Topic de Jujulagameuze :

Vous vous plaignez d'être seuls, mais vous avez quoi à offrir à une fille ?

Le 31 mars 2019 à 15:20:26 Cagolino a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:19:40 Jujulagameuze a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:17:16 Daiborahhh a écrit :
Tu devrais même pas te vanter de savoir faire à manger, tenir une maison etc c’est juste la base ça.

Très peu de filles savent faire ça comme j'ai dit

on parie que tu sais même pas déglacer

Hé si, je sais aussi faire des pizzas maison avec ma propre pâte, des ragoûts, des langues de bœuf, vider une volaille, allumer un barbecue et griller de la viande a la perfection etc.
Aujourd'hui il doit y'avoir genre 2% de filles de mon âge qui sachent faire tout ça

Le 31 mars 2019 à 14:49:29 Jujulagameuze a écrit :
Pour moi, le minimum c'est déjà de travailler, une femme cherche un homme capable de subvenir aux besoins d'une famille.
Pas obligé qu'il soit riche non plus, même un smicard c'est pas important, l'essentiel c'est qu'il ne vive pas en parasite de la société.
Ensuite, un homme doit être intéressant, et pas passer ses journées dans sa chambre, mais plutôt emmener sa copine dans des endroits intéressants, voyager, voir des gens etc.
Vous remplissez ces critères ?

Si j'avais une meuf je resterais pas dans ma chambre, et je taff hein... on est pas tous desco AAH etc.. mais on galère quand même hein... malgré les efforts... chaque personne à une situation différente, inutile de généraliser.

Le 31 mars 2019 à 15:18:44 Cagolino a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:17:50 michelboubou20 a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:12:16 Raccoon--city a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:09:27 michelboubou20 a écrit :
Faut aussi trouver des meufs intéressantes, pas des égocentriques qui ne font que parler d'elles et qui n'ont aucune passion. C'est facile de toujours rejeter la faute sur les mecs mais j'ai remarqué que les femmes n'aiment surtout que parler d'elles, tes réussites et les choses que tu fais, ça les fait mouiller sur l'instant, ça fait beau sur le papier mais il faut surtout pas trop en parler, plutôt écouter leurs monologues sur leurs vies de merde.
C'est d'ailleurs la meilleure façon de se faire une meuf, de la lancer sur ses "passions", qui sont souvent des trucs inintéressants :)
Que tu parles quatre langues, que tu fasses du sport à haut niveau, elles s'en foutent.

T'as raison dans ton post mais si tu crois qu'en 2019 des femmes intéressantes existent encore tu cours droit dans la désillusion :rire:

Mon ex parlait que de chaussures/ vêtements / ses collègues / crachait sur ses potes / se plaignait / parlait de ses projets de vie alors qu'elle abandonnait tout ce qu'elle entreprenait au bout de deux mois. :)
Après c'était une 8/10 mais, à part du sexe et quelques sorties sympa (initiées par moi), elle avait pas grand chose à offrir.
Aujourd'hui, j'en ai marre de faire semblant. Je me suis tapé une meuf y'a trois semaines, j'ai juste eu à l'inviter boire un verre et parler d'elle et de ses "passions" (elle m'a fait un monologue sur la Grèce en se prenant pour une experte alors que, sans m'y intéresser, je pouvais voir qu'elle racontait que des poncifs ridicules :rire: ). Bien sûr, quand elle essaie de te poser des questions, tu vas répondre 20 secondes avant qu'elle embraye sur "Ah oui, c'est clair. MOI JE ..." et c'est reparti pour trois minutes d'égocentrisme. :)

tellement scripté les rencards de nos jours,ce malaise

Tu la fais parler, tu fais semblant de t'intéresser à ses sujets de prédilection, tu lui balance quelques blagues pour la charrier gentiment (si elle a un minimum de dérision) et surtout tu commences pas à parler des choses qui te plaisent dans la vie, puisque ça va pas lui plaire de pas être le centre de l'attention plus de deux minutes :)
Après, ça je l'ai appris en lisant le bouquin de Carnegie où il est dit que le sujet préféré des gens, c'est eux mêmes. Dès que t'as compris ça, tu passes crème avec 90% des gens et surtout des meufs. :oui:

Le 31 mars 2019 à 15:23:52 Jujulagameuze a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:20:26 Cagolino a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:19:40 Jujulagameuze a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:17:16 Daiborahhh a écrit :
Tu devrais même pas te vanter de savoir faire à manger, tenir une maison etc c’est juste la base ça.

