L'évènement le plus grave qui s'est passé dans votre Collège/Lycée
Le 19 avril 2019 à 23:45:42 resteaterre a écrit :
M'avoir rendu handicapés a vie avec une espérance de vie maximum de 45 ansDepuis l'âge de 12 ans je peux plus me doucher seul ou me torché seul
Les connards et les connasse qui m'ont fait ça 13 ans après sont très heureux dans leurs vie en ayant oubliée ce qu'il m'ont fait
De quoi on parle exactement ?
Chantage sexuel:
Une meuf avait envoyé des nudes. Cette meuf qui a sucé un gars dans les chiottes pour que le mec diffuse pas ses nudes. Le soucis c'est qu'un autre mec a voulu faire la même chose du coup la meuf a compris que ça finirait jamais et a tout raconté les deux mecs se sont faits virer.
M'avoir rendu handicapés a vie avec une espérance de vie maximum de 45 ansDepuis l'âge de 12 ans je peux plus me doucher seul ou me torché seul
Les connards et les connasse qui m'ont fait ça 13 ans après sont très heureux dans leurs vie en ayant oubliée ce qu'il m'ont fait
ils t'ont fait quoi ?
Le 19 avril 2019 à 23:47:42 LACHANCLASSJ4 a écrit :
Je me suis fait tabassé quasiment a mort parceque une des filles qui fréquenté un autre Mec a dit que c'était moi en rajoutant que je l'avais limite violé j'étais tranquille entrain d'attendre le bus avec un pote avant un trou noir après avoir était frappé avec un casque de moto puis tabassage
Je suis en extremité de banlieue parisienne (mixe campagne-banlieue), un jour des mecs de banlieue ont débarqué devant le collège ont pouillé facilement une quinzaine de personne, les mecs avait genre 16 ans+ et avait des tazers bref des vrais champions quoi
Sinon oui il y avait le coup des 3èmes qui nous faisais chier, mais rien comparé à ce que nous (quand moi et mes potes on était en 3ème) avons fait, moi j'étais gentil (sauf de rare fois ou j'ai terrorisé des petits (qui méritaient je tient à la dire) mais j'en connais qui se sont fait plaisir, entre mettre la tête des gosses qui disaient un mot de travers dans les chiottes, d'autres qui se faisaient malmener etc...
EDIT : Sinon personnellement en 3ème j'ai eu le droit à ma baston avec toute la récrée autour de nous avec un 4ème qui faisais le malin, je l'ai éclaté
Le 19 avril 2019 à 23:51:41 resteaterre a écrit :
Je me suis fait tabassé quasiment a mort parceque une des filles qui fréquenté un autre Mec a dit que c'était moi en rajoutant que je l'avais limite violé j'étais tranquille entrain d'attendre le bus avec un pote avant un trou noir après avoir était frappé avec un casque de moto puis tabassage
Dur Ta des séquelles ?
Un célestin c'est fais jeté ses habits dans un rivière après la gym par un groupe de wesh.
Il et rentrée chez lui à pris un marteau il et revenu et à frappé un mec sur le crane avec le marteau.
Il à été suspendu de l'école, le pire c’était que tous le monde le détestais après alors que c’était le seul moyen pour lui de se défendre ils étais 5 contre 1.
Le 19 avril 2019 à 23:51:41 resteaterre a écrit :
putain j'aurais tellement envie de me venger moi
Le 19 avril 2019 à 22:22:47 ProlixCuisine3 a écrit :
Le 19 avril 2019 à 22:08:17 llapinth a écrit :
Le 19 avril 2019 à 21:59:00 ProlixCuisine3 a écrit :
Un pote de mon collège a pris de la drogue chez lui.
Il a pété un cable a tué son père et a mangé ses couilles après.Je vous déjà les mecs d'ici demander les sources.
Le voici :
https://policeetrealites.com/2011/10/26/40-coups-de-couteau-et-cannibalisme-en-haute-marne-dans-l%E2%80%99indifference-generale/http://forum.mejliss.com/d/15710-mise-en-sc-ne-diabolique-autour-d-un-parricide-cannibale
Appréciez
MAIS C'EST QUOI CAA
le fruit du démon
Collège :
Un mec a tabassé un autre avec un marteau.
J'ai déjà enfermé un sixième dans un vestiaire juste le temps d'une récré.
Des types sont venus devant le collège avec des barres de fer et batte de baseba pour en taper un autre.
Lycée :
J'ai balancé un fumigène en classe et dans un couloir. 2 jours exclusion interne.
Un mec à braqué un autre type avec un pistolet type gomme cogne.
Un autre a dévisagé une racaille avec un poing américain.
Qu'est ce qu'on est con à ces âges là.
Le 19 avril 2019 à 23:55:23 Morrocan a écrit :
Le 19 avril 2019 à 23:53:52 LACHANCLASSJ4 a écrit :
Le 19 avril 2019 à 23:52:32 Morrocan a écrit :
Le 19 avril 2019 à 23:48:28 Chatcripan7 a écrit :
Un type qui s'est fait déchiré les ligaments par 3 ingénieurs devant le collègeMoi, débile que je suis, qui se demande pendant 5 longues secondes pourquoi des ingénieurs ferait ça à un élève
Tu sais les fameux ingénieurs, ces chances pour la France qui contribuent au développement technologique et scientifique du pays, ces bac +8 en astrophysique
Données du topic
- Auteur
- llapinth
- Date de création
- 19 avril 2019 à 21:21:08
- Nb. messages archivés
- 383
- Nb. messages JVC
- 382