Topic de Dindon2ficient :

[BLABLA] Warhammer 40.000

Je serais encore adolescent ça serait super

Pour moi le primarque félon le moins coupable c'est clairement Magnus.
Le type a juste voulu prévenir son père de la traîtrise d'Horus et de ce qu'il avait découvert, et il a été puni pour ça simplement parce qu'il a utilisé le Warp et ses pouvoirs psykers (qui étaient quand même la particularité et la source de puissance de sa légion avant l'édit de Nikaea) pour le prévenir.
Il s'est mangé la shitstorm de Leman Russ le nobrain sur ordre de leur père et n'a eu d'autre choix que de sacrifier son humanité pour tenter de sauver ses troupes..

Le cas d'Alpharius / Omegon peut également être discuté, mais ça fait bien longtemps qu'ils ont cessé d'être des agents doubles.

Le 31 août 2022 à 12:59:27 :
les gars je sais pas si vous avez vu passer cette pub mais visiblement Game workshop a décidé de lancer une collection de livre avec des figurines et des trucs en plus (je sais plus comment ça s'appel ce genre de truc :hap:) mais pour le premier il y a un lieutenant primaris et un garde royal necron pour 2e, on est d'accord que ça vaut le cout ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

https://www.youtube.com/watch?v=kwTdJj0LCH0&list=TLGGJ_UdPfV3YIkzMTA4MjAyMg

ça fait plus de 10 ans que j'ai pas peins un truc mais j'hésite depuis un moment à m'y remettre, je crois que je vais me laisser tenter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610886114-um-risitas.jpg

yep, c'est imperium. Tu peux au moins faire les 4 premier numéro, comme ça tu as un peu de peinture, pas mal de figurines. Ils ont une offre si tu prends par envoie tu va recevoir les 4 premiers pour qqch comme 25€ et en plus ils te donnent la pince, la colle et la lime en cadeau.

Le 31 août 2022 à 12:59:59 :
Ils continuent à faire avancer l'histoire de WH 40 K ? :(

ils ont fais la plus grosse avancée fluffique de l'histoire depuis 30 ans donc oui :hap: a mon avis ils ne vont pas refaire l'erreur de la "end of time de Battle , fin j'espere :(

Le cas d'Alpharius / Omegon peut également être discuté, mais ça fait bien longtemps qu'ils ont cessé d'être des agents doubles.

on ne sait toujours pas si Omegon est vivant ou non il est probable que oui mais son affiliation au chaos est loin d'etre certaine, on a la preuve que certaine cellule de l'alpha legion on mener des raid contre l'imperium forçant ce dernier a se proteger et se mobilisé a ces endroit et cela juste avant une attaque majeur des orks/tyty/ect , sans le raid de l'alpha legion l'imperium ne se serait pas mobilisé et aurait etait pris au dépourvue lors des attaque majeure et aurait été vaincus
l'alpha légion agit en cellule donc le plus probable c'est que certaine soit chaotique pour de vrai , d'autre toujours loyaliste,

Le 01 septembre 2022 à 04:48:20 :

ils ont fais la plus grosse avancée fluffique de l'histoire depuis 30 ans donc oui :hap: a mon avis ils ne vont pas refaire l'erreur de la "end of time de Battle , fin j'espere :(

Gathering Storm ? Depuis j'ai pas la sensation que le fluff ai beaucoup évolué.

Par contre avec l'arrivé d'Angron va peut être changer tout ça.

Le 01 septembre 2022 à 14:44:31 :

Le 01 septembre 2022 à 04:48:20 :

Gathering Storm ? Depuis j'ai pas la sensation que le fluff ai beaucoup évolué.

Par contre avec l'arrivé d'Angron va peut être changer tout ça.

une galaxie coupé en 2
les primaris
les nécrons qui sont reelement actif avec le nexus du paria par exemple
l'empereur officiellement en train de revenir
guilliman qui revient
le Lion et Russ ne devrait plus tarder

Lorgar et perturabo sont sortie de leur trou
Magnus a fais son petit empire des sorcier dans le materium
les Custodes sont partout dans la galaxie a botter des fions maintenant

les orks bon pas dévolution vus que leurs fluff est une boucle
les Tau pas grand chose j'avoue

pendant 30 ans a part les croisades noires qui etaient de grosse baston puis basta statu quo on a rien eu d'autre casiment :hap: donc bon en comparaison on a eu ces 3 derniere année un tsunami de bouleversement fluffique :hap:

Le 31 août 2022 à 16:33:42 :
Pour moi le primarque félon le moins coupable c'est clairement Magnus.
Le type a juste voulu prévenir son père de la traîtrise d'Horus et de ce qu'il avait découvert, et il a été puni pour ça simplement parce qu'il a utilisé le Warp et ses pouvoirs psykers (qui étaient quand même la particularité et la source de puissance de sa légion avant l'édit de Nikaea) pour le prévenir.
Il s'est mangé la shitstorm de Leman Russ le nobrain sur ordre de leur père et n'a eu d'autre choix que de sacrifier son humanité pour tenter de sauver ses troupes..