Très peu de filles savent faire ça comme j'ai dit

on parie que tu sais même pas déglacer

Hé si, je sais aussi faire des pizzas maison avec ma propre pâte, des ragoûts, des langues de bœuf, vider une volaille, allumer un barbecue et griller de la viande a la perfection etc.
Aujourd'hui il doit y'avoir genre 2% de filles de mon âge qui sachent faire tout ça

"qui savent"
dommage tu te vautre avant la ligne d'arrivée

Developpeur junior avec un master en poche, 1m83, 91kg, fais du sport en compet depuis 11 ans couplé à de la muscu en bodyweight, 10% de body fat.
Socialement actif avec pas mal d'amies, je suis juste tout le temps friendzoned.
Je sais qu'il faut porter ses couilles à un moment donné pour etre en couple mais j'en ai pas. A part être drôle, j'ai peur de passer le pas.

23 ans et toujours puceau

Le 31 mars 2019 à 15:24:04 michelboubou20 a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:18:44 Cagolino a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:17:50 michelboubou20 a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:12:16 Raccoon--city a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:09:27 michelboubou20 a écrit :
Faut aussi trouver des meufs intéressantes, pas des égocentriques qui ne font que parler d'elles et qui n'ont aucune passion. C'est facile de toujours rejeter la faute sur les mecs mais j'ai remarqué que les femmes n'aiment surtout que parler d'elles, tes réussites et les choses que tu fais, ça les fait mouiller sur l'instant, ça fait beau sur le papier mais il faut surtout pas trop en parler, plutôt écouter leurs monologues sur leurs vies de merde.
C'est d'ailleurs la meilleure façon de se faire une meuf, de la lancer sur ses "passions", qui sont souvent des trucs inintéressants :)
Que tu parles quatre langues, que tu fasses du sport à haut niveau, elles s'en foutent.

T'as raison dans ton post mais si tu crois qu'en 2019 des femmes intéressantes existent encore tu cours droit dans la désillusion :rire:

Mon ex parlait que de chaussures/ vêtements / ses collègues / crachait sur ses potes / se plaignait / parlait de ses projets de vie alors qu'elle abandonnait tout ce qu'elle entreprenait au bout de deux mois. :)
Après c'était une 8/10 mais, à part du sexe et quelques sorties sympa (initiées par moi), elle avait pas grand chose à offrir.
Aujourd'hui, j'en ai marre de faire semblant. Je me suis tapé une meuf y'a trois semaines, j'ai juste eu à l'inviter boire un verre et parler d'elle et de ses "passions" (elle m'a fait un monologue sur la Grèce en se prenant pour une experte alors que, sans m'y intéresser, je pouvais voir qu'elle racontait que des poncifs ridicules :rire: ). Bien sûr, quand elle essaie de te poser des questions, tu vas répondre 20 secondes avant qu'elle embraye sur "Ah oui, c'est clair. MOI JE ..." et c'est reparti pour trois minutes d'égocentrisme. :)

tellement scripté les rencards de nos jours,ce malaise

Tu la fais parler, tu fais semblant de t'intéresser à ses sujets de prédilection, tu lui balance quelques blagues pour la charrier gentiment (si elle a un minimum de dérision) et surtout tu commences pas à parler des choses qui te plaisent dans la vie, puisque ça va pas lui plaire de pas être le centre de l'attention plus de deux minutes :)
Après, ça je l'ai appris en lisant le bouquin de Carnegie où il est dit que le sujet préféré des gens, c'est eux mêmes. Dès que t'as compris ça, tu passes crème avec 90% des gens et surtout des meufs. :oui:

si tu parle de toi elles vont te dire que t'es narcissique :rire:
par contre elles ça passe

Le 31 mars 2019 à 15:23:21 Daiborahhh a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:19:40 Jujulagameuze a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:17:16 Daiborahhh a écrit :
Tu devrais même pas te vanter de savoir faire à manger, tenir une maison etc c’est juste la base ça.

Très peu de filles savent faire ça comme j'ai dit

C’est vrai cependant c’est pas un argument pour te mettre en avant .
T’as beau avoir ces compétences que je rappelle sont communes à tout le monde de lambda, si t’as rien d’autre on se ferait chier avec toi.
D’ailleurs pour en parler comme si tu étais exceptionnel c’est que à part ça un mec se ferait chier avec toi.

J'en ai rien à cirer moi d'une fille qui sache cuisiner, si elle essaye et qu'elle rate lamentablement son plat ça serait même que plus drôle et attachant

On veut pas forcément que vous soyez talentueuse, juste que vous nous limitiez pas dans nos ambitions à coup de "éteins la lumière" et "pas ce soir il fait froid dehors"

Le 31 mars 2019 à 15:23:52 Jujulagameuze a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:20:26 Cagolino a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:19:40 Jujulagameuze a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:17:16 Daiborahhh a écrit :
Tu devrais même pas te vanter de savoir faire à manger, tenir une maison etc c’est juste la base ça.

