Topic de Jujulagameuze :

Vous vous plaignez d'être seuls, mais vous avez quoi à offrir à une fille ?

Le 31 mars 2019 à 15:28:32 Daiborahhh a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:26:19 TintinClones a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:23:21 Daiborahhh a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:19:40 Jujulagameuze a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:17:16 Daiborahhh a écrit :
Tu devrais même pas te vanter de savoir faire à manger, tenir une maison etc c’est juste la base ça.

Très peu de filles savent faire ça comme j'ai dit

C’est vrai cependant c’est pas un argument pour te mettre en avant .
T’as beau avoir ces compétences que je rappelle sont communes à tout le monde de lambda, si t’as rien d’autre on se ferait chier avec toi.
D’ailleurs pour en parler comme si tu étais exceptionnel c’est que à part ça un mec se ferait chier avec toi.

Et toi tu met quoi sur la table de fantastique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503261898-risitas-creepy.png

Pas la cuisine en tout cas. Je considère ça normal après elle a l’air de vouloir un homme qui veut une boniche alors elle devrait pouvoir trouver ici

Non mais d'accord, mais je te demande juste de citer un truc qui te rende intéressante.
Parce que bon, ok c'est pas super excitant "je sais faire le ménage" mais c'est pas pire que "j'aime les animaux", "j'adore les séries" ou le "j'adore voyager" qui est d'un banal affligeant.

Moi je comprend pas, je remplis tout ces critères (taf, ouverture aux autres, voyage etc.) et pourtant... Ah bah oui je baise :)

Le 31 mars 2019 à 15:29:58 TintinClones a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:28:32 Daiborahhh a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:26:19 TintinClones a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:23:21 Daiborahhh a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:19:40 Jujulagameuze a écrit :

> Le 31 mars 2019 à 15:17:16 Daiborahhh a écrit :

>Tu devrais même pas te vanter de savoir faire à manger, tenir une maison etc c’est juste la base ça.

Très peu de filles savent faire ça comme j'ai dit

C’est vrai cependant c’est pas un argument pour te mettre en avant .
T’as beau avoir ces compétences que je rappelle sont communes à tout le monde de lambda, si t’as rien d’autre on se ferait chier avec toi.
D’ailleurs pour en parler comme si tu étais exceptionnel c’est que à part ça un mec se ferait chier avec toi.

Et toi tu met quoi sur la table de fantastique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503261898-risitas-creepy.png

Pas la cuisine en tout cas. Je considère ça normal après elle a l’air de vouloir un homme qui veut une boniche alors elle devrait pouvoir trouver ici

Non mais d'accord, mais je te demande juste de citer un truc qui te rende intéressante.
Parce que bon, ok c'est pas super excitant "je sais faire le ménage" mais c'est pas pire que "j'aime les animaux", "j'adore les séries" ou le "j'adore voyager" qui est d'un banal affligeant.

Elle n'a pas besoin de sortir d'arguments pour montrer qu'elle est intéressante, car elle ne fait pas un topic comme celui de l'op

Le 31 mars 2019 à 15:29:20 Jujulagameuze a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:26:06 TintinVineen a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:23:52 Jujulagameuze a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:20:26 Cagolino a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:19:40 Jujulagameuze a écrit :

> Le 31 mars 2019 à 15:17:16 Daiborahhh a écrit :

>Tu devrais même pas te vanter de savoir faire à manger, tenir une maison etc c’est juste la base ça.

Très peu de filles savent faire ça comme j'ai dit

on parie que tu sais même pas déglacer

Hé si, je sais aussi faire des pizzas maison avec ma propre pâte, des ragoûts, des langues de bœuf, vider une volaille, allumer un barbecue et griller de la viande a la perfection etc.
Aujourd'hui il doit y'avoir genre 2% de filles de mon âge qui sachent faire tout ça

Super, je sais faire trois fois plus sans forcer, si 2% des filles savent faire ce que tu fais, cb de % arrivent à 1/4 de ce que je fais sachant que la cuisine c'est ce que je fais le plus mal ?

Au passage, c'est vraiment giga bidon ce que tu sors, un enfant de 6 ans sait faire une pizza :rire:

Oui oui bien évidemment, donne un paquet de farine a un gamin de 6 ans, je te laisserais passer l'aspirateur par contre.
Et surtout laisser un gamin de 6 ans toucher au four, t'es inconscient ?

Je faisais des gâteaux à 6 ans de la pâte à la sortie du four, épluchage inclus, je demande pas une médaille. Au pire mes parents faisait le four car je comprenais rien aux autres boutons à part : "1er bouton avec l'hélice et 200°".

C'est surtout pour ton histoire de pâte, y'a rien de plus bidon qu'une pâton.

