Topic de Dindon2ficient :

[BLABLA] Warhammer 40.000

Il y a des pros de la peinture Vallejo dans le coin? :hap:

AAAYA 250 balles le codex space marines édition limité :rire:

35 balles le codex suppléments et 65 pour le collector :rire:

Mais le pire ce sont les upgrades White Scars: 35 balles et ont peux même pas améliorer une escouade complète :rire:

Le 08 août 2019 à 09:32:59 17cmAuReposEZ a écrit :
AAAYA 250 balles le codex space marines édition limité :rire:

35 balles le codex suppléments et 65 pour le collector :rire:

Nan mais tu ne comprends, la papier c'est un produit de luxe de nos jours. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488566-jesus39.png

Puis le codex collector c’est une connerie sérieux, à part une couverture différente l’intérieur est strictement le même ... même pas numéroté ni rien ... j’avais hésité pour le codex chevalier du chaos au moment de sa sortie puis il y a rien qui justifie la différence de prix par rapport à la version basique.
Au prix qu'on paye les figs ,on est pas a un codex prĂŞt. :rire:
Personnellement je joue que les armées ou je possède un livre d'armée collector , ça me sert de garde fou.
En vrai j'hésite à acheter les codex à l'avenir vu qu'on a les règles sur internet et les datasheets sur battlescribe :hap:

Le 08 août 2019 à 15:15:39 17cmAuReposEZ a écrit :
En vrai j'hésite à acheter les codex à l'avenir vu qu'on a les règles sur internet et les datasheets sur battlescribe :hap:

N'hésite pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/6/1535823727-1.jpg

En tout cas je me prends le supplément Ultramarines + leurs dés :hap:
Ayyyyaaa c'est une blague les prix des custodes ? :rire:
Je regardais comme ca et wtf, 40 euros les 3 custodes :ouch:
Je veux bien que ca soit du bon plastique mais qu'est-ce qui justifie le prix de 13 euros pour une figurine de 5cm surtout a l'heure des imprimantes 3d ? :rire:

Le 08 août 2019 à 16:00:50 ObeProlix18 a écrit :
Je veux bien que ca soit du bon plastique mais qu'est-ce qui justifie le prix de 13 euros pour une figurine de 5cm surtout a l'heure des imprimantes 3d ? :rire:

Le fait que ton armée est complète à 2000pts avec 20 figurines :)

Le 08 août 2019 à 16:02:32 Jean-Probe2 a écrit :

Ouais en gros c'est purement pour empecher les gens d'avoir une armee op (dommage pour le prix je les trouvais beaux)...

Le 08 août 2019 à 16:03:42 ObeProlix18 a écrit :

Ouais en gros c'est purement pour empecher les gens d'avoir une armee op (dommage pour le prix je les trouvais beaux)...

Sauf que les Custodes c'est pas OP, et a l'heure de l'imprimante 3D au rendu stratifié immonde et impeignable sans avoir passé 4 heures sur ta figurine pour poncer et ébarbé et avoir une qualité de sculpture au mieux médiocre, bah les figurines games workshop on a pas encore fait mieux pour moins cher

Après si tu veux du Custodes je vends les miens, go MP si tu veux

Les mecs de GW ne raisonnent pas en terme de plastique mais en terme de "Combien de fois un joueur moyen va-t-il acheter cette unité pour avoir une armée complète ?". https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488566-jesus39.png

Du coup tu te retrouves avec 3 custodes à 40€ contre 5 cadians à 8€ ou 5 cadian shock troops à 25€. Parce que les cadians ça vaut quedalle de points donc tu vas en acheter davantage.

Après il y a quand même plus de détails sur les custodes mais ça ne fait pas tout :oui:

Le 08 août 2019 à 18:19:02 AzaPlop a écrit :

Les mecs de GW ne raisonnent pas en terme de plastique mais en terme de "Combien de fois un joueur moyen va-t-il acheter cette unité pour avoir une armée complète ?". https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488566-jesus39.png

Du coup tu te retrouves avec 3 custodes à 40€ contre 5 cadians à 8€ ou 5 cadian shock troops à 25€. Parce que les cadians ça vaut quedalle de points donc tu vas en acheter davantage.

