Topic de Jujulagameuze :

Vous vous plaignez d'être seuls, mais vous avez quoi à offrir à une fille ?

Le 31 mars 2019 à 14:51:55 JaponNoirBlanc a écrit :
Je travaille, je pars en Angleterre dans deux semaines, et je sors souvent.Alors ? Et je suis un 7-8/10

Tu traine sur le M&N toi non ?

Le 31 mars 2019 à 14:49:29 Jujulagameuze a écrit :
mais plutôt emmener sa copine dans des endroits intéressants, voyager, voir des gens etc.

Pourquoi les femmes pensent que c'est à leurs mecs de les distraire ? On dirait les enfants qui s'ennuient pendant leurs vacances et les parents se plient en quatre pour leurs trouver des occupations.
J'ai besoin de personne pour trouver de quoi m'occuper et ça me ferait grave chier de vivre avec une femme qui attend passivement qu'on l'emmène quelque part le week end.
Si vous vous intéressez à rien, c'est votre problème. Trouvez-vous des passions et arrêtez de considérez vos mecs comme des G.O.

Le 31 mars 2019 à 15:01:00 infirmier2k a écrit :
Et la question inverse ? Vous avez quoi à offrir vous les filles ? :(

:-)

un trou, meme deux pour les plus courageuses

et en retour on a quoi ? leur chatte ?

c'est dur d'être une fille dis donc t'as juste à écarter les cuisses pendant que ton mari fait tout et finisse cocu une fois que madame aura besoin de changement

autant être pd

Je veux quelqu'un dans ma vie putain AIMMEZZZZ MOI BORDEL DE MERDE LE LAISSEZ PAS SEUL J'EN PEUX PLUS AHHHHHH :-( :-(

Le 31 mars 2019 à 15:01:40 zurt07 a écrit :

Le 31 mars 2019 à 14:49:29 Jujulagameuze a écrit :
mais plutôt emmener sa copine dans des endroits intéressants, voyager, voir des gens etc.

Pourquoi les femmes pensent que c'est à leurs mecs de les distraire ? On dirait les enfants qui s'ennuient pendant leurs vacances et les parents se plient en quatre pour leurs trouver des occupations.
J'ai besoin de personne pour trouver de quoi m'occuper et ça me ferait grave chier de vivre avec une femme qui attend passivement qu'on l'emmène quelque part le week end.
Si vous vous intéressez à rien, c'est votre problème. Trouvez-vous des passions et arrêtez de considérez vos mecs comme des G.O.

elles n'ont pas de passions,elles prennent celles de leur mec quand elles sortent avec

Le 31 mars 2019 à 15:02:17 Skenan600 a écrit :
Je veux quelqu'un dans ma vie putain AIMMEZZZZ MOI BORDEL DE MERDE LE LAISSEZ PAS SEUL J'EN PEUX PLUS AHHHHHH :-( :-(

les khey t'aiment

Quand vous aurez compris que l'attirance ou l'amour, dénommez ça comme vous le voulez, ce n'est pas lié à une liste de critères mais à une forme de feeling qui se vit dans l'interaction du regard, du physique et de l'instant physique partagé, ça ira mieux.

Énormément de mecs correspondent aux critères que tu cites, mais ce n'est pas ça qui va déterminer les ressentis et le fait de se sentir bien avec une personne. C'est sa présence, son faciès, ses sourires.
Ta liste de courses on s'en bat les couilles, je t'éclate la chatte après une double-douille.

RSA depuis deux ans et demi
Passe sa vie à rester chez soi à lire ou à jouer
Alcoolique

Mais je BAISE :)

Le 31 mars 2019 à 15:00:52 JaponNoirBlanc a écrit :

Le 31 mars 2019 à 14:59:15 Jujulagameuze a écrit :

Le 31 mars 2019 à 14:58:05 JaponNoirBlanc a écrit :
L'op qui me calcul pas :pf:

J'aime pas les muscles

Sayé t'as baissé dans mon estime. Sache que si je suis musclé c'est pour être en bonne condition physique et en bonne santé.

C'est nécessaire de l'être lorsque qu'on a la charge une famille de 4 enfants....

Tu es le mec de la chaine youtube ou juste fan de lui ?

