[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 26 septembre 2022 à 14:17:34 :
Ah excellent, j'avais pas pensé l'aero pour le vernis, effectivement ça fait un argument en plusje vais faire ça je pense, j'ai eu plusieurs retours dans ton sens.
Mais aussi des gens qui sortent que si t'as pas un aero de ouf avec cuve tu fais rien (j'y crois pas)
Je veux juste pouvoir sous coucher à la base, le reste c'est du bonus.
C'est mieux, un aero avec une cuve, mais tu peux totalement découvrir l'aero avec un petit. C'est exactement pareil que ceu qui te disent qu'il faut peindre qu'avec des pinceaux en poil de martre. C'est mieux, mais loin d'être obligatoire.
Le 26 septembre 2022 à 15:33:17 :
Le 25 septembre 2022 à 12:23:25 :
Je suis du même avis que melon.Army painter, c'est un peu moins bien que du gw ou du Prince August (la marque française de Vallejo)
Du coup part sur un kit avec une vingtaine de couleur et ajouté au fur et à mesure.
Je peint depuis 3 ans, j'ai 50 points, mais j'utilise rarement plus de 25 pots.
Au fur et à mesure de ton avancement, tu vas commencer à mélanger les couleurs du coup ça réduit fortement le nombre de pots que tu as besoin
Que 50 points de peints en 3 ans ? t'es pas prêt de jouer à ce rythme là !
Sinon j'ai entendu que du bien des speedpaint d'army painter mais ça c'était avant la nouvelle contraste.
Toujours est-il que ça peut être une bonne alternative pour certains besoins quand on a pas la technique (faire des drapés, la peau)
C'est mon nombre de peinture sur mon établie, mais dans les faits, avec une grosse vingtaines de pots tu peux t'en sortir.
J'ai principalement un nuancier sur la couleur principale de mon armée (bleu et vert) + 3 couleurs de peaux, un jaune un orange, du noir du gris, 2 métalliques/argent, 2 bronze, 2 or, 3 marrons, 3 blanc et quelques rose + pas mal de lavis.
Le 26 septembre 2022 à 15:51:27 :
les gars il y en a parmis vous qui ont joué au jeu warhammer inquisitor martyr ? il était en réduction alors je l'ai acheté pour essayerj'ai finis les premières missions et franchement pour l'instant la narration et l'histoire sont vraiment cool sans compter les graphismes qui sont pas mal aussi mais par contre je comprend strictement rien au système de jeux et de build de personnage
je suis pas familier de ce genre de jeu, j'ai pris l'inquisiteur psyker car je joue toujours mage d'habitude mais je comprend rien à quel arme jouer ou quel compétence jouer et je trouve que des trucs ou guide en anglais sur internet qui ont l'air super complexe
C'est pas la plus simple psyker, un truc simple c'est de mettre (si je dis pas de conneries) une parties des dégâts warp convertis en PV et tu mets des psaumes pour booster les dégâts warp. Ensuite tu joues éclairs et tu max l'arbre dégâts de zone.
Les build anglais sont pas bien compliqués, surtout que le jeu n'est pas bien traduit .
Vous avez déjà commandé sur le site games workshop ?
Ça fait 7 jours que j'ai passé commande et je n'ai pas de nouvelles
Pas de suivi commande, c'est étrange...
Vous recevez vos commandes en combien de temps généralement ?
Le 29 septembre 2022 à 12:54:02 :
Pas de suivi commande, c'est étrange...Vous recevez vos commandes en combien de temps généralement ?
Oui j'ai déjà commandé. Je ne me rappel pas d'avoir eu de problème, ça part rapidement. Tu n'as pas précommandé plutôt ?
Pas de suivi commande, c'est étrange...Vous recevez vos commandes en combien de temps généralement ?
Même sur le site, au cas ou tu ne recevrais tout simplement pas les mails?
Perso même un MTO c'est envoyé deux jours après ma commande ayaa
Le 29 septembre 2022 à 22:43:07 :
Même sur le site, au cas ou tu ne recevrais tout simplement pas les mails?
Perso même un MTO c'est envoyé deux jours après ma commande ayaa
En fait je n'ai aucun moyen de vérifier l'état de la commande vu que je l'ai passée en boutique sans compte ni rien
Tu as passé commande depuis une boutique sur le site de GW....
dans ce cas c'est la boutique qui va t'appeler quand ça sera arrivé
Le 30 septembre 2022 à 11:36:03 :
Tu as passé commande depuis une boutique sur le site de GW....dans ce cas c'est la boutique qui va t'appeler quand ça sera arrivé
Non mais j'ai passé commande en boutique, pour une livraison chez moi, j'ai bien renseigné mon adresse etc... Ce ne sont pas eux qui vont recevoir la boite mais bien moi.
C'est idiot ce que j'ai fait, j'aurais du attendre et faire ça tranquillement chez moi depuis mon compte GW
Le 03 octobre 2022 à 13:16:43 :
Bon ils sortent quand les Praetors DG là
C'est pas juste des épaulière à mettre sur les praetors classique ? Pour moi c'est du FW
Le 06 octobre 2022 à 13:46:54 :
Des kheys qui se sont abonnés à la collection Warhammer 40k Hachette ? Ça a l'air valable niveau économie...
Sympa le pseudo
Le 06 octobre 2022 à 13:49:07 :
Des kheys qui se sont abonnés à la collection Warhammer 40k Hachette ? Ça a l'air valable niveau économie...Sympa le pseudo
Merci. Je pense pas que beaucoup ont la référence.
Salut,
Pour les joueurs réguliers, que pensez-vous de wargames tels que A song of Ice and Fire et Star Wars Legion ?
Vraiment je ne taris pas d'éloge sur ces jeux, mes parties les plus mémorables je les dois à leurs systèmes qui proposent une grande variété de stratégies, à la fois simples et proposant une infinité de combinaisons tactiques.
Warhammer 40000 c'est bien mais nous lançons des brouettes et des brouettes de D6 pour la moindre action, et au final c'est le plus chanceux qui l'emporte
Des kheys qui se sont abonnés à la collection Warhammer 40k Hachette ? Ça a l'air valable niveau économie...
Oui, pour à peu près 900 balles t’as 1800 euros de marchandises. Par contre ça va faire 3-4 semaines me suis abonné j’ai toujours rien reçu ils sont en rupture de stock je crois, succès énorme.
Le 07 octobre 2022 à 07:55:56 :
Des kheys qui se sont abonnés à la collection Warhammer 40k Hachette ? Ça a l'air valable niveau économie...Oui, pour à peu près 900 balles t’as 1800 euros de marchandises. Par contre ça va faire 3-4 semaines me suis abonné j’ai toujours rien reçu ils sont en rupture de stock je crois, succès énorme.
Pour le moment j’ai juste le numéro un et deux, j’avais jamais acheté des figurines assez récentes, au final j’ai juste galéré pour les têtes des guerriers necrons, on sait pas trop jusqu’où elles doivent s’enfoncer, j’en ai abîmé un peu l’une d’elles, cette façon d’assembler les figurines c’est intéressant mais je préférais vraiment l’ancien système de montage de figurines. Me suis aussi lancé le défi de peindre comme recommandé par les magazines, du coup, pas de sous couche à la bombe.
Le problème de imperium comparé à conquest, c'est que tu as des bout d'armées.
Tu as le coté nécron bien (si tu joue nécron), mais coté imperium tu as space marine + sœur de bataille + admek.
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233