[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 31 juillet 2022 à 22:33:30 :
Le 31 juillet 2022 à 21:54:30 :
Le 31 juillet 2022 à 09:53:47 :
Le 28 juillet 2022 à 22:52:04 :
Comment on est sensé gagner avec les orks dans la dernière mission de la campagne de Winter Assaut?Leurs ressources sont maigres (à peine une centaine de point de réquisition qui augmente à 1 à l'heure même en capturant masse de points stratégiques) alors que les forces du chaos ont des milliers de points de réquisition des le début oklm
C'est pas celle la où tu peux jouer 2 factions en même temps ? Suffit juste de faire come si tu voulais gagner avec l'autre pi tu prends les orks à la fin
J avais fais ça avec les eldars, mais je crois que c'est eldars avec GI donc je sais plus pour les orks .Sinon vous faites comment pour mettre du sable sur vos socles et que ça rende bien, je trouve que ça fait trop "mouillé" quand je met de la colle puis puis que je "trempe" dans le sable, on dirait que c'est vernis, et j'aime pas trop ? C'est juste parce que je met trop de colle ou c'est normal ?
Pour mes socles, je badigeonne de colle blanche, je place quelques gros cailloux, quelques moyens, et je fini avec du sable. ça mets facilement une journée à sécher, mais le rendu est bon pour des troupes. Pour les élites/personnages j'essaye de faire des socles plus travaillé.
après par contre je les sous-couche et je les peints, et pas avec des couleurs chère. de la peinture pebeo ça fait très bien l'affaire pour des socles. Je la rends bien liquide pour qu'elle aille partout, et je fais plusieurs brossage pour le rendre plus sympa.
Pour mon armée ultra, j'ai fait des socles assez ternes, pour mettre en avant le bleu bien pétant des figurines.
Ah ouais dac merci , faut repeindre derrière !
Pas mal tes socles
fait quelques tests, mais si tu ne mets que du sable, pas sûr que tu arrive à faire un brossage (ou alors super leger), essaye de mettre des shades pour les creux pour voir et comparer
Le 01 août 2022 à 03:11:48 :
Comment on est sensé gagner avec les orks dans la dernière mission de la campagne de Winter Assaut?Leurs ressources sont maigres (à peine une centaine de point de réquisition qui augmente à 1 à l'heure même en capturant masse de points stratégiques) alors que les forces du chaos ont des milliers de points de réquisition des le début oklm
C'est pas celle la où tu peux jouer 2 factions en même temps ? Suffit juste de faire come si tu voulais gagner avec l'autre pi tu prends les orks à la fin
J avais fais ça avec les eldars, mais je crois que c'est eldars avec GI donc je sais plus pour les orks .Sinon vous faites comment pour mettre du sable sur vos socles et que ça rende bien, je trouve que ça fait trop "mouillé" quand je met de la colle puis puis que je "trempe" dans le sable, on dirait que c'est vernis, et j'aime pas trop ? C'est juste parce que je met trop de colle ou c'est normal ?
J'ai le souvenir que dans le camp de l'Ordre, les Eldars et les impériaux étaient assez gatés au niveau des ressources, j'ai fais gagner la G.I persoent.
Oui dommage qu'il faille profiter de la sorte, c'est pas du tout le style ork de la jouer comme ça
peut-être bien mais la GI se fait tailler en pièce par les chaoteux, pi en bas de la map c'était blindé de caserne alors tu te fait rouler dessus ...
pour une fois que les orks manipulent qq'un
Le 01 août 2022 à 10:42:18 :
Le 31 juillet 2022 à 22:33:30 :
Le 31 juillet 2022 à 21:54:30 :
Pour mes socles, je badigeonne de colle blanche, je place quelques gros cailloux, quelques moyens, et je fini avec du sable. ça mets facilement une journée à sécher, mais le rendu est bon pour des troupes. Pour les élites/personnages j'essaye de faire des socles plus travaillé.
après par contre je les sous-couche et je les peints, et pas avec des couleurs chère. de la peinture pebeo ça fait très bien l'affaire pour des socles. Je la rends bien liquide pour qu'elle aille partout, et je fais plusieurs brossage pour le rendre plus sympa.
Pour mon armée ultra, j'ai fait des socles assez ternes, pour mettre en avant le bleu bien pétant des figurines.
Ah ouais dac merci , faut repeindre derrière !