Le 31 mars 2019 à 15:01:28 Cagolino a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:00:37 TaKilotteYaZebi a écrit :

Le 31 mars 2019 à 14:54:08 xHigh a écrit :
Le Fameux Amour à Conditions Générales :hap:

-Travail
-Intéressant
-BlaBlaBla

Ont se croiraient dans un entretien ou un supermarché, je pensais que le propre de l’amour c’etait son côté hasardeux , un regard, une bousculade bref il est triste qu’aujourd’hui l’amour ne se résume plus qu’a un jugement qualitatif et à un marché semblable à l’économie

Bah oui on est pas dans un film si tu est inintéressant personne ne voudra de toi c'est normal

parce que les meufs sont intéressantes c'est bien connu
sans leur cul personne les calculerait (ça serait drôle d'ailleurs)

Ca change quoi au fait que tu reste inintéressant ?

Je fais beaucoup pour une fille, et j'ai rien retour la plupart du temps :(

Le 31 mars 2019 à 15:00:52 JaponNoirBlanc a écrit :

Le 31 mars 2019 à 14:59:15 Jujulagameuze a écrit :

Le 31 mars 2019 à 14:58:05 JaponNoirBlanc a écrit :
L'op qui me calcul pas :pf:

J'aime pas les muscles

Sayé t'as baissé dans mon estime. Sache que si je suis musclé c'est pour être en bonne condition physique et en bonne santé.

C'est nécessaire de l'être lorsque qu'on a la charge une famille de 4 enfants....

Tes grands parents n’avaient pas besoin de faire de la gonflette et poster ensuite des photos de leurs biceps sur un forum internet pour bien s’occuper de leurs enfants.

Le 31 mars 2019 à 15:03:33 TaKilotteYaZebi a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:01:28 Cagolino a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:00:37 TaKilotteYaZebi a écrit :

Le 31 mars 2019 à 14:54:08 xHigh a écrit :
Le Fameux Amour à Conditions Générales :hap:

-Travail
-Intéressant
-BlaBlaBla

Ont se croiraient dans un entretien ou un supermarché, je pensais que le propre de l’amour c’etait son côté hasardeux , un regard, une bousculade bref il est triste qu’aujourd’hui l’amour ne se résume plus qu’a un jugement qualitatif et à un marché semblable à l’économie

Bah oui on est pas dans un film si tu est inintéressant personne ne voudra de toi c'est normal

parce que les meufs sont intéressantes c'est bien connu
sans leur cul personne les calculerait (ça serait drôle d'ailleurs)

Ca change quoi au fait que tu reste inintéressant ?

au contraire je le suis bien plus que la plupart d'entre vous :)

Le 31 mars 2019 à 14:51:47 YamborghiniHigh a écrit :
Je travaille
Je fais des études
Je suis sympa, sociable
Je suis pas bizarre avec des délires de déviant

Mais jamais eu de copine

Edit:
Je suis cultivé, sans être un intello qui va étaler ses connaissances pour faire le fier
J'aime voyager, des que j'en ai les moyens

t'es sur jvc mec :rure:

Le 31 mars 2019 à 15:03:31 Shin-ken21 a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:00:52 JaponNoirBlanc a écrit :

Le 31 mars 2019 à 14:59:15 Jujulagameuze a écrit :

Le 31 mars 2019 à 14:58:05 JaponNoirBlanc a écrit :
L'op qui me calcul pas :pf:

J'aime pas les muscles

Sayé t'as baissé dans mon estime. Sache que si je suis musclé c'est pour être en bonne condition physique et en bonne santé.

C'est nécessaire de l'être lorsque qu'on a la charge une famille de 4 enfants....

Tu es le mec de la chaine youtube ou juste fan de lui ?

On me demande souvent ça. Non je suis le mec dans la signature.

Les femmes n'ont rien à offrir aux hommes à part du drama et de la privation de liberté :oui:

Le 31 mars 2019 à 15:04:35 Raccoon--city a écrit :
Les femmes n'ont rien à offrir aux hommes à part du drama et de la privation de liberté :oui:

et une baise eco+ quand elles en ont envie :)

=A= putain les gens qui feedent
J'exige là même de ma femme, j'héberge pas un parasite. A moins que la vérité soit que l'amour d'une femme soit mercantile, quelque chose à ajouter le fake ?

Données du topic

Auteur
Jujulagameuze
Date de création
31 mars 2019 à 14:49:29
Nb. messages archivés
461
Nb. messages JVC
461
En ligne sur JvArchive 101