[ALERTE] Notre dame en feu
Le 18 avril 2019 à 00:35:32 AskipCaVa2 a écrit :
Fin les gars au pire vous avez juste un pauvre ouvrier sur ces heures de travail qui a peut être fait une connerie quoi ...donc la piste accidentelle est la bonne( et pourtant je suis un partisant de la thérorie criminelle, mais la ça prouve le contraire )
Non ça ne prouve pas le contraire
Le 18 avril 2019 à 00:40:06 AbeKobo2 a écrit :
Le 18 avril 2019 à 00:33:19 Celtissou36 a écrit :
Le 18 avril 2019 à 00:32:42 AbeKobo2 a écrit :
Le 18 avril 2019 à 00:28:53 B2okla a écrit :
Waow le bail du flash quand mêmeQuelle heure la vidéo ?
Sinon n'oubliez pas, une première alarme a sonné à 17h28 de mémoire, les gardiens sont monté et ont rien vu car ils se seraient trompés d'endroit, ou parce qu'ils auraient mal été guidés. Il n'empêche qu'il y a eu une première alarme à 17h28
Non khey autour de 18.20 !! Il faut tout faire minute par minutes entre 17.30 et 18.50
Donc chaque seconde correspond à une minute ?
La vidéo de où on voit les flashs y a donc un flash vers 17.09 et 17.28 je rappel qu'aucun travail de soudure ne fut réalisé, mais à ce moment là il y a encore des ouvriers sur place.
Je le vois aussi à la 53é seconde, donc à peu près le moment où il s'en va. On a la vidéo de 18h ?
comme l'on expliqué les autres clés tu rajoutes ou enlèves 3600 secondes dans l'URL (le dernier nombre) et ça te donne des vidéos de 1minute heure par heure
Fin les gars au pire vous avez juste un pauvre ouvrier sur ces heures de travail qui a peut être fait une connerie quoi ...donc la piste accidentelle est la bonne( et pourtant je suis un partisant de la thérorie criminelle, mais la ça prouve le contraire )
Non pas forcément, les ouvriers ont été auditionné et ils ont très certainement repassé aux cribles tout leurs agissements dans l'heure qui précède le sinistre. En cas d'erreur tu fais le lien.
On cherche juste à trouver un coupable que ce soit accident ou criminel.