Topic de Jujulagameuze :

Vous vous plaignez d'être seuls, mais vous avez quoi à offrir à une fille ?

Le 31 mars 2019 à 14:50:09 Nasi_LSC a écrit :
non,je me plains pas et je cherche pas.

Et elle, elle a quoi à offrir à part son organe reproducteur ? :)

Le 31 mars 2019 à 14:54:08 xHigh a écrit :
Le Fameux Amour à Conditions Générales :hap:

-Travail
-Intéressant
-BlaBlaBla

Ont se croiraient dans un entretien ou un supermarché, je pensais que le propre de l’amour c’etait son côté hasardeux , un regard, une bousculade bref il est triste qu’aujourd’hui l’amour ne se résume plus qu’a un jugement qualitatif et à un marché semblable à l’économie

Totalement d'accord

Le 31 mars 2019 à 15:17:50 michelboubou20 a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:12:16 Raccoon--city a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:09:27 michelboubou20 a écrit :
Faut aussi trouver des meufs intéressantes, pas des égocentriques qui ne font que parler d'elles et qui n'ont aucune passion. C'est facile de toujours rejeter la faute sur les mecs mais j'ai remarqué que les femmes n'aiment surtout que parler d'elles, tes réussites et les choses que tu fais, ça les fait mouiller sur l'instant, ça fait beau sur le papier mais il faut surtout pas trop en parler, plutôt écouter leurs monologues sur leurs vies de merde.
C'est d'ailleurs la meilleure façon de se faire une meuf, de la lancer sur ses "passions", qui sont souvent des trucs inintéressants :)
Que tu parles quatre langues, que tu fasses du sport à haut niveau, elles s'en foutent.

T'as raison dans ton post mais si tu crois qu'en 2019 des femmes intéressantes existent encore tu cours droit dans la désillusion :rire:

Mon ex parlait que de chaussures/ vêtements / ses collègues / crachait sur ses potes / se plaignait / parlait de ses projets de vie alors qu'elle abandonnait tout ce qu'elle entreprenait au bout de deux mois. :)
Après c'était une 8/10 mais, à part du sexe et quelques sorties sympa (initiées par moi), elle avait pas grand chose à offrir.
Aujourd'hui, j'en ai marre de faire semblant. Je me suis tapé une meuf y'a trois semaines, j'ai juste eu à l'inviter boire un verre et parler d'elle et de ses "passions" (elle m'a fait un monologue sur la Grèce en se prenant pour une experte alors que, sans m'y intéresser, je pouvais voir qu'elle racontait que des poncifs ridicules :rire: ). Bien sûr, quand elle essaie de te poser des questions, tu vas répondre 20 secondes avant qu'elle embraye sur "Ah oui, c'est clair. MOI JE ..." et c'est reparti pour trois minutes d'égocentrisme. :)

tellement scripté les rencards de nos jours,ce malaise

Le 31 mars 2019 à 15:17:16 Daiborahhh a écrit :
Tu devrais même pas te vanter de savoir faire à manger, tenir une maison etc c’est juste la base ça.

Très peu de filles savent faire ça comme j'ai dit

Je me suis fait une raison et ça fait longtemps que je ne cherche plus de fille:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59176849-1-0-1-0-la-vie-cette-sale-race.htm
Ce que je trouve aberrant c'est juste de voir des gens faisant des études / ayant un travail, des passions des amis, assez marrant / intéressant, pas moche du tout, galérer car oui c'est le terme juste pour gratter une toute petite dose d'attention.
Je trouve malsain aussi qu'une fille ait tellement d'attention pour elle. Se lancer dans la drague pour un mec lambda ou moche c'est juste être l'enième cabot d'une femme.

Le 31 mars 2019 à 14:54:18 Jujulagameuze a écrit :

Le 31 mars 2019 à 14:52:53 Kurtness_ a écrit :
Avoir des critères c’est bien, mais si à côté t’as rien à offrir non plus et que tu cherches un mec seulement pour ton petit confort personnel, tu vaux rien.

Je sais tout faire dans une maison, et je sais m'occuper des enfants, et toi ?

Ah bon tu sais faire un joint de salle de bain ? :hap:

Le 31 mars 2019 à 15:19:40 Jujulagameuze a écrit :

Tu devrais même pas te vanter de savoir faire à manger, tenir une maison etc c’est juste la base ça.

on parie que tu sais même pas déglacer

Faut aussi trouver des meufs intéressantes, pas des égocentriques qui ne font que parler d'elles et qui n'ont aucune passion. C'est facile de toujours rejeter la faute sur les mecs mais j'ai remarqué que les femmes n'aiment surtout que parler d'elles, tes réussites et les choses que tu fais, ça les fait mouiller sur l'instant, ça fait beau sur le papier mais il faut surtout pas trop en parler, plutôt écouter leurs monologues sur leurs vies de merde.
C'est d'ailleurs la meilleure façon de se faire une meuf, de la lancer sur ses "passions", qui sont souvent des trucs inintéressants :)
Que tu parles quatre langues, que tu fasses du sport à haut niveau, elles s'en foutent.

