[ALERTE] Notre dame en feu
Le 18 avril 2019 à 00:35:32 AskipCaVa2 a écrit :
Fin les gars au pire vous avez juste un pauvre ouvrier sur ces heures de travail qui a peut être fait une connerie quoi ...donc la piste accidentelle est la bonne( et pourtant je suis un partisant de la thérorie criminelle, mais la ça prouve le contraire )
Non ça ne prouve pas le contraire
Le 18 avril 2019 à 00:40:06 AbeKobo2 a écrit :
Le 18 avril 2019 à 00:33:19 Celtissou36 a écrit :
Le 18 avril 2019 à 00:32:42 AbeKobo2 a écrit :
Le 18 avril 2019 à 00:28:53 B2okla a écrit :
Waow le bail du flash quand mêmeQuelle heure la vidéo ?
Sinon n'oubliez pas, une première alarme a sonné à 17h28 de mémoire, les gardiens sont monté et ont rien vu car ils se seraient trompés d'endroit, ou parce qu'ils auraient mal été guidés. Il n'empêche qu'il y a eu une première alarme à 17h28
Non khey autour de 18.20 !! Il faut tout faire minute par minutes entre 17.30 et 18.50
Donc chaque seconde correspond à une minute ?
La vidéo de où on voit les flashs y a donc un flash vers 17.09 et 17.28 je rappel qu'aucun travail de soudure ne fut réalisé, mais à ce moment là il y a encore des ouvriers sur place.
Je le vois aussi à la 53é seconde, donc à peu près le moment où il s'en va. On a la vidéo de 18h ?
comme l'on expliqué les autres clés tu rajoutes ou enlèves 3600 secondes dans l'URL (le dernier nombre) et ça te donne des vidéos de 1minute heure par heure
Fin les gars au pire vous avez juste un pauvre ouvrier sur ces heures de travail qui a peut être fait une connerie quoi ...donc la piste accidentelle est la bonne( et pourtant je suis un partisant de la thérorie criminelle, mais la ça prouve le contraire )
Non pas forcément, les ouvriers ont été auditionné et ils ont très certainement repassé aux cribles tout leurs agissements dans l'heure qui précède le sinistre. En cas d'erreur tu fais le lien.
On cherche juste à trouver un coupable que ce soit accident ou criminel.
Là le proc parle d'un court circuit d'ascenseur ce qui semble très peu probable; sachant que tout ce qui est électrique est proscrit et que le b à ba est d'avoir des fusibles pour éviter les courts-circuit
Mais personne ne cherche à favoriser une piste ou une autre on veut juste savoir ce qui s'est passé
Le 18 avril 2019 à 00:17:04 Pain_grillay a écrit :
17h : https://filmssite.viewsurf.com/paris02/11/22/media_1555340708.mp4
18h : https://filmssite.viewsurf.com/paris02/11/22/media_1555344308.mp4
19h : https://filmssite.viewsurf.com/paris02/11/22/media_1555347908.mp4
Le 18 avril 2019 à 00:43:30 AbeKobo2 a écrit :
Mais personne ne cherche à favoriser une piste ou une autre on veut juste savoir ce qui s'est passé
Le 18 avril 2019 à 00:42:47 izipizi94izi a écrit :
Ca ressemble à des flashs de soudures, franchement ça m'étonnerait pas que les ouvriers aient repéré un échafaudage mal posé ou qui nécessitait une petite soudure, hop tu tape une soudure rapide sur un barreau métallique, tu te barres, un morceau encore incandescent tombe et voilà
Sauf que la presse, selon les enquêteurs, rapporte qu'aucun travail de soudure n'a été réalisé, je l'ai encore entendu sur france info y a une heure.
Ou l'entreprise ment, ou un ouvrier ment, ou ce n'est pas un flash de soudure.
Ce YouTuber qui incite à la haine sur twitter
https://twitter.com/Tiberianz_tweet/status/1118018960606343168
https://twitter.com/Tiberianz_tweet/status/1117839768031768584
Le 18 avril 2019 à 00:46:53 Jambonhlel a écrit :
Et la question, c'est comment une connerie arrivé 50 mins avant que le feu ne commence, n'a pas pue être identifié avant? (Par du bruit, une odeur, de la chaleure?)
Y a une alarme à 18.20, et une levée de doute immediatement après. Qui n'a rien révélé, à ce moment aucun feu mais une alarme, et aucun ouvrier.
Le 18 avril 2019 à 00:45:48 AbeKobo2 a écrit :
Ca ressemble à des flashs de soudures, franchement ça m'étonnerait pas que les ouvriers aient repéré un échafaudage mal posé ou qui nécessitait une petite soudure, hop tu tape une soudure rapide sur un barreau métallique, tu te barres, un morceau encore incandescent tombe et voilàSauf que la presse, selon les enquêteurs, rapporte qu'aucun travail de soudure n'a été réalisé, je l'ai encore entendu sur france info y a une heure.
C'est possible, après je t'explique, je suis auditeur de sites industriels sur les aspects risques industriels/HSE, j'ai vu des trucs que tu penses impossible et pourtant ça se fait tous les jours, des mecs qui découpent des cuves d'essence vides à la disqueuse en croyant qu'ils ne risquent rien, manque de pot les vapeurs d'essence ça te fait tout péter
Les travaux et les chantiers c'est le pire, y'a des procédures, des "permis feu" et des "plan de prévention" mais crois moi que les mecs font toujours un truc de travers : par flemme ou parce que c'est plus rapide
Personne ne croit à un message divin ?
Dieu a bien raison d'être en colère
Un flash de soudure c'est sensé duré un certain temps quand même.
On fait pas des "piques" de soudure, si ?
Le 18 avril 2019 à 00:49:10 izipizi94izi a écrit :
Le 18 avril 2019 à 00:45:48 AbeKobo2 a écrit :
Ca ressemble à des flashs de soudures, franchement ça m'étonnerait pas que les ouvriers aient repéré un échafaudage mal posé ou qui nécessitait une petite soudure, hop tu tape une soudure rapide sur un barreau métallique, tu te barres, un morceau encore incandescent tombe et voilàSauf que la presse, selon les enquêteurs, rapporte qu'aucun travail de soudure n'a été réalisé, je l'ai encore entendu sur france info y a une heure.
C'est possible, après je t'explique, je suis auditeur de sites industriels sur les aspects risques industriels/HSE, j'ai vu des trucs que tu penses impossible et pourtant ça se fait tous les jours, des mecs qui découpent des cuves d'essence vides à la disqueuse en croyant qu'ils ne risquent rien, manque de pot les vapeurs d'essence ça te fait tout péter
Les travaux et les chantiers c'est le pire, y'a des procédures, des "permis feu" et des "plan de prévention" mais crois moi que les mecs font toujours un truc de travers : par flemme ou parce que c'est plus rapide
Oué enfin les gens qui travaillent sur les monuments historiques c'est pas José l'ouvrier du coin
[00:52:53] <Magicastral_2>
Un flash de soudure c'est sensé duré un certain temps quand même.On fait pas des "piques" de soudure, si ?
Un point en soudure c'est rapide, mais dans la vidéo c'est beaucoup trop rapide
Données du topic
- Auteur
- BruceWiIlis
- Date de création
- 15 avril 2019 à 19:05:39
- Nb. messages archivés
- 20644
- Nb. messages JVC
- 20610