Topic de Dindon2ficient :

[BLABLA] Warhammer 40.000

Le 08 août 2019 à 19:47:24 Nyvaldium a écrit :

Le 08 août 2019 à 19:44:52 Konradcurze a écrit :
J’avais oublié depuis hier c’est l’ESC et l’ETC en Serbie !
Bon après c’est pas l’event favori des pseudos hardcore du fluff :)

Mais bon de la grosse poutre avec des listes bien degeu et de belles armées bien peintes c’est fun !

Ouais ben attendez le nouveau codexs SM quand vous allez vous prendre des Agressors Ultramarines qui vont vous claquer 216 tirs de bolters et 126 tirs de grenade F4 PA-1 1D avec un +1 à la PA sur les 6 pour toucher et encore +1 à la PA avec le bon trait de SdG, on verra encore si ils font les malins les Taus et compagnie :rire:

Pourquoi tu me parle de t'au ?

C"est bien la première fois que les spaces marines sont bon , GW va pouvoir nous vendre des briques volantes par palettes et nous foutre une PLS dans le prochain chapter appouved ou en v9 comme ils le font si bien a chaque fois :)

Pour l'instant les miens reste en sous couche noire .

Le 08 août 2019 à 19:11:08 17cmAuReposEZ a écrit :
Le socle est fourni avec la figurine il suffit de coller ses pieds dessus :hap:
Pour l'écrasante majorité des modèles il est indispensable oui vu que sinon ils ne tiennent pas debout :rire:

Tu peux peindre ton socle comme tu veux, pour avoir des idées tu peux regarder l'appli citadel

J'avais vu qu'on pouvait mettre du sable avec un peu de colle a bois et ca faisait un socle sympa :(
Sinon y a des alternatives aux peintures citadel pq 6,5 euros les 20ml de peinture... :hap:

Le 08 août 2019 à 19:44:52 Konradcurze a écrit :
J’avais oublié depuis hier c’est l’ESC et l’ETC en Serbie !
Bon après c’est pas l’event favori des pseudos hardcore du fluff :)

Mais bon de la grosse poutre avec des listes bien degeu et de belles armées bien peintes c’est fun !

J'ai des potes qui font l'ETC c'est un délire , j'ai reçu des photos, tu vois de ces trucs :rire:

En plus l'événement est couvert par French Wargame Studio vous pouvez aller voir sur Youtube !

C'est cool pour les marines ça va être enfin une armée d'élite avec des règles fortes et intéressantes. Le châssis du marine va surement rester pourri et coûteux mais va être justifier par les combos, les doctrines et tout les stratagème

Le 08 août 2019 à 20:50:07 ObeProlix18 a écrit :

Le 08 août 2019 à 19:11:08 17cmAuReposEZ a écrit :
Le socle est fourni avec la figurine il suffit de coller ses pieds dessus :hap:
Pour l'écrasante majorité des modèles il est indispensable oui vu que sinon ils ne tiennent pas debout :rire:

Tu peux peindre ton socle comme tu veux, pour avoir des idées tu peux regarder l'appli citadel

J'avais vu qu'on pouvait mettre du sable avec un peu de colle a bois et ca faisait un socle sympa :(
Sinon y a des alternatives aux peintures citadel pq 6,5 euros les 20ml de peinture... :hap:

Si tu dilues bien tes peintures ça dure longtemps hein :hap:

Le 08 août 2019 à 20:50:07 ObeProlix18 a écrit :

Le 08 août 2019 à 19:11:08 17cmAuReposEZ a écrit :
Le socle est fourni avec la figurine il suffit de coller ses pieds dessus :hap:
Pour l'écrasante majorité des modèles il est indispensable oui vu que sinon ils ne tiennent pas debout :rire:

Tu peux peindre ton socle comme tu veux, pour avoir des idées tu peux regarder l'appli citadel

J'avais vu qu'on pouvait mettre du sable avec un peu de colle a bois et ca faisait un socle sympa :(
Sinon y a des alternatives aux peintures citadel pq 6,5 euros les 20ml de peinture... :hap:

Ak, Mig ou prince august ou Vallejo.

Le 08 août 2019 à 20:50:07 ObeProlix18 a écrit :

Le 08 août 2019 à 19:11:08 17cmAuReposEZ a écrit :
Le socle est fourni avec la figurine il suffit de coller ses pieds dessus :hap:
Pour l'écrasante majorité des modèles il est indispensable oui vu que sinon ils ne tiennent pas debout :rire:

Tu peux peindre ton socle comme tu veux, pour avoir des idées tu peux regarder l'appli citadel

J'avais vu qu'on pouvait mettre du sable avec un peu de colle a bois et ca faisait un socle sympa :(

Pour les socles y'a des dizaines de tuto sur internet. Par exemple comme tu dis tu peux mettre du sable avec quelques cailloux et un peu d'herbe statique pour avoir un rendu sympa sans trop se prendre la tête.