C'est une blague ?
Magnus est presque aussi coupable que Lorgar.
Un énorme défaut d'hubris, il désobéit à l'Edit de Nikea, refuse de se rendre puis refuse de rejoindre l'Empereur quand celui-ci lui offre une seconde chance (offre INÉDITE ET UNIQUE).
Il se croit meilleur que Papounet et pense pouvoir contrôler le Warp, passe une marché avec une entité extrêmement suspecte, brise les défenses et le projet Toile sur Terra en y allant psychiquement au lieu de prendre un vaisseau ou juste un Chœur Astrophate :o))

Le 28 août 2022 à 00:22:05 :
Sinon vous auriez des conseils pour peindre les space marines ?
Je commence une armée de space marines du chaos (Emperor's children) et je sais pas trop comment faire des effets stylés (usure de l'armure, arrêtes de l'armure...)

Tapes "painting chaos space marines" ou "painting emperor's children" sur youtube.

Tu peux aussi regarder d'autres armées et voir des effets qui te plaisent et les reproduire.

Perso j'ai commencé les warhammer il y a plus de 20 ans (mais j'avais stop rapidement) et à l'époque t'avais 0 ressources à part white dwarf, aujourd'hui on a une chance de dingue que tout soi sur le net, toutes les techniques, des streams, etc.

Vdd je crois me souvenir de toi, tu serais pas un néo-nazi complètement siphonné ? 🤔

Un énorme défaut d'hubris, il désobéit à l'Edit de Nikea, refuse de se rendre puis refuse de rejoindre l'Empereur quand celui-ci lui offre une seconde chance (offre INÉDITE ET UNIQUE).

pour sa gouverne Vulkan dit que lui non plus n'aurait pas put sacrifié un seul de ses fils :hap:

Le 02 septembre 2022 à 12:52:23 :

pour sa gouverne Vulkan dit que lui non plus n'aurait pas put sacrifié un seul de ses fils :hap:

Certes mais ça ne fait que renforcer mon propos : les Primarques sont faillibles (A part ce taré de Lion qui, je pense, tuerait tous ses fils en mode osef tier :rire:) et Magnus encore plus.

Le 31 août 2022 à 12:59:27 Darkilleur2 a écrit :
les gars je sais pas si vous avez vu passer cette pub mais visiblement Game workshop a décidé de lancer une collection de livre avec des figurines et des trucs en plus (je sais plus comment ça s'appel ce genre de truc :hap:) mais pour le premier il y a un lieutenant primaris et un garde royal necron pour 2e, on est d'accord que ça vaut le cout ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

https://www.youtube.com/watch?v=kwTdJj0LCH0&list=TLGGJ_UdPfV3YIkzMTA4MjAyMg

ça fait plus de 10 ans que j'ai pas peins un truc mais j'hésite depuis un moment à m'y remettre, je crois que je vais me laisser tenter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610886114-um-risitas.jpg

Je me suis abonné, l'univers W40k me fascine tellement et au moins, ça permettra de pouvoir jouer de manière régulière https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 02 septembre 2022 à 13:18:53 :

Le 02 septembre 2022 à 12:52:23 :

Certes mais ça ne fait que renforcer mon propos : les Primarques sont faillibles (A part ce taré de Lion qui, je pense, tuerait tous ses fils en mode osef tier :rire:) et Magnus encore plus.

ba ils ont jamais etait pensé comme inffaillible ils restent "humains" en terme d'essence et l'humain est faillible , meme le divin l'est dans 40k de toute maniere

Je viens ici car je pense que c'est mieux de demander sur ce topic qu'en créant un autre : Des gens qui auraient joué à Dawn of War ? Je viens de m'acheter le premier opus avec tous ses DLC quand ils étaient encore en soldes, et je viens de tester environ les 5 premières missions, et je trouve ça vraiment prenant, mais tellement bordelique.

Je voulais juste savoir si c'est normal que ce soit le cas, qu'avec tous les tanks que je fabrique mes soldats voltigent en l'air en pleine attaque de base y ait pas moyen d'éviter ça ? :rire:

Ouient faut gérer tes unités
Votre avis sur gladius relics of war ?

Bon bah petite update de ma découverte de Dawn Of War (oui je sais bien ma grotte :noel:) bah un gros plaisir, le jeu a 12 ans mais toujours aussi sympa, j'en suis au DLC Winter Assault et c'est encore mieux :content:
Et puis les Orks bordel meilleure faction https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592813766-ork-kommando-bras.png Enfin ça se discute sérieusement avec la garde impériale, très fun à jouer aussi

ça me permet de découvrir l'univers et honnêtement j'ai bien envie d'en apprendre plus, des recommendations niveau bouquins/chaînes/autres ? :noel:

J'avais vu y'a quelque temps des liens pour dl des romans W40k ...

Si un khey est chaud, qu'il a un bon plan, faut faire tourner c'est le moment ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
Dindon2ficient
Date de création
8 avril 2019 à 11:05:28
Nb. messages archivés
15375
Nb. messages JVC
15233
En ligne sur JvArchive 264