Pas mal tes socles
fait quelques tests, mais si tu ne mets que du sable, pas sûr que tu arrive à faire un brossage (ou alors super leger), essaye de mettre des shades pour les creux pour voir et comparer
je comptais juste mettre du sable sans rien faire mais le truc qui ne me plais pas c'est que ça fait vernis/mouillé .
Le 14 août 2022 à 13:52:28 :
Quelqu'un aurait une explication cohérente au fait qu'Alivia ait attendu le dernier moment pour fermer le portail sur Molech au lieu de faire ça des siècles auparavant ?
Ordre de l’Empereur ?
mais les sœur de bataille sont chastes
Hum ... non
Elles ne font pas vœu de chasteté.
From the moment I understood the weakness of my flesh, it disgusted me.
I craved the strength and certainty of steel.
I aspired to the purity of the blessed machine.
Your kind cling to your flesh as if it will not decay and fail you.
One day the crude biomass you call a temple will wither and you will beg my kind to save you.
Le 16 août 2022 à 13:03:27 :
Hum ... non
elles baisent pas pour autant elles sont 100% dédié a papy sur son throne doré si elle devait baiser ça serait avec lui , tout comme les soeur du silence ne baise pas
https://youtu.be/uzNLaCXD6gw?t=118
women is yucky
Hum ... non
Elles font pas vœux de chasteté mais de mémoire j'ai jamais rien lu qui montrait le contraire ou que y'ai eu la moindre romance/sexualité d'énoncé
Le 16 août 2022 à 14:05:20 :
Hum ... non
Elles ne font pas vœu de chasteté.elles baisent pas pour autant elles sont 100% dédié a papy sur son throne doré si elle devait baiser ça serait avec lui , tout comme les soeur du silence ne baise pas
women is yucky
Alors, TTS pour parler du lore, c’est niveau poubelle.
Les Sœurs de Bataille sont des femmes normales, humaines. Elles ont des sentiments, des relations, …
Dans un des livres de Cain, un instructeur flirte avec une Sœur et se voient la nuit.
Dans « Vault of Terra », il est sous-entendu qu’une Chanoinesse est avec un noble.
Et c’est largement sous-entendu que les sœurs sont du genre à brouter.
Oh et pour ton information, les Sœurs du Silence brisent parfois leur vœu, à l’article de la mort dans la duologie sur les Custo et elles.
Le 16 août 2022 à 20:43:44 :
Hum ... non
Elles ne font pas vœu de chasteté.Elles font pas vœux de chasteté mais de mémoire j'ai jamais rien lu qui montrait le contraire ou que y'ai eu la moindre romance/sexualité d'énoncé
Evidemment elles ont même pas besoin de faire voeu de chasteté, elles vivent et meurent pour l'empereur, rien d'autre ne compte à leurs yeux, elles sont endoctrinées dès petites pour elles le sexe ça n'existe même pas
Le 16 août 2022 à 20:59:28 :
Hum ... non
Elles ne font pas vœu de chasteté.elles baisent pas pour autant elles sont 100% dédié a papy sur son throne doré si elle devait baiser ça serait avec lui , tout comme les soeur du silence ne baise pas
women is yucky
Les Sœurs de Bataille sont des femmes normales, humaines. Elles ont des sentiments, des relations, …
Dans un des livres de Cain, un instructeur flirte avec une Sœur et se voient la nuit.
Dans « Vault of Terra », il est sous-entendu qu’une Chanoinesse est avec un noble.
Et c’est largement sous-entendu que les sœurs sont du genre à brouter.Oh et pour ton information, les Sœurs du Silence brisent parfois leur vœu, à l’article de la mort dans la duologie sur les Custo et elles.
prend pas des exeptions pour des cas général, dans démonifuge une chanoinesse couche avec un navigator et a cause de ça sont corrompue par Slaanesh donc si je devais faire comme toi je pourrais dire que une soeur de bataille qui baise = corruption de slaanesh = poubelle
Aleya a brisé son voeu de Silence une fois en pensant mourir au coté de Valerian sur le vaisseau de la black legion, elle le respecte a nouveau meme avec valerian en privé, ya aucun rapport avec la baise
une soeur du silence donne la gerbe a tout ceux ayant une ame, et elles ont autre chose a foutre que de se lécher la foufoune entre 2 tuerie de psyker/démon
+ TTS > all le rageux pete un coup t'es tendu
Le 17 août 2022 à 00:42:04 :
Hum ... non
women is yucky
Et c’est largement sous-entendu que les sœurs sont du genre à brouter.Oh et pour ton information, les Sœurs du Silence brisent parfois leur vœu, à l’article de la mort dans la duologie sur les Custo et elles.