Le 31 mars 2019 à 15:25:12 Cagolino a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:24:04 michelboubou20 a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:18:44 Cagolino a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:17:50 michelboubou20 a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:12:16 Raccoon--city a écrit :

> Le 31 mars 2019 à 15:09:27 michelboubou20 a écrit :

>Faut aussi trouver des meufs intéressantes, pas des égocentriques qui ne font que parler d'elles et qui n'ont aucune passion. C'est facile de toujours rejeter la faute sur les mecs mais j'ai remarqué que les femmes n'aiment surtout que parler d'elles, tes réussites et les choses que tu fais, ça les fait mouiller sur l'instant, ça fait beau sur le papier mais il faut surtout pas trop en parler, plutôt écouter leurs monologues sur leurs vies de merde.

> C'est d'ailleurs la meilleure façon de se faire une meuf, de la lancer sur ses "passions", qui sont souvent des trucs inintéressants :)

> Que tu parles quatre langues, que tu fasses du sport à haut niveau, elles s'en foutent.

T'as raison dans ton post mais si tu crois qu'en 2019 des femmes intéressantes existent encore tu cours droit dans la désillusion :rire:

Mon ex parlait que de chaussures/ vêtements / ses collègues / crachait sur ses potes / se plaignait / parlait de ses projets de vie alors qu'elle abandonnait tout ce qu'elle entreprenait au bout de deux mois. :)
Après c'était une 8/10 mais, à part du sexe et quelques sorties sympa (initiées par moi), elle avait pas grand chose à offrir.
Aujourd'hui, j'en ai marre de faire semblant. Je me suis tapé une meuf y'a trois semaines, j'ai juste eu à l'inviter boire un verre et parler d'elle et de ses "passions" (elle m'a fait un monologue sur la Grèce en se prenant pour une experte alors que, sans m'y intéresser, je pouvais voir qu'elle racontait que des poncifs ridicules :rire: ). Bien sûr, quand elle essaie de te poser des questions, tu vas répondre 20 secondes avant qu'elle embraye sur "Ah oui, c'est clair. MOI JE ..." et c'est reparti pour trois minutes d'égocentrisme. :)

tellement scripté les rencards de nos jours,ce malaise

Tu la fais parler, tu fais semblant de t'intéresser à ses sujets de prédilection, tu lui balance quelques blagues pour la charrier gentiment (si elle a un minimum de dérision) et surtout tu commences pas à parler des choses qui te plaisent dans la vie, puisque ça va pas lui plaire de pas être le centre de l'attention plus de deux minutes :)
Après, ça je l'ai appris en lisant le bouquin de Carnegie où il est dit que le sujet préféré des gens, c'est eux mêmes. Dès que t'as compris ça, tu passes crème avec 90% des gens et surtout des meufs. :oui:

si tu parle de toi elles vont te dire que t'es narcissique :rire:
par contre elles ça passe

C'est exactement ça, mec.
J'avais rencontré une meuf sur tinder qui avait mis "Passionnée de lecture". Génial, j'ai une grosse culture littéraire, je me suis dit que ça serait sympa d'en discuter.
Au final, la meuf connaissait à peine les classiques et avait lu dix bouquins dans sa vie, j'ai vu à sa tronche que ça lui plaisait pas que j'en sache cent fois plus qu'elle sur le domaine :rire:
Donc, maintenant, même si je sais un truc, je la ramène jamais et je laisse les meufs faire croire qu'elles savent. C'est encore mieux quand elles parlent de politique en te sortant tous les clichés possibles et que tu acquiesces comme un béni oui oui. Elles se sentent très intelligentes et tu deviens plus intéressant que si tu lançais un débat qui leur montrerait l'abysse intellectuel dans lequel elles sont plongées.

Le 31 mars 2019 à 15:24:04 michelboubou20 a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:18:44 Cagolino a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:17:50 michelboubou20 a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:12:16 Raccoon--city a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:09:27 michelboubou20 a écrit :
Faut aussi trouver des meufs intéressantes, pas des égocentriques qui ne font que parler d'elles et qui n'ont aucune passion. C'est facile de toujours rejeter la faute sur les mecs mais j'ai remarqué que les femmes n'aiment surtout que parler d'elles, tes réussites et les choses que tu fais, ça les fait mouiller sur l'instant, ça fait beau sur le papier mais il faut surtout pas trop en parler, plutôt écouter leurs monologues sur leurs vies de merde.
C'est d'ailleurs la meilleure façon de se faire une meuf, de la lancer sur ses "passions", qui sont souvent des trucs inintéressants :)
Que tu parles quatre langues, que tu fasses du sport à haut niveau, elles s'en foutent.

