Topic de llapinth :

L'évènement le plus grave qui s'est passé dans votre Collège/Lycée

"- jeu du foulard sur un nouveau. les wesh l'ont d'abord obligé a tourné sur lui même plein de fois pour perdre ses repères. ensuite il a été forcé a jouer au jeu du foulard et il a fait un malaise le samu est arrivé a temps avant qu'il meurt"

Comment ça avant qu'il meurt ? A force de tourner sur lui même dans le pire des cas il dégueule non ? Ou il s'évanouis mais de là à en crever https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 20 avril 2019 à 00:13:17 Tofax a écrit :

Le 20 avril 2019 à 00:12:18 DouglasQuaid a écrit :
J'ai la rage pour resteaterre c'est clair que maintenant ses agresseurs ont oublié et dans 10 ans ils seront toujours là que resteaterre sera sur la fin :snif:

J'ai la haine aussi :-(

Moi aussi putain

Le 20 avril 2019 à 00:36:01 laddbent3 a écrit :
au primaire:
- des wesh qui ont balancé des pierres chez le voisin et ont cassé des vitres
- éléve dans le coma après avoir recu le ballon kipsta orange mouillé, d'un tir de dégagement surpuissant d'un wesh obèse (c'était le goal volant)
- éleve qui s'est coincé dans les toilettes hors service, la direction croyait qu'il s'était échappé de l'école donc a appelé les flics. le mec criait tellement fort que les flics se sont rendu compte qu'il était coincé, donc ils ont appelé les pompiers pour le sortir en détruisant la porte.
au college:
- des wesh qui ont boucher les toilettes des mœufs avec du ciment. ils avaient balancé une rumeur bidon comme quoi c'était le sang des règles des mœufs qui avait bouché les chiottes
- des wesh qui se sont rammené avec un sécateur de type https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/6/1555712369-arsvs-8r-03.jpg et ont coupé les freins des vélos dans la cour

au lycée:
- jeu du foulard sur un nouveau. les wesh l'ont d'abord obligé a tourné sur lui même plein de fois pour perdre ses repères. ensuite il a été forcé a jouer au jeu du foulard et il a fait un malaise le samu est arrivé a temps avant qu'il meurt
- eleve en surpoids qui s'accroche au projecteur en criant "SUPER SLAM DUNK". je l'ai vu en direct : le projecteur a été arraché et le plafond a été partiellement détruit. rumeur comme quoi il devait rembourser l'école 7000€ mais il l'a jamais fait puisque le projecteur n'a jamais été remplacé (il y a depuis un trou dans le mur)
- wesh qui a tenté de soudoyer la prof d'espagnol en lui offrant son téléphone. il a été exclus
- groupe de wesh qui s'amusait a allumer l'alarme incendie puis activaient les extincteur en criant "ON VA MAITRISER LE FEU MADAME" alors qu'ils se faisaient une bataille selon leurs origines diverses

BORDEL LE DERNIER https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

La dégénérescence de ce pays :pf:
Faut mettre l'armée dans les lycée.
En 4eme en arrivant au collège un lundi matin on apprend par le concierge qu'un prof s'est suicidé dans la salle des PC avec des câbles pendant le weekend, il a laissé une lettre pour dire qu'il préférait mettre fin à ses jours avant d'être paralysé (il avait une sclérose en plaques et deux enfants). C'était très triste, les profs et les elèves étaient choqués. RIP

Le 20 avril 2019 à 00:38:10 Brakolosse a écrit :
"- jeu du foulard sur un nouveau. les wesh l'ont d'abord obligé a tourné sur lui même plein de fois pour perdre ses repères. ensuite il a été forcé a jouer au jeu du foulard et il a fait un malaise le samu est arrivé a temps avant qu'il meurt"

Comment ça avant qu'il meurt ? A force de tourner sur lui même dans le pire des cas il dégueule non ? Ou il s'évanouis mais de là à en crever https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ils ont fait n'importe quoi en plus le nouveau comprenait rien
ils lui ont enlevé ses lunettes puis obligé a le faire tourner en rond pour lui faire perdre ses repères
puis ils ont serré au maximum le foulard pour voir si il s'en sortirait (j'en doute)
au final le nouveau a même pas crié il est tombé et bougeait plus limite c'était bizarre
puis le samu est arrivé pour le sauver, je sais pas si il serait mort mais en tout cas il aurait pu en crever vu qu'il bougeait plus

Un gars de mon collège qui a perdu 3 de ses doigts car il a voulu ouvrir les portes du couloir sauf qu'elles ont claqués sur ses doigts

BORDEL LE DERNIER https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

oui malien vs togolais surtout.