Très peu de filles savent faire ça comme j'ai dit

on parie que tu sais même pas déglacer

Hé si, je sais aussi faire des pizzas maison avec ma propre pâte, des ragoûts, des langues de bœuf, vider une volaille, allumer un barbecue et griller de la viande a la perfection etc.
Aujourd'hui il doit y'avoir genre 2% de filles de mon âge qui sachent faire tout ça

Super, je sais faire trois fois plus sans forcer, si 2% des filles savent faire ce que tu fais, cb de % arrivent à 1/4 de ce que je fais sachant que la cuisine c'est ce que je fais le plus mal ?

Au passage, c'est vraiment giga bidon ce que tu sors, un enfant de 6 ans sait faire une pizza :rire:

Le 31 mars 2019 à 15:23:21 Daiborahhh a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:19:40 Jujulagameuze a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:17:16 Daiborahhh a écrit :
Tu devrais même pas te vanter de savoir faire à manger, tenir une maison etc c’est juste la base ça.

Très peu de filles savent faire ça comme j'ai dit

C’est vrai cependant c’est pas un argument pour te mettre en avant .
T’as beau avoir ces compétences que je rappelle sont communes à tout le monde de lambda, si t’as rien d’autre on se ferait chier avec toi.
D’ailleurs pour en parler comme si tu étais exceptionnel c’est que à part ça un mec se ferait chier avec toi.

Et toi tu met quoi sur la table de fantastique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503261898-risitas-creepy.png

Le 31 mars 2019 à 15:18:27 Adranzonov a écrit :

Le 31 mars 2019 à 14:54:08 xHigh a écrit :
Le Fameux Amour à Conditions Générales :hap:

-Travail
-Intéressant
-BlaBlaBla

Ont se croiraient dans un entretien ou un supermarché, je pensais que le propre de l’amour c’etait son côté hasardeux , un regard, une bousculade bref il est triste qu’aujourd’hui l’amour ne se résume plus qu’a un jugement qualitatif et à un marché semblable à l’économie

Totalement d'accord

Vous pensez qu'instagram sert à quoi ? :hap:

Avant on DRAGUAIT des femmes, y avait un certain jeu, une complicité qui s'installait, on découvrait la personne au fur et à mesure.

Maintenant on veut tout et tout de suite. Vu qu'il y a trop de demandes sur le marché, elles veulent avoir son CV directement sur la table, c'est à dire voir sa vie sur les réseaux sociaux pour savoir comment il est, il s'habille, ce qu'il fait dans la vie, avec qui il traine etc...Les profils dans les sites de rencontres ne suffisent plus, elles en veulent plus, toujours plus.

C'est triste parce que tu as plus le plaisir de la découverte et ça pose un standard abusif dans le marché et si tu remplis les critères tu es éliminé d'office sans sommation

Le 31 mars 2019 à 15:22:34 92000 a écrit :
"Je sais tout faire à la maison" = "Tiens des pâtes au ketchup"
non merci :malade:

Ou des plats surgelés cancer :rire:

Le 31 mars 2019 à 15:24:23 Cagolino a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:23:52 Jujulagameuze a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:20:26 Cagolino a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:19:40 Jujulagameuze a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:17:16 Daiborahhh a écrit :
Tu devrais même pas te vanter de savoir faire à manger, tenir une maison etc c’est juste la base ça.

Très peu de filles savent faire ça comme j'ai dit

on parie que tu sais même pas déglacer

Hé si, je sais aussi faire des pizzas maison avec ma propre pâte, des ragoûts, des langues de bœuf, vider une volaille, allumer un barbecue et griller de la viande a la perfection etc.
Aujourd'hui il doit y'avoir genre 2% de filles de mon âge qui sachent faire tout ça

"qui savent"
dommage tu te vautre avant la ligne d'arrivée

On privilégie la forme plutôt que le fond et on esquive.
De plus c'est correct ce que j'ai dit

Je lui offre mon corp est mon argent point barre

Le 31 mars 2019 à 15:26:19 TintinClones a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:23:21 Daiborahhh a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:19:40 Jujulagameuze a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:17:16 Daiborahhh a écrit :
Tu devrais même pas te vanter de savoir faire à manger, tenir une maison etc c’est juste la base ça.

