[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 14 juillet 2020 à 00:05:49 Icelewis a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 21:48:01 17cmAuReposEZ a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 21:15:45 Eorllejeune a écrit :
GW qui dit vous inquiétez pas, commandez vous en aurez.
Les full buyers dans la merde.Bonne nouvelle GW viens d'ouvrir la commande à la demande de la boite, sans restriction. je viens de commander la mienne. par contre je pense qu'on l'aura pas avant au moins mi-Aout.
effectivement ceux qui l'ont acheté pour la revendre vont y laisser des plumes... bien fait pour leur gueule, ça m'étonnerai pas que GW l'ait fait exprès.
Le retour de karma
Le 14 juillet 2020 à 13:20:56 17cmAuReposEZ a écrit :
Le 14 juillet 2020 à 13:19:39 DeathKorpsKrieg a écrit :
La réponse de GWJ'adore la dernière phrase
les hérétiques qui osent se faire du biff sur le dos des hobbyistes qui se font purger
Le pire c’est que j'hésite à me prendre une boite maintenant
Ça change rien au fait que te prenne la partie Nécron t'inquiète
Le 14 juillet 2020 à 15:17:25 DeathKorpsKrieg a écrit :
les hérétiques qui osent se faire du biff sur le dos des hobbyistes qui se font purger
Si tu joue nécrons, et que le livre des règles ne intéresse pas, achète cette partie là sur le bon coin, il y a largement plus de joueurs SM que nécron. j'ai vérifier il y a pas déjà des offres sur le bon coin à 70/80€ la partie nécrons.
De mon coté c'est ce que je vais faire, essayer de vendre la partie nécron, cette faction ne m’intéresse pas.
Le 14 juillet 2020 à 15:24:45 Icelewis a écrit :
Si tu joue nécrons, et que le livre des règles ne intéresse pas, achète cette partie là sur le bon coin, il y a largement plus de joueurs SM que nécron. j'ai vérifier il y a pas déjà des offres sur le bon coin à 70/80€ la partie nécrons.
De mon coté c'est ce que je vais faire, essayer de vendre la partie nécron, cette faction ne m’intéresse pas.
Bon mon message a sauté
Je disais si j'achète la boite c’est dans l'optique de peindre les deux armées et de vendre derrière
Bon après j'ai déjà une demande pour peindre la partie SM donc bon ... je risque de pas avoir le temps
Le 14 juillet 2020 à 15:59:23 17cmAuReposEZ a écrit :
J'ai préféré préciser au cas ou
Ayaaaa j'ai repris une deuxième partie nécron à un random de la boutique où je vais qui n'en voulais pas. 50 balles
Le 14 juillet 2020 à 16:01:22 DeathKorpsKrieg a écrit :
Le 14 juillet 2020 à 15:24:45 Icelewis a écrit :
Bon mon message a sauté
Je disais si j'achète la boite c’est dans l'optique de peindre les deux armées et de vendre derrière
Bon après j'ai déjà une demande pour peindre la partie SM donc bon ... je risque de pas avoir le temps
Le 14 juillet 2020 à 15:59:23 17cmAuReposEZ a écrit :
J'ai préféré préciser au cas ou
D'ailleurs, c'est quoi le prix de tes commissions par curiosité ?
Le 14 juillet 2020 à 16:10:04 DatbitchKJ2 a écrit :
Le 14 juillet 2020 à 16:06:36 DeathKorpsKrieg a écrit :
VoiciTu as mon sujet visible sur le warfo sinon
A l'unité ? Ca reste très peu par rapport à ce qui se fait d'habitude, surtout quand on connait la qualité de ton travail.
Ahaha merci
Après je viens de débuter donc c’est compliqué d'aligner les mêmes tarifs que des gars présent depuis 10 ans voir certains avec des golden démon en poche (donc bien meilleur que moi), je suis pas connu tu vois le truc ?
C’est aussi une fourchette donc ça dépends ce qu'on me demande derrière du genre de l'OSL, NMM, battle damage, rouille etc ...