Le 20 avril 2019 à 00:36:01 laddbent3 a écrit :
au primaire:
- des wesh qui ont balancé des pierres chez le voisin et ont cassé des vitres
- éléve dans le coma après avoir recu le ballon kipsta orange mouillé, d'un tir de dégagement surpuissant d'un wesh obèse (c'était le goal volant)
- éleve qui s'est coincé dans les toilettes hors service, la direction croyait qu'il s'était échappé de l'école donc a appelé les flics. le mec criait tellement fort que les flics se sont rendu compte qu'il était coincé, donc ils ont appelé les pompiers pour le sortir en détruisant la porte.
au college:
- des wesh qui ont boucher les toilettes des mœufs avec du ciment. ils avaient balancé une rumeur bidon comme quoi c'était le sang des règles des mœufs qui avait bouché les chiottes
- des wesh qui se sont rammené avec un sécateur de type https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/6/1555712369-arsvs-8r-03.jpg et ont coupé les freins des vélos dans la cour

au lycée:
- jeu du foulard sur un nouveau. les wesh l'ont d'abord obligé a tourné sur lui même plein de fois pour perdre ses repères. ensuite il a été forcé a jouer au jeu du foulard et il a fait un malaise le samu est arrivé a temps avant qu'il meurt
- eleve en surpoids qui s'accroche au projecteur en criant "SUPER SLAM DUNK". je l'ai vu en direct : le projecteur a été arraché et le plafond a été partiellement détruit. rumeur comme quoi il devait rembourser l'école 7000€ mais il l'a jamais fait puisque le projecteur n'a jamais été remplacé (il y a depuis un trou dans le mur)
- wesh qui a tenté de soudoyer la prof d'espagnol en lui offrant son téléphone. il a été exclus
- groupe de wesh qui s'amusait a allumer l'alarme incendie puis activaient les extincteur en criant "ON VA MAITRISER LE FEU MADAME" alors qu'ils se faisaient une bataille selon leurs origines diverses

Bordel la dernière https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Mon prof d'histoire qui s'est suicidé :(
Bon c'est pas grave mais c'est drôle un gars du collège c'est fais grillé entrain de chier dans le lavabo des toilettes on la plus jamais revu

Un mec grave chelou dans la chambre d'Internat (on était 4 par chambre) , il avait la gastro...
En pleine nuit il à dégueulé au lit, comme il avait peur de nous le dire ou de le dire au surveillant de nuit.
Bah il c'est recouché dedans et à dormi

jusqu'à que l'odeur me réveille à 5h du mat pour le voir larvé dans sa gerbe.

Le 20 avril 2019 à 00:39:45 Ctailiiss a écrit :
Faut mettre l'armée dans les lycée.

En vrai je suis d'accord, d'ailleurs on foutait la merde parce qu'on pouvait pas supporter les profs bobos, un sous off des familles aurait même pas eu besoin de nous recadrer parce qu'on l'aurait respecté d'entrée.

Le 20 avril 2019 à 00:39:45 Ctailiiss a écrit :
Faut mettre l'armée dans les lycées

Si tout est nofake c'est pas si con

Ah aussi toujours dans mon lycée de Mayotte une meuf de ma classe en terminale s'est mise à sortir avec notre prof d'espagnol (c'est donc pour ça qu'elle avait toujours des tenues plus courtes quand on avait espagnol :malade: ) .. et maintenant ils sont marriés :malade:
Maintenant elle a ses papiers :noel:

Le 20 avril 2019 à 00:46:41 laddbent3 a écrit :
ca sert a rien d'envoyer l'armée dans tous les collèges hein
c'est les zep le soucis

Nous on était privé catho avec 99% de blancs de classe moyenne, c'est juste qu'on supportait pas la mollesse, le laxisme et la moralisation des profs, la plupart d'entre nous évoluaient dans des milieux droitards donc on était en cours avec des gens sans couilles qui étaient tout ce que nos parents détestaient et étaient leur opposé, donc on pouvait pas s'empêcher de leur mettre la misère, si au lieu d'une prof d'art plastique vegan bobo ou d'une prof d'histoire moralisatrice qui te fait culpabiliser te te tire la larmichette j'avais eu des alphas avec des couilles j'aurais été content et j'aurais eu envie de jouer le jeu et de m'intégrer au truc.

Bordel nous on avait un malade il passait son temps a prendre le ciseau des meuf pour se taillader les jambes en cours pour au final le cassé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Une fille qui est morte pendant le cross du collège https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/6/1555714289-79-thumb.gif
Ah j'ai failli oublier un Rebeu deter de ma classe de 5eme fantasmer sur le cul de notre prof de français, une journée ça a sonné il à taper un sprint et il à mis une dernière fessé à notre prof avant de s'enfuir dans les couloirs, il à étais exclu définitivement :hap:
Ou encore la fois ou ma prof d'anglais à giflé un mec de ma classe, elle a était renvoyé du collège

Données du topic

Auteur
llapinth
Date de création
19 avril 2019 à 21:21:08
Nb. messages archivés
383
Nb. messages JVC
382
En ligne sur JvArchive 303