T'as raison dans ton post mais si tu crois qu'en 2019 des femmes intéressantes existent encore tu cours droit dans la désillusion :rire:

Mon ex parlait que de chaussures/ vêtements / ses collègues / crachait sur ses potes / se plaignait / parlait de ses projets de vie alors qu'elle abandonnait tout ce qu'elle entreprenait au bout de deux mois. :)
Après c'était une 8/10 mais, à part du sexe et quelques sorties sympa (initiées par moi), elle avait pas grand chose à offrir.
Aujourd'hui, j'en ai marre de faire semblant. Je me suis tapé une meuf y'a trois semaines, j'ai juste eu à l'inviter boire un verre et parler d'elle et de ses "passions" (elle m'a fait un monologue sur la Grèce en se prenant pour une experte alors que, sans m'y intéresser, je pouvais voir qu'elle racontait que des poncifs ridicules :rire: ). Bien sûr, quand elle essaie de te poser des questions, tu vas répondre 20 secondes avant qu'elle embraye sur "Ah oui, c'est clair. MOI JE ..." et c'est reparti pour trois minutes d'égocentrisme. :)

tellement scripté les rencards de nos jours,ce malaise

Tu la fais parler, tu fais semblant de t'intéresser à ses sujets de prédilection, tu lui balance quelques blagues pour la charrier gentiment (si elle a un minimum de dérision) et surtout tu commences pas à parler des choses qui te plaisent dans la vie, puisque ça va pas lui plaire de pas être le centre de l'attention plus de deux minutes :)
Après, ça je l'ai appris en lisant le bouquin de Carnegie où il est dit que le sujet préféré des gens, c'est eux mêmes. Dès que t'as compris ça, tu passes crème avec 90% des gens et surtout des meufs. :oui:

Il faut aussi que tu parles de toi mais en racontant des histoires rocambolesques. En gros il faut constamment la faire rêver et maintenir la conversation intéressante. Evidemment la réciproque est fausse, elle peut raconter sa vie en bégayant en chinois, c'est pas grave vu qu'on lui permet de faire tous les erreurs possibles et inimaginables

Dans tous les cas ce n'est pas bon quand l'un parle trop au détriment de l'autre

Le 31 mars 2019 à 15:32:02 michelboubou20 a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:25:12 Cagolino a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:24:04 michelboubou20 a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:18:44 Cagolino a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:17:50 michelboubou20 a écrit :

> Le 31 mars 2019 à 15:12:16 Raccoon--city a écrit :

>> Le 31 mars 2019 à 15:09:27 michelboubou20 a écrit :

> >Faut aussi trouver des meufs intéressantes, pas des égocentriques qui ne font que parler d'elles et qui n'ont aucune passion. C'est facile de toujours rejeter la faute sur les mecs mais j'ai remarqué que les femmes n'aiment surtout que parler d'elles, tes réussites et les choses que tu fais, ça les fait mouiller sur l'instant, ça fait beau sur le papier mais il faut surtout pas trop en parler, plutôt écouter leurs monologues sur leurs vies de merde.

> > C'est d'ailleurs la meilleure façon de se faire une meuf, de la lancer sur ses "passions", qui sont souvent des trucs inintéressants :)

> > Que tu parles quatre langues, que tu fasses du sport à haut niveau, elles s'en foutent.

>

> T'as raison dans ton post mais si tu crois qu'en 2019 des femmes intéressantes existent encore tu cours droit dans la désillusion :rire:

Mon ex parlait que de chaussures/ vêtements / ses collègues / crachait sur ses potes / se plaignait / parlait de ses projets de vie alors qu'elle abandonnait tout ce qu'elle entreprenait au bout de deux mois. :)
Après c'était une 8/10 mais, à part du sexe et quelques sorties sympa (initiées par moi), elle avait pas grand chose à offrir.
Aujourd'hui, j'en ai marre de faire semblant. Je me suis tapé une meuf y'a trois semaines, j'ai juste eu à l'inviter boire un verre et parler d'elle et de ses "passions" (elle m'a fait un monologue sur la Grèce en se prenant pour une experte alors que, sans m'y intéresser, je pouvais voir qu'elle racontait que des poncifs ridicules :rire: ). Bien sûr, quand elle essaie de te poser des questions, tu vas répondre 20 secondes avant qu'elle embraye sur "Ah oui, c'est clair. MOI JE ..." et c'est reparti pour trois minutes d'égocentrisme. :)

tellement scripté les rencards de nos jours,ce malaise

Tu la fais parler, tu fais semblant de t'intéresser à ses sujets de prédilection, tu lui balance quelques blagues pour la charrier gentiment (si elle a un minimum de dérision) et surtout tu commences pas à parler des choses qui te plaisent dans la vie, puisque ça va pas lui plaire de pas être le centre de l'attention plus de deux minutes :)
Après, ça je l'ai appris en lisant le bouquin de Carnegie où il est dit que le sujet préféré des gens, c'est eux mêmes. Dès que t'as compris ça, tu passes crème avec 90% des gens et surtout des meufs. :oui:

si tu parle de toi elles vont te dire que t'es narcissique :rire:
par contre elles ça passe

C'est exactement ça, mec.
J'avais rencontré une meuf sur tinder qui avait mis "Passionnée de lecture". Génial, j'ai une grosse culture littéraire, je me suis dit que ça serait sympa d'en discuter.
Au final, la meuf connaissait à peine les classiques et avait lu dix bouquins dans sa vie, j'ai vu à sa tronche que ça lui plaisait pas que j'en sache cent fois plus qu'elle sur le domaine :rire:
Donc, maintenant, même si je sais un truc, je la ramène jamais et je laisse les meufs faire croire qu'elles savent. C'est encore mieux quand elles parlent de politique en te sortant tous les clichés possibles et que tu acquiesces comme un béni oui oui. Elles se sentent très intelligentes et tu deviens plus intéressant que si tu lançais un débat qui leur montrerait l'abysse intellectuel dans lequel elles sont plongées.