Exactement. Qui se ressemble s'assemble. Il faut tomber sur quelqu'un qui te correspond, avec qui tu t'entends bien (je parle pour les deux sexes)

Chercher des meufs en mode "recherche d'emploi" pour en avoir une par défaut est la pire chose à faire. Elle va réclamer sa liste de course sans rien te proposer en échange

Ce n'est pas parce que beaucoup ne savent pas le faire que c'est incroyable de savoir le faire
C'est juste que celles qui ne savent pas le faire ne servent à rien

Moi : je gagne de l'argent, je cuisine, je suis musclé

Le filles : :)

Le 31 mars 2019 à 14:55:55 JaponNoirBlanc a écrit :

Le 31 mars 2019 à 14:54:18 Jujulagameuze a écrit :

Le 31 mars 2019 à 14:52:53 Kurtness_ a écrit :
Avoir des critères c’est bien, mais si à côté t’as rien à offrir non plus et que tu cherches un mec seulement pour ton petit confort personnel, tu vaux rien.

Je sais tout faire dans une maison, et je sais m'occuper des enfants, et toi ?

Parfait ça. Tu veux combien d'enfants ?

t'es le youtubeur qui est au japon ou un usurpateur?

Fake news, t'as besoin de rien pour faire ça. Je préfère avoir un robot chez moi pour faire ces taches basiques qu'une casse couille.

Elles ont juste besoin d'être une femme entre 15 et 30 ans pour avoir énormément d'attention, tout le monde bienveillant à son égard etc et même si elle est moche (même si bien entendu une femme moche aura moins d'attention qu'une belle femme, c'est la même chose pour les mecs sauf qu'aujourd'hui si tu es en dessous de 4/10 :d) terminé).

:rire: à en entendre parler l'op cela confirme encore les dires des hommes qu'une nana sert à rien à par se vider,bordel cette décadence de la femme au fil des siécles on passe d'une femme qui savait plus ou moins se demmerder à une femme qui sais faire à graille et entretenir une maison :hap:

Le 31 mars 2019 à 15:17:50 michelboubou20 a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:12:16 Raccoon--city a écrit :

T'as raison dans ton post mais si tu crois qu'en 2019 des femmes intéressantes existent encore tu cours droit dans la désillusion :rire:

Mon ex parlait que de chaussures/ vêtements / ses collègues / crachait sur ses potes / se plaignait / parlait de ses projets de vie alors qu'elle abandonnait tout ce qu'elle entreprenait au bout de deux mois. :)
Après c'était une 8/10 mais, à part du sexe et quelques sorties sympa (initiées par moi), elle avait pas grand chose à offrir.
Aujourd'hui, j'en ai marre de faire semblant. Je me suis tapé une meuf y'a trois semaines, j'ai juste eu à l'inviter boire un verre et parler d'elle et de ses "passions" (elle m'a fait un monologue sur la Grèce en se prenant pour une experte alors que, sans m'y intéresser, je pouvais voir qu'elle racontait que des poncifs ridicules :rire: ). Bien sûr, quand elle essaie de te poser des questions, tu vas répondre 20 secondes avant qu'elle embraye sur "Ah oui, c'est clair. MOI JE ..." et c'est reparti pour trois minutes d'égocentrisme. :)

Putain t'as tout compris et tout dit khey, c'est pareil de mon coté ma dernière baise c'était y'a deux mois avec une jeune diplômée dans la finance, objectivement intelligente mais dès qu'elle parlait c'était du "moi je, moi je", tu comprends très vite quand tu les cotoies que les meufs n'ont rien à offrir à part leur narcissime et leur égo surdimensionné, 0 loyauté, 0 soutien, 0 intérêt pour ta personne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-puh​appiste-cr7.png

"Je sais tout faire à la maison" = "Tiens des pâtes au ketchup"
non merci :malade:

Le 31 mars 2019 à 15:22:08 Dillatumanus a écrit :
:rire: à en entendre parler l'op cela confirme encore les dires des hommes qu'une nana sert à rien à par se vider,bordel cette décadence de la femme au fil des siécles on passe d'une femme qui savait plus ou moins se demmerder à une femme qui sais faire à graille et entretenir une maison :hap:

elles savent mettre leur cul en valeur sur insta et tinder pour se trouver un pigeon et combler leur déficit incessant d'attention

C’est vrai cependant c’est pas un argument pour te mettre en avant .
T’as beau avoir ces compétences que je rappelle sont communes à tout le monde de lambda, si t’as rien d’autre on se ferait chier avec toi.
D’ailleurs pour en parler comme si tu étais exceptionnel c’est que à part ça un mec se ferait chier avec toi.

Données du topic

Auteur
Jujulagameuze
Date de création
31 mars 2019 à 14:49:29
Nb. messages archivés
461
Nb. messages JVC
461
En ligne sur JvArchive 282