Très peu de filles savent faire ça comme j'ai dit

C’est vrai cependant c’est pas un argument pour te mettre en avant .
T’as beau avoir ces compétences que je rappelle sont communes à tout le monde de lambda, si t’as rien d’autre on se ferait chier avec toi.
D’ailleurs pour en parler comme si tu étais exceptionnel c’est que à part ça un mec se ferait chier avec toi.

Et toi tu met quoi sur la table de fantastique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503261898-risitas-creepy.png

Pas la cuisine en tout cas. Je considère ça normal après elle a l’air de vouloir un homme qui veut une boniche alors elle devrait pouvoir trouver ici

Chercher une femme intéressante ? Une femme sert à faire des enfants et tenir le foyer c’est tout.

Le 31 mars 2019 à 15:27:23 Jujulagameuze a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:24:23 Cagolino a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:23:52 Jujulagameuze a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:20:26 Cagolino a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:19:40 Jujulagameuze a écrit :

> Le 31 mars 2019 à 15:17:16 Daiborahhh a écrit :

>Tu devrais même pas te vanter de savoir faire à manger, tenir une maison etc c’est juste la base ça.

Très peu de filles savent faire ça comme j'ai dit

on parie que tu sais même pas déglacer

Hé si, je sais aussi faire des pizzas maison avec ma propre pâte, des ragoûts, des langues de bœuf, vider une volaille, allumer un barbecue et griller de la viande a la perfection etc.
Aujourd'hui il doit y'avoir genre 2% de filles de mon âge qui sachent faire tout ça

"qui savent"
dommage tu te vautre avant la ligne d'arrivée

On privilégie la forme plutôt que le fond et on esquive.
De plus c'est correct ce que j'ai dit

Non, c'est bidon. Ragoût, pizzas, barbecue, langue de bœuf, t'espères un oscar du préchauffage ? Un diplôme pour te servir d'une marmite en céramique ?

Le 31 mars 2019 à 15:27:19 AirBnbAIslandi a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:22:34 92000 a écrit :
"Je sais tout faire à la maison" = "Tiens des pâtes au ketchup"
non merci :malade:

Ou des plats surgelés cancer :rire:

Le malaise quand elle a donné sa vie pour te faire des poissons panés froid à l'intérieur :peur:

(Le système est organisé
Pour la reproduction du même,
Le darwinisme avalisé
Crée la banalité suprême.)

(Les nains érubescents surgissent
Dans le trou vert entre les cuisses
Des créatures appelées « femmes » ;
C'est la reproduction du drame.)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475762212-2.png :rire:.

Le 31 mars 2019 à 14:54:08 xHigh a écrit :
Le Fameux Amour à Conditions Générales :hap:

-Travail
-Intéressant
-BlaBlaBla

Ont se croiraient dans un entretien ou un supermarché, je pensais que le propre de l’amour c’etait son côté hasardeux , un regard, une bousculade bref il est triste qu’aujourd’hui l’amour ne se résume plus qu’a un jugement qualitatif et à un marché semblable à l’économie

+1, les mecs doivent se faire concurrence pour espérer tartiner c'est dommage
Il reste de la place pour l'amour dont tu parles dans notre monde mais c'est pas sur ça qu'il faut compter principalement

Le 31 mars 2019 à 15:26:06 TintinVineen a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:23:52 Jujulagameuze a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:20:26 Cagolino a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:19:40 Jujulagameuze a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:17:16 Daiborahhh a écrit :
Tu devrais même pas te vanter de savoir faire à manger, tenir une maison etc c’est juste la base ça.

Très peu de filles savent faire ça comme j'ai dit

on parie que tu sais même pas déglacer

Hé si, je sais aussi faire des pizzas maison avec ma propre pâte, des ragoûts, des langues de bœuf, vider une volaille, allumer un barbecue et griller de la viande a la perfection etc.
Aujourd'hui il doit y'avoir genre 2% de filles de mon âge qui sachent faire tout ça

Super, je sais faire trois fois plus sans forcer, si 2% des filles savent faire ce que tu fais, cb de % arrivent à 1/4 de ce que je fais sachant que la cuisine c'est ce que je fais le plus mal ?

Au passage, c'est vraiment giga bidon ce que tu sors, un enfant de 6 ans sait faire une pizza :rire:

Oui oui bien évidemment, donne un paquet de farine a un gamin de 6 ans, je te laisserais passer l'aspirateur par contre.
Et surtout laisser un gamin de 6 ans toucher au four, t'es inconscient ?

Données du topic

Auteur
Jujulagameuze
Date de création
31 mars 2019 à 14:49:29
Nb. messages archivés
461
Nb. messages JVC
461
En ligne sur JvArchive 110