au pire tu arrête d'en rencontrer dans l'optique de les baiser et tu les FZ direct :ok: c'est ce que je fais
et si jamais y'en a une qui te chauffe vraiment là tu la ken mais faut que ça soit limite elle qui supplie

Le 31 mars 2019 à 15:36:06 UglyCharlotte a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:32:58 Shin-ken21 a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:24:04 michelboubou20 a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:18:44 Cagolino a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:17:50 michelboubou20 a écrit :

> Le 31 mars 2019 à 15:12:16 Raccoon--city a écrit :

>> Le 31 mars 2019 à 15:09:27 michelboubou20 a écrit :

> >Faut aussi trouver des meufs intéressantes, pas des égocentriques qui ne font que parler d'elles et qui n'ont aucune passion. C'est facile de toujours rejeter la faute sur les mecs mais j'ai remarqué que les femmes n'aiment surtout que parler d'elles, tes réussites et les choses que tu fais, ça les fait mouiller sur l'instant, ça fait beau sur le papier mais il faut surtout pas trop en parler, plutôt écouter leurs monologues sur leurs vies de merde.

> > C'est d'ailleurs la meilleure façon de se faire une meuf, de la lancer sur ses "passions", qui sont souvent des trucs inintéressants :)

> > Que tu parles quatre langues, que tu fasses du sport à haut niveau, elles s'en foutent.

>

> T'as raison dans ton post mais si tu crois qu'en 2019 des femmes intéressantes existent encore tu cours droit dans la désillusion :rire:

Mon ex parlait que de chaussures/ vêtements / ses collègues / crachait sur ses potes / se plaignait / parlait de ses projets de vie alors qu'elle abandonnait tout ce qu'elle entreprenait au bout de deux mois. :)
Après c'était une 8/10 mais, à part du sexe et quelques sorties sympa (initiées par moi), elle avait pas grand chose à offrir.
Aujourd'hui, j'en ai marre de faire semblant. Je me suis tapé une meuf y'a trois semaines, j'ai juste eu à l'inviter boire un verre et parler d'elle et de ses "passions" (elle m'a fait un monologue sur la Grèce en se prenant pour une experte alors que, sans m'y intéresser, je pouvais voir qu'elle racontait que des poncifs ridicules :rire: ). Bien sûr, quand elle essaie de te poser des questions, tu vas répondre 20 secondes avant qu'elle embraye sur "Ah oui, c'est clair. MOI JE ..." et c'est reparti pour trois minutes d'égocentrisme. :)

tellement scripté les rencards de nos jours,ce malaise

Tu la fais parler, tu fais semblant de t'intéresser à ses sujets de prédilection, tu lui balance quelques blagues pour la charrier gentiment (si elle a un minimum de dérision) et surtout tu commences pas à parler des choses qui te plaisent dans la vie, puisque ça va pas lui plaire de pas être le centre de l'attention plus de deux minutes :)
Après, ça je l'ai appris en lisant le bouquin de Carnegie où il est dit que le sujet préféré des gens, c'est eux mêmes. Dès que t'as compris ça, tu passes crème avec 90% des gens et surtout des meufs. :oui:

Il faut aussi que tu parles de toi mais en racontant des histoires rocambolesques. En gros il faut constamment la faire rêver et maintenir la conversation intéressante. Evidemment la réciproque est fausse, elle peut raconter sa vie en bégayant en chinois, c'est pas grave vu qu'on lui permet de faire tous les erreurs possibles et inimaginables

Dans tous les cas ce n'est pas bon quand l'un parle trop au détriment de l'autre

voila on reconnait ceux qui ont de l'experience :hap:

Ou plutôt qui se sont résignés à vous traiter comme les êtres vides que vous êtes, c'est pas très reluisant

Le 31 mars 2019 à 14:54:18 Jujulagameuze a écrit :

Le 31 mars 2019 à 14:52:53 Kurtness_ a écrit :
Avoir des critères c’est bien, mais si à côté t’as rien à offrir non plus et que tu cherches un mec seulement pour ton petit confort personnel, tu vaux rien.

Je sais tout faire dans une maison, et je sais m'occuper des enfants, et toi ?

T'es une combien sur 10 ?

Le 31 mars 2019 à 15:32:58 Shin-ken21 a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:24:04 michelboubou20 a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:18:44 Cagolino a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:17:50 michelboubou20 a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:12:16 Raccoon--city a écrit :

> Le 31 mars 2019 à 15:09:27 michelboubou20 a écrit :

>Faut aussi trouver des meufs intéressantes, pas des égocentriques qui ne font que parler d'elles et qui n'ont aucune passion. C'est facile de toujours rejeter la faute sur les mecs mais j'ai remarqué que les femmes n'aiment surtout que parler d'elles, tes réussites et les choses que tu fais, ça les fait mouiller sur l'instant, ça fait beau sur le papier mais il faut surtout pas trop en parler, plutôt écouter leurs monologues sur leurs vies de merde.

