des histoires du type j'en ai eues des dizaines au cours de ma courte carrière mais je suis pas autorisé à vous le dire, j'ai bien ri en tout cas
Raconte stp
On est entre nous
la salle a été évacué pendant 15 minutes puis on a repris
Le 19 avril 2019 à 23:18:55 OdeurDeLipoutou a écrit :
En 4ème on avait une prof d' Allemand qui venait de finir ces étudesSauf que c' était une gigantesque victime, pendant 2 semaine après la rentrée on la bolossé non stop
Insultes sur le tableau + bavardage + bataille de airsoft avec les effaceurs trafiqué , à la fin des 2 semaines on l' insultait de face tellement elle ne disait rien
Au final elle a finis par partir du cours en chialant on est resté 4 putain de mois sans prof d' Allemand comme c' était dans un collège de Quartier (grande ville) exclusivement composé de chance j' étais un des seuls blanc
2 mois après ça démission on a apprit par la CPE qu' elle avait fait une Tentative de Suicide
Données du topic
- Auteur
- llapinth
- Date de création
- 19 avril 2019 à 21:21:08
- Nb. messages archivés
- 383
- Nb. messages JVC
- 382