Tu as aussi la solution des socles en résine avec un décor en plastique qu'il faut peindre. Plein de sites en vendent, par exemple: http://www.minisocles-store.fr/7-socles-de-jeu-en-resine

Bon j'ai précommandé le codex ultramarines en collector :rourou: :hap:
Ça serait bien de mettre en avant d’autre chapitres j’en ai un peu ras le cul des ultras :hap:

Le 10 août 2019 à 11:54:51 GilElvgren a écrit :
Ça serait bien de mettre en avant d’autre chapitres j’en ai un peu ras le cul des ultras :hap:

Ca tombe bien vu qu'ils mettent en avant les White Scars :(

Le 10 août 2019 à 12:16:50 Nyvaldium a écrit :

Le 10 août 2019 à 11:54:51 GilElvgren a écrit :
Ça serait bien de mettre en avant d’autre chapitres j’en ai un peu ras le cul des ultras :hap:

Ca tombe bien vu qu'ils mettent en avant les White Scars :(

Et il était temps :hap:

J'espere que y'aura un supplément Salamanders

Le 10 août 2019 à 12:20:39 Lt-Surge a écrit :

Le 10 août 2019 à 12:16:50 Nyvaldium a écrit :

Le 10 août 2019 à 11:54:51 GilElvgren a écrit :
Ça serait bien de mettre en avant d’autre chapitres j’en ai un peu ras le cul des ultras :hap:

Ca tombe bien vu qu'ils mettent en avant les White Scars :(

Et il était temps :hap:

J'espere que y'aura un supplément Salamanders

Il y aura un supplément pour chaque chapitre primogénitor codex :(

Bah on peut prévoir :

Spaces Wolves
Dark Angel
GK(??)
DeathWatch
Blood Angels

Le 10 août 2019 à 12:26:51 Lt-Surge a écrit :
Bah on peut prévoir :

Spaces Wolves
Dark Angel
GK(??)
DeathWatch
Blood Angels

Bah non vu que c'est les chapitres CODEX :(

Le 10 août 2019 à 12:57:51 Nyvaldium a écrit :

Le 10 août 2019 à 12:26:51 Lt-Surge a écrit :
Bah on peut prévoir :

Spaces Wolves
Dark Angel
GK(??)
DeathWatch
Blood Angels

Bah non vu que c'est les chapitres CODEX :(

Oui mais ce serait louche de MAJ les SM pour chasser les non primaris et de laisser ces chapitres sans rien du tout :(

Le 10 août 2019 à 13:12:41 Lt-Surge a écrit :

Le 10 août 2019 à 12:57:51 Nyvaldium a écrit :

Le 10 août 2019 à 12:26:51 Lt-Surge a écrit :
Bah on peut prévoir :

Spaces Wolves
Dark Angel
GK(??)
DeathWatch
Blood Angels

Bah non vu que c'est les chapitres CODEX :(

Oui mais ce serait louche de MAJ les SM pour chasser les non primaris et de laisser ces chapitres sans rien du tout :(

Sauf que le chapitre SM baisse le cout en point des marines normaux, le cout en point des gravitons et rajoute des stratagème pour rendre les marines plus viables, donc en fait, bah on pousse pas du tout les marines normaux vers la sortie, pour le moment ils cohabitent :(

Ces chapitres ont accès à toutes les entrées du nouveau codex SM et auront une MaJ gratuite en Pdf et surement un nouveau codex à venir, celui des DA étant manifestement annoncé pour fin Septembre

Par contre les leaks du nouveau codex SM, ouch ... :rire:

Les mecs qui affrontaient du marines en se disant que c'était une victoire facile vont commencer à couiner très fort :rire:
Les Drop Pods qui peuvent FeP tour 1, l'impulsor à 100 points 14" invul 4+ débarquement après mouvement :rire:
Le retour des armées de marines en alpha strike :bave:

Bah après c'est pas plus mal ça devient enfin un semblant d'élite de l'humanité :oui:

Bon en revanche les space marines du chaos parait que ça sera moins fun du coup ... :hap:

Le 10 août 2019 à 14:57:38 DeathKorpsKrieg a écrit :
Bah après c'est pas plus mal ça devient enfin un semblant d'élite de l'humanité :oui:

Bon en revanche les space marines du chaos parait que ça sera moins fun du coup ... :hap:

Les SMC sont quand même fort hein :hap:

Le 10 août 2019 à 14:58:26 Nyvaldium a écrit :

Le 10 août 2019 à 14:57:38 DeathKorpsKrieg a écrit :
Bah après c'est pas plus mal ça devient enfin un semblant d'élite de l'humanité :oui:

Bon en revanche les space marines du chaos parait que ça sera moins fun du coup ... :hap:

Les SMC sont quand même fort hein :hap:

Je dis pas le contraire il y a pire mais avec la maj du codex SM ça risque de gueuler :hap:

Le 10 août 2019 à 15:07:55 DeathKorpsKrieg a écrit :

Le 10 août 2019 à 14:58:26 Nyvaldium a écrit :

Le 10 août 2019 à 14:57:38 DeathKorpsKrieg a écrit :
Bah après c'est pas plus mal ça devient enfin un semblant d'élite de l'humanité :oui:

Bon en revanche les space marines du chaos parait que ça sera moins fun du coup ... :hap:

Les SMC sont quand même fort hein :hap:

Je dis pas le contraire il y a pire mais avec la maj du codex SM ça risque de gueuler :hap:

Ils ont eu leur baisse en points, leurs nouveaux stratagèmes, leurs nouvelles unités et compagnie donc bon :hap:

Données du topic

Auteur
Dindon2ficient
Date de création
8 avril 2019 à 11:05:28
Nb. messages archivés
15320
Nb. messages JVC
15178
En ligne sur JvArchive 250