> C'est d'ailleurs la meilleure façon de se faire une meuf, de la lancer sur ses "passions", qui sont souvent des trucs inintéressants :)

> Que tu parles quatre langues, que tu fasses du sport à haut niveau, elles s'en foutent.

T'as raison dans ton post mais si tu crois qu'en 2019 des femmes intéressantes existent encore tu cours droit dans la désillusion :rire:

Mon ex parlait que de chaussures/ vêtements / ses collègues / crachait sur ses potes / se plaignait / parlait de ses projets de vie alors qu'elle abandonnait tout ce qu'elle entreprenait au bout de deux mois. :)
Après c'était une 8/10 mais, à part du sexe et quelques sorties sympa (initiées par moi), elle avait pas grand chose à offrir.
Aujourd'hui, j'en ai marre de faire semblant. Je me suis tapé une meuf y'a trois semaines, j'ai juste eu à l'inviter boire un verre et parler d'elle et de ses "passions" (elle m'a fait un monologue sur la Grèce en se prenant pour une experte alors que, sans m'y intéresser, je pouvais voir qu'elle racontait que des poncifs ridicules :rire: ). Bien sûr, quand elle essaie de te poser des questions, tu vas répondre 20 secondes avant qu'elle embraye sur "Ah oui, c'est clair. MOI JE ..." et c'est reparti pour trois minutes d'égocentrisme. :)

tellement scripté les rencards de nos jours,ce malaise

Tu la fais parler, tu fais semblant de t'intéresser à ses sujets de prédilection, tu lui balance quelques blagues pour la charrier gentiment (si elle a un minimum de dérision) et surtout tu commences pas à parler des choses qui te plaisent dans la vie, puisque ça va pas lui plaire de pas être le centre de l'attention plus de deux minutes :)
Après, ça je l'ai appris en lisant le bouquin de Carnegie où il est dit que le sujet préféré des gens, c'est eux mêmes. Dès que t'as compris ça, tu passes crème avec 90% des gens et surtout des meufs. :oui:

Il faut aussi que tu parles de toi mais en racontant des histoires rocambolesques. En gros il faut constamment la faire rêver et maintenir la conversation intéressante. Evidemment la réciproque est fausse, elle peut raconter sa vie en bégayant en chinois, c'est pas grave vu qu'on lui permet de faire tous les erreurs possibles et inimaginables

Dans tous les cas ce n'est pas bon quand l'un parle trop au détriment de l'autre

Elles sont trop dans les émotions

Le 31 mars 2019 à 15:38:02 UglyCharlotte a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:37:25 9357 a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:36:06 UglyCharlotte a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:32:58 Shin-ken21 a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:24:04 michelboubou20 a écrit :

> Le 31 mars 2019 à 15:18:44 Cagolino a écrit :

>> Le 31 mars 2019 à 15:17:50 michelboubou20 a écrit :

> >> Le 31 mars 2019 à 15:12:16 Raccoon--city a écrit :

> > >> Le 31 mars 2019 à 15:09:27 michelboubou20 a écrit :

> > > >Faut aussi trouver des meufs intéressantes, pas des égocentriques qui ne font que parler d'elles et qui n'ont aucune passion. C'est facile de toujours rejeter la faute sur les mecs mais j'ai remarqué que les femmes n'aiment surtout que parler d'elles, tes réussites et les choses que tu fais, ça les fait mouiller sur l'instant, ça fait beau sur le papier mais il faut surtout pas trop en parler, plutôt écouter leurs monologues sur leurs vies de merde.

> > > > C'est d'ailleurs la meilleure façon de se faire une meuf, de la lancer sur ses "passions", qui sont souvent des trucs inintéressants :)

> > > > Que tu parles quatre langues, que tu fasses du sport à haut niveau, elles s'en foutent.

> > >

> > > T'as raison dans ton post mais si tu crois qu'en 2019 des femmes intéressantes existent encore tu cours droit dans la désillusion :rire:

> >

> > Mon ex parlait que de chaussures/ vêtements / ses collègues / crachait sur ses potes / se plaignait / parlait de ses projets de vie alors qu'elle abandonnait tout ce qu'elle entreprenait au bout de deux mois. :)

> > Après c'était une 8/10 mais, à part du sexe et quelques sorties sympa (initiées par moi), elle avait pas grand chose à offrir.