Après il y a quand même plus de détails sur les custodes mais ça ne fait pas tout :oui:

Sauf que non, tes 5 cadians à 8 euros nécessitent une petite grappe avec un seul moule et des troupes de shocks 2 grappes avec 1 seul moule, là où tes custodes nécessitent 3 grappes avec 2 ou 3 moules, donc ça te reviens plus cher en coûte de plastique et de production car faut mettre en marche 2 à 3 moules au lieu d'un seul :(

Games ne résonnent qu'en terme de coût de revient en terme de plastique et de moule, rien de plus, c'est pour ça que les boites de base et les figurines easy to bluid coûtent moins chers que la même unité mais avec toutes ses options, parce qu'il y a moins de plastique et moins de moules utilisés :(

A noter que Games Workshop ne fait son chiffre que sur les peintures, la black Library et les unités vendus seules, ils ne font pas de chiffre sur les codexs et les boites de base

Le 08 août 2019 à 18:29:50 Nyvaldium a écrit :

Le 08 août 2019 à 18:19:02 AzaPlop a écrit :

Sauf que non, tes 5 cadians à 8 euros nécessitent une petite grappe avec un seul moule et des troupes de shocks 2 grappes avec 1 seul moule, là où tes custodes nécessitent 3 grappes avec 2 ou 3 moules, donc ça te reviens plus cher en coûte de plastique et de production car faut mettre en marche 2 à 3 moules au lieu d'un seul :(

Games ne résonnent qu'en terme de coût de revient en terme de plastique et de moule, rien de plus, c'est pour ça que les boites de base et les figurines easy to bluid coûtent moins chers que la même unité mais avec toutes ses options, parce qu'il y a moins de plastique et moins de moules utilisés :(

A noter que Games Workshop ne fait son chiffre que sur les peintures, la black Library et les unités vendus seules, ils ne font pas de chiffre sur les codexs et les boites de base

Si c'était corrélé au prix du plastique, les prix n'augmenteraient pas autant au fil des années. Et les figurines avec un coût en points élevé sont généralement plus chères que celles avec un coût en points faible.

https://www.youtube.com/watch?v=ivgmMFA3UP8

GW se fait des couilles en or, il faut juste l'accepter...

Le 08 août 2019 à 18:15:46 Nyvaldium a écrit :

Le 08 août 2019 à 16:03:42 ObeProlix18 a écrit :

Sauf que les Custodes c'est pas OP, et a l'heure de l'imprimante 3D au rendu stratifié immonde et impeignable sans avoir passé 4 heures sur ta figurine pour poncer et ébarbé et avoir une qualité de sculpture au mieux médiocre, bah les figurines games workshop on a pas encore fait mieux pour moins cher

Après si tu veux du Custodes je vends les miens, go MP si tu veux

Non je suis plutot interesse par les space marines (et c'est plus pour les peindre/monter que pour y jouer)

Sinon les khey sest-ce que c'est indispensable les socles pour les figurines et si oui comment en faire des decents pour des space marines ?

Le socle est fourni avec la figurine il suffit de coller ses pieds dessus :hap:
Pour l'écrasante majorité des modèles il est indispensable oui vu que sinon ils ne tiennent pas debout :rire:

Tu peux peindre ton socle comme tu veux, pour avoir des idées tu peux regarder l'appli citadel

J’avais oublié depuis hier c’est l’ESC et l’ETC en Serbie !
Bon après c’est pas l’event favori des pseudos hardcore du fluff :)

Mais bon de la grosse poutre avec des listes bien degeu et de belles armées bien peintes c’est fun !

Le 08 août 2019 à 19:44:52 Konradcurze a écrit :
J’avais oublié depuis hier c’est l’ESC et l’ETC en Serbie !
Bon après c’est pas l’event favori des pseudos hardcore du fluff :)

Mais bon de la grosse poutre avec des listes bien degeu et de belles armées bien peintes c’est fun !

Ouais ben attendez le nouveau codexs SM quand vous allez vous prendre des Agressors Ultramarines qui vont vous claquer 216 tirs de bolters et 126 tirs de grenade F4 PA-1 1D avec un +1 Ă  la PA sur les 6 pour toucher et encore +1 Ă  la PA avec le bon trait de SdG, on verra encore si ils font les malins les Taus et compagnie :rire:

Données du topic

Auteur
Dindon2ficient
Date de création
8 avril 2019 Ă  11:05:28
Nb. messages archivés
15375
Nb. messages JVC
15233
En ligne sur JvArchive 272