prend pas des exeptions pour des cas général, dans démonifuge une chanoinesse couche avec un navigator et a cause de ça sont corrompue par Slaanesh donc si je devais faire comme toi je pourrais dire que une soeur de bataille qui baise = corruption de slaanesh = poubelle
Aleya a brisé son voeu de Silence une fois en pensant mourir au coté de Valerian sur le vaisseau de la black legion, elle le respecte a nouveau meme avec valerian en privé, ya aucun rapport avec la baise
une soeur du silence donne la gerbe a tout ceux ayant une ame, et elles ont autre chose a foutre que de se lécher la foufoune entre 2 tuerie de psyker/démon+ TTS > all le rageux pete un coup t'es tendu
Sauf que tu devrais apprendre à lire en fait
TTS n’est pas canon (dieu merci) donc l’utiliser pour parler du lore est aussi intelligent que d’utiliser une fanfic (et certaines sont bcp mieux que TTS).
Je ne me sers pas d’exceptions mais d’exemples prouvant que la chasteté n’est pas une condition sine qua non des Sœurs de Bataille.
Elles ont le droit d’avoir des sentiments et des relations.
Ton exemple avec Slaanesh n’a aucun sens.
Oui elle est corrompue, et alors ? En quoi cela prouve que les Sœurs n’ont pas le droit d’avoir des relations ?
Donc Aleya a bien brisé son vœu. Et je ne parlais pas des Sœurs du Silence pour la broute, apprends à lire.
TTS est une fanfic assez mal écrite qui a pris bcp trop d’ampleur et ça en est à s’arracher les cheveux l’impact que ça a eu sur la communauté.
Le 17 août 2022 à 06:13:51 :
Le 17 août 2022 à 00:42:04 :
Hum ... non
women is yucky
une soeur du silence donne la gerbe a tout ceux ayant une ame, et elles ont autre chose a foutre que de se lécher la foufoune entre 2 tuerie de psyker/démon+ TTS > all le rageux pete un coup t'es tendu
Sauf que tu devrais apprendre à lire en fait
TTS n’est pas canon (dieu merci) donc l’utiliser pour parler du lore est aussi intelligent que d’utiliser une fanfic (et certaines sont bcp mieux que TTS).Je ne me sers pas d’exceptions mais d’exemples prouvant que la chasteté n’est pas une condition sine qua non des Sœurs de Bataille.
Elles ont le droit d’avoir des sentiments et des relations.
Ton exemple avec Slaanesh n’a aucun sens.
Oui elle est corrompue, et alors ? En quoi cela prouve que les Sœurs n’ont pas le droit d’avoir des relations ?Donc Aleya a bien brisé son vœu. Et je ne parlais pas des Sœurs du Silence pour la broute, apprends à lire.
TTS est une fanfic assez mal écrite qui a pris bcp trop d’ampleur et ça en est à s’arracher les cheveux l’impact que ça a eu sur la communauté.
les smileys aurait dut t'indiquer le non sérieux de mon post concernant TTS mais visiblement le balai que t'as dans le cul te ressort par les yeux
tu parlais pas des sœur du silence mais tu viens me citer Aleya qui "brise" son voeu dans un sujet qui parle de broute? , t'es quand même en train de faire preuve de tant de mauvaise foi pour dire "olol les soeur du silence brisent leurs vœu Aleya la fait en gueulant une phrase au bord de la mort "
le lore de TTS se base sur le lore Canon pour tout ce qui est construction des personnages ect je vois pas trop le soucis que t'as avec ça le seul truc non canon c'est obviously "l'histoire principale que crée TTS" mais pas le fond qui lui sert de base
mais personne n'a dit que la chasteté était une "condition" obligatoire, dans les faits c'est communément admis par toute la commus que les sœur de batailles sont des saintes vivants pour l'empereur et combattant pour l'empereur uniquement elles ont pas que ça a faire pour 99.999999999% d'entre elle que perde du temps en amourettes , de la même manière que les spaces marine ont pas que ça a foutre ( a part les chaotix ) tu me cite une direction narrative pour un bouquin qui n'a aucune valeur dans l'aspect globale , de la même manière que prendre Aleya pour dire "gné gné les soeur du silence brisent leurs voeux" n'a aucune valeur
une sœur du silence, un space marine , un custodien , une sœur de bataille , un GK , ça baisent pas dans l'univers de 40k
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233