> > Aujourd'hui, j'en ai marre de faire semblant. Je me suis tapé une meuf y'a trois semaines, j'ai juste eu à l'inviter boire un verre et parler d'elle et de ses "passions" (elle m'a fait un monologue sur la Grèce en se prenant pour une experte alors que, sans m'y intéresser, je pouvais voir qu'elle racontait que des poncifs ridicules :rire: ). Bien sûr, quand elle essaie de te poser des questions, tu vas répondre 20 secondes avant qu'elle embraye sur "Ah oui, c'est clair. MOI JE ..." et c'est reparti pour trois minutes d'égocentrisme. :)

>

> tellement scripté les rencards de nos jours,ce malaise

Tu la fais parler, tu fais semblant de t'intéresser à ses sujets de prédilection, tu lui balance quelques blagues pour la charrier gentiment (si elle a un minimum de dérision) et surtout tu commences pas à parler des choses qui te plaisent dans la vie, puisque ça va pas lui plaire de pas être le centre de l'attention plus de deux minutes :)
Après, ça je l'ai appris en lisant le bouquin de Carnegie où il est dit que le sujet préféré des gens, c'est eux mêmes. Dès que t'as compris ça, tu passes crème avec 90% des gens et surtout des meufs. :oui:

Il faut aussi que tu parles de toi mais en racontant des histoires rocambolesques. En gros il faut constamment la faire rêver et maintenir la conversation intéressante. Evidemment la réciproque est fausse, elle peut raconter sa vie en bégayant en chinois, c'est pas grave vu qu'on lui permet de faire tous les erreurs possibles et inimaginables

Dans tous les cas ce n'est pas bon quand l'un parle trop au détriment de l'autre

voila on reconnait ceux qui ont de l'experience :hap:

Ou plutôt qui se sont résignés à vous traiter comme les êtres vides que vous êtes, c'est pas très reluisant

si ça peut te rassurer bb :hap:

Tu acquiesces ce qu'il dit, donc tu confirmes mes dires

Viens pas parler de se rassurer alors que tu es d'accord avec ça, surtout avec votre répartie de clone à base de "bb" ou "mon chou"

C'est des conneries l'argument des qualités objectives, les relations humaines ne se basent pas là-dessus, soit le courant passe et une relation de dépendance se crée, soit il ne passe pas...
Sinon je n'aurais jamais été en couple :hap:

La grande question ce serait plutôt : qu'est ce que lesfilles ont a a offrir ? Nous en général on demande juste de l'affection, fidélité pas plus

Lui un homme doit être intéressant,doit pouvoir payer des trucs, être romantique mais pas trop etc ... C'est déjà pas mal par rapport aux femmes qui, si je peux me le permettre, ne font pas grand chose, à part suivre la masse

C'est marrant que d'un côté l'homme doit se remettre en question(t'es pas assez ceci, t'es pas assez cela, t'es trop comme ci, comme ça) mais jamais la femme, ça veut déjà tout dire niveau effort et ce qu'elle peut offrir

Le 31 mars 2019 à 15:34:55 UglyCharlotte a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:32:02 michelboubou20 a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:25:12 Cagolino a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:24:04 michelboubou20 a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:18:44 Cagolino a écrit :

> Le 31 mars 2019 à 15:17:50 michelboubou20 a écrit :

>> Le 31 mars 2019 à 15:12:16 Raccoon--city a écrit :

> >> Le 31 mars 2019 à 15:09:27 michelboubou20 a écrit :

> > >Faut aussi trouver des meufs intéressantes, pas des égocentriques qui ne font que parler d'elles et qui n'ont aucune passion. C'est facile de toujours rejeter la faute sur les mecs mais j'ai remarqué que les femmes n'aiment surtout que parler d'elles, tes réussites et les choses que tu fais, ça les fait mouiller sur l'instant, ça fait beau sur le papier mais il faut surtout pas trop en parler, plutôt écouter leurs monologues sur leurs vies de merde.

> > > C'est d'ailleurs la meilleure façon de se faire une meuf, de la lancer sur ses "passions", qui sont souvent des trucs inintéressants :)

> > > Que tu parles quatre langues, que tu fasses du sport à haut niveau, elles s'en foutent.

> >

> > T'as raison dans ton post mais si tu crois qu'en 2019 des femmes intéressantes existent encore tu cours droit dans la désillusion :rire:

>

> Mon ex parlait que de chaussures/ vêtements / ses collègues / crachait sur ses potes / se plaignait / parlait de ses projets de vie alors qu'elle abandonnait tout ce qu'elle entreprenait au bout de deux mois. :)

> Après c'était une 8/10 mais, à part du sexe et quelques sorties sympa (initiées par moi), elle avait pas grand chose à offrir.

> Aujourd'hui, j'en ai marre de faire semblant. Je me suis tapé une meuf y'a trois semaines, j'ai juste eu à l'inviter boire un verre et parler d'elle et de ses "passions" (elle m'a fait un monologue sur la Grèce en se prenant pour une experte alors que, sans m'y intéresser, je pouvais voir qu'elle racontait que des poncifs ridicules :rire: ). Bien sûr, quand elle essaie de te poser des questions, tu vas répondre 20 secondes avant qu'elle embraye sur "Ah oui, c'est clair. MOI JE ..." et c'est reparti pour trois minutes d'égocentrisme. :)

tellement scripté les rencards de nos jours,ce malaise

Tu la fais parler, tu fais semblant de t'intéresser à ses sujets de prédilection, tu lui balance quelques blagues pour la charrier gentiment (si elle a un minimum de dérision) et surtout tu commences pas à parler des choses qui te plaisent dans la vie, puisque ça va pas lui plaire de pas être le centre de l'attention plus de deux minutes :)
Après, ça je l'ai appris en lisant le bouquin de Carnegie où il est dit que le sujet préféré des gens, c'est eux mêmes. Dès que t'as compris ça, tu passes crème avec 90% des gens et surtout des meufs. :oui:

si tu parle de toi elles vont te dire que t'es narcissique :rire:
par contre elles ça passe