Le 14 juillet 2020 à 16:15:06 DeathKorpsKrieg a écrit :
Le 14 juillet 2020 à 16:10:04 DatbitchKJ2 a écrit :
Le 14 juillet 2020 à 16:06:36 DeathKorpsKrieg a écrit :
VoiciTu as mon sujet visible sur le warfo sinon
A l'unité ? Ca reste très peu par rapport à ce qui se fait d'habitude, surtout quand on connait la qualité de ton travail.
Ahaha merci
Après je viens de débuter donc c’est compliqué d'aligner les mêmes tarifs que des gars présent depuis 10 ans voir certains avec des golden démon en poche (donc bien meilleur que moi), je suis pas connu tu vois le truc ?
C’est aussi une fourchette donc ça dépends ce qu'on me demande derrière du genre de l'OSL, NMM, battle damage, rouille etc ...
Je te tiendrais au courant, mais je te solliciterais surement pour mon judiciar, je voudrais un truc particulier que je me sent pas de faire moi-même. C'est bien 20 pour les HQ ?
Pas de soucis avec plaisir
Par contre je viens de me rendre compte d'un truc ... je t'ai filé l'ancienne planche de tarif
La remarque sur le prix + le fait qu'il n'y avait pas la catégorie "personnage" m'as fait tiqué j'ai pas regardé avant l'upload
Je suis réglo hein regarde mon sujet sur le warfo je n'ai pas édité le message aujourd'hui
Voici mes tarifs (du moment) :
Le 14 juillet 2020 à 16:28:52 DeathKorpsKrieg a écrit :
Pas de soucis avec plaisirPar contre je viens de me rendre compte d'un truc ... je t'ai filé l'ancienne planche de tarif
La remarque sur le prix + le fait qu'il n'y avait pas la catégorie "personnage" m'as fait tiqué j'ai pas regardé avant l'uploadJe suis réglo hein regarde mon sujet sur le warfo je n'ai pas édité le message aujourd'hui
Voici mes tarifs (du moment) :
Sans problème je me doutais aussi qu'il manquait les persos. On en discutera le 25
Quelqu'un s'y connais en sista ?
J'ai une connaissance qui m'a revendue sa boîte collector neuf (tout sur grappe) pour se rabattre sur Indomitus. C'est une armée que je souhaite monter d'avantage pour le côte collection notamment pour le style gothique depuis la refonte.
Mais j'aimerais tout de même la jouer bien que je découvre à peine la mécanique de jeu de Warhammer 40K.
Des retours sur le ou les styles de jeu de l'Adepta Sororitas ?
Le 14 juillet 2020 à 16:46:46 Geevey2002-2005 a écrit :
Quelqu'un s'y connais en sista ?J'ai une connaissance qui m'a revendue sa boîte collector neuf (tout sur grappe) pour se rabattre sur Indomitus. C'est une armée que je souhaite monter d'avantage pour le côte collection notamment pour le style gothique depuis la refonte.
Mais j'aimerais tout de même la jouer bien que je découvre à peine la mécanique de jeu de Warhammer 40K.
Des retours sur le ou les styles de jeu de l'Adepta Sororitas ?RAPPEL: J'ai vraiment replongé dedans depuis l'annonce de la V9 car ma seule expérience se résume à quelques SM mis en peinture durant la V4 quand j'étais ado. Maintenant que j'ai les moyens financier, j'ai envie de passer le cap et réellement jouer au jeu. Je compte faire de l'Imperial Fist, de l'Adepta Sororitas et de la Death Guard.
J'ai un début de cette armée enfin juste une escouade pas le temps de la peindre en ce moment ... une armée excellente mais à longue portée ça pèche un peu car pas de canon laser, autocanon ou lance missile ... faut compter sur du fuseur et lance flamme avec du rhino en combo et débarquer près des lignes pour flamber tout ça
Après il y a d'excellents traits, les dés de miracles c’est top et très marrant à jouer
Des unités sublimes et efficace (triomphe de sainte catherine, exorcist, immolator ...).
Après la boite de base est pas terrible car pas du tout équilibré en compo mais pour commencer une armée c’est bien
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233