C'est exactement ça, mec.
J'avais rencontré une meuf sur tinder qui avait mis "Passionnée de lecture". Génial, j'ai une grosse culture littéraire, je me suis dit que ça serait sympa d'en discuter.
Au final, la meuf connaissait à peine les classiques et avait lu dix bouquins dans sa vie, j'ai vu à sa tronche que ça lui plaisait pas que j'en sache cent fois plus qu'elle sur le domaine :rire:
Donc, maintenant, même si je sais un truc, je la ramène jamais et je laisse les meufs faire croire qu'elles savent. C'est encore mieux quand elles parlent de politique en te sortant tous les clichés possibles et que tu acquiesces comme un béni oui oui. Elles se sentent très intelligentes et tu deviens plus intéressant que si tu lançais un débat qui leur montrerait l'abysse intellectuel dans lequel elles sont plongées.

tu as l'air epanoui en faisant ça

Souvent, il est facile de cerner les gens et de voir ce qui les intéresse. Pour la majorité des femmes, c'est elles mêmes. Tout ça est un jeu où il faut savoir doser et donner à l'autre ce qu'il veut.
Mais là j'en ai marre de pas rencontrer une femme qui partage les mêmes délires que moi, je cherche plus à rencontrer grand monde puisque c'est très rare de tomber sur quelqu'un qui te correspond. J'étais juste dans une période où je me suis dit que ça serait bien de rencontrer des meufs après mon ex.
Au final, t'as plus l'impression d'être un commercial ou un acteur qu'autre chose.

Le 31 mars 2019 à 15:29:15 ExpertEnSinges a écrit :

Le 31 mars 2019 à 14:54:08 xHigh a écrit :
Le Fameux Amour à Conditions Générales :hap:

-Travail
-Intéressant
-BlaBlaBla

Ont se croiraient dans un entretien ou un supermarché, je pensais que le propre de l’amour c’etait son côté hasardeux , un regard, une bousculade bref il est triste qu’aujourd’hui l’amour ne se résume plus qu’a un jugement qualitatif et à un marché semblable à l’économie

+1, les mecs doivent se faire concurrence pour espérer tartiner c'est dommage
Il reste de la place pour l'amour dont tu parles dans notre monde mais c'est pas sur ça qu'il faut compter principalement

Déjà que cette concurrence nous tue, au sens propre comme figuré, mais d'un autre côté rend la femme passive et conne également.

Etant donné qu'on est dans une compétition constante, on va toujours chercher à se surpasser pour pouvoir survivre et répondre à nos besoins. Mais elles de leur côté, sont beaucoup trop passives donc se remettent jamais en question et n'ont pas besoin de s'améliorer. Sans parler de la société qui les conditionne à être faible et soumis malgré elles

On doit lire des tonnes et des tonnes de livres, de tuto, suivre des coach, des vidéos, s'arracher les cheveux pour obtenir un minimum d'affection. Que dalle pour elles, c'est comme si tu te préparais à mort pour un entretien et que le recruteur se permet de te recevoir en peignoir, mal rasé, baille et te parle mal. C'est sur que si personne lui dit rien il continuera tranquillement sans se soucier de quoi que ce soit

Plus elles jouent mal, plus elles progressent dans le jeu. On marche sur la tête

Le 31 mars 2019 à 14:49:29 Jujulagameuze a écrit :
Pour moi, le minimum c'est déjà de travailler, une femme cherche un homme capable de subvenir aux besoins d'une famille.
Pas obligé qu'il soit riche non plus, même un smicard c'est pas important, l'essentiel c'est qu'il ne vive pas en parasite de la société.
Ensuite, un homme doit être intéressant, et pas passer ses journées dans sa chambre, mais plutôt emmener sa copine dans des endroits intéressants, voyager, voir des gens etc.
Vous remplissez ces critères ?

Je cherche pas d'un parasite pour moi même non plus, désolé.

Le 31 mars 2019 à 15:40:30 World725 a écrit :
La grande question ce serait plutôt : qu'est ce que lesfilles ont a a offrir ? Nous en général on demande juste de l'affection, fidélité pas plus

Lui un homme doit être intéressant,doit pouvoir payer des trucs, être romantique mais pas trop etc ... C'est déjà pas mal par rapport aux femmes qui, si je peux me le permettre, ne font pas grand chose, à part suivre la masse

C'est marrant que d'un côté l'homme doit se remettre en question(t'es pas assez ceci, t'es pas assez cela, t'es trop comme ci, comme ça) mais jamais la femme, ça veut déjà tout dire niveau effort et ce qu'elle peut offrir

Et encore on leur demande peu mais elles arrivent pas toujours à tenir ces maigres engagements https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082185-molomolo.png

Le 31 mars 2019 à 15:41:02 UglyCharlotte a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:39:00 9357 a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:38:02 UglyCharlotte a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:37:25 9357 a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:36:06 UglyCharlotte a écrit :

> Le 31 mars 2019 à 15:32:58 Shin-ken21 a écrit :

>> Le 31 mars 2019 à 15:24:04 michelboubou20 a écrit :

> >> Le 31 mars 2019 à 15:18:44 Cagolino a écrit :

> > >> Le 31 mars 2019 à 15:17:50 michelboubou20 a écrit :

> > > >> Le 31 mars 2019 à 15:12:16 Raccoon--city a écrit :

> > > > >> Le 31 mars 2019 à 15:09:27 michelboubou20 a écrit :

> > > > > >Faut aussi trouver des meufs intéressantes, pas des égocentriques qui ne font que parler d'elles et qui n'ont aucune passion. C'est facile de toujours rejeter la faute sur les mecs mais j'ai remarqué que les femmes n'aiment surtout que parler d'elles, tes réussites et les choses que tu fais, ça les fait mouiller sur l'instant, ça fait beau sur le papier mais il faut surtout pas trop en parler, plutôt écouter leurs monologues sur leurs vies de merde.

> > > > > > C'est d'ailleurs la meilleure façon de se faire une meuf, de la lancer sur ses "passions", qui sont souvent des trucs inintéressants :)

> > > > > > Que tu parles quatre langues, que tu fasses du sport à haut niveau, elles s'en foutent.

> > > > >

> > > > > T'as raison dans ton post mais si tu crois qu'en 2019 des femmes intéressantes existent encore tu cours droit dans la désillusion :rire:

> > > >

> > > > Mon ex parlait que de chaussures/ vêtements / ses collègues / crachait sur ses potes / se plaignait / parlait de ses projets de vie alors qu'elle abandonnait tout ce qu'elle entreprenait au bout de deux mois. :)

> > > > Après c'était une 8/10 mais, à part du sexe et quelques sorties sympa (initiées par moi), elle avait pas grand chose à offrir.

> > > > Aujourd'hui, j'en ai marre de faire semblant. Je me suis tapé une meuf y'a trois semaines, j'ai juste eu à l'inviter boire un verre et parler d'elle et de ses "passions" (elle m'a fait un monologue sur la Grèce en se prenant pour une experte alors que, sans m'y intéresser, je pouvais voir qu'elle racontait que des poncifs ridicules :rire: ). Bien sûr, quand elle essaie de te poser des questions, tu vas répondre 20 secondes avant qu'elle embraye sur "Ah oui, c'est clair. MOI JE ..." et c'est reparti pour trois minutes d'égocentrisme. :)

> > >

> > > tellement scripté les rencards de nos jours,ce malaise

> >

> > Tu la fais parler, tu fais semblant de t'intéresser à ses sujets de prédilection, tu lui balance quelques blagues pour la charrier gentiment (si elle a un minimum de dérision) et surtout tu commences pas à parler des choses qui te plaisent dans la vie, puisque ça va pas lui plaire de pas être le centre de l'attention plus de deux minutes :)

> > Après, ça je l'ai appris en lisant le bouquin de Carnegie où il est dit que le sujet préféré des gens, c'est eux mêmes. Dès que t'as compris ça, tu passes crème avec 90% des gens et surtout des meufs. :oui:

>

> Il faut aussi que tu parles de toi mais en racontant des histoires rocambolesques. En gros il faut constamment la faire rêver et maintenir la conversation intéressante. Evidemment la réciproque est fausse, elle peut raconter sa vie en bégayant en chinois, c'est pas grave vu qu'on lui permet de faire tous les erreurs possibles et inimaginables

>

> Dans tous les cas ce n'est pas bon quand l'un parle trop au détriment de l'autre

voila on reconnait ceux qui ont de l'experience :hap:

Ou plutôt qui se sont résignés à vous traiter comme les êtres vides que vous êtes, c'est pas très reluisant

si ça peut te rassurer bb :hap:

Tu acquiesces ce qu'il dit, donc tu confirmes mes dires

Viens pas parler de se rassurer alors que tu es d'accord avec ça, surtout avec votre répartie de clone à base de "bb" ou "mon chou"

encore un qui s'est levé du pied gauche
tu as eu une enfance difficile pour reagir comme ça sur un forum?? cool raoul

Aucun sens ce que tu racontes, arrêtes là, tu ne fais que démontrer un grand vide dans ce que tu écris.

Qu’est que les meufs ont à offrir à part leur trou de poisson ?

Données du topic

Auteur
Jujulagameuze
Date de création
31 mars 2019 à 14:49:29
Nb. messages archivés
461
Nb. messages JVC
461
En ligne sur JvArchive 101