Vous vous plaignez d'être seuls, mais vous avez quoi à offrir à une fille ?
Le 31 mars 2019 à 14:55:31 Kurtness_ a écrit :
Le 31 mars 2019 à 14:54:18 Jujulagameuze a écrit :
Le 31 mars 2019 à 14:52:53 Kurtness_ a écrit :
Avoir des critères c’est bien, mais si à côté t’as rien à offrir non plus et que tu cherches un mec seulement pour ton petit confort personnel, tu vaux rien.Je sais tout faire dans une maison, et je sais m'occuper des enfants, et toi ?
T’as l’air vaaaachement intéressante...
C'est vrai que ça change des autres filles qui savent a peine faire cuire des pâtes et qui passent leur vie en boîte de nuit dsl
Le 31 mars 2019 à 14:57:27 CasqueMort a écrit :
bordel faut un CV maintenant pour avoir une meuf
seulement avec les vieilles filles paumées d'ici tkt
Le 31 mars 2019 à 14:58:05 JaponNoirBlanc a écrit :
L'op qui me calcul pas
focus toi sur l'autre naine,elle a besoin d'un bon coup pour la calmer
L'op qui me calcul pas
J'aime pas les muscles
Je suis gentil attentionné aimant câlin doux cultivé et je dirais jamais non a faire une léchouilles vaginal
Bref je suis l'amant parfait mais personne ne veut de moi
Le 31 mars 2019 à 14:54:18 Jujulagameuze a écrit :
Le 31 mars 2019 à 14:52:53 Kurtness_ a écrit :
Avoir des critères c’est bien, mais si à côté t’as rien à offrir non plus et que tu cherches un mec seulement pour ton petit confort personnel, tu vaux rien.Je sais tout faire dans une maison, et je sais m'occuper des enfants, et toi ?
Aucun interêt, merci bonne journée.
Le 31 mars 2019 à 14:54:08 xHigh a écrit :
Le Fameux Amour à Conditions Générales-Travail
-Intéressant
-BlaBlaBlaOnt se croiraient dans un entretien ou un supermarché, je pensais que le propre de l’amour c’etait son côté hasardeux , un regard, une bousculade bref il est triste qu’aujourd’hui l’amour ne se résume plus qu’a un jugement qualitatif et à un marché semblable à l’économie
Et pour toi l'amour c'est comment ? Tu voudrais bien tomber sur une fille sans conversation, superficielle et qui te trompe ?
Le 31 mars 2019 à 14:57:56 Cagolino a écrit :
Le 31 mars 2019 à 14:57:27 CasqueMort a écrit :
bordel faut un CV maintenant pour avoir une meufseulement avec les vieilles filles paumées d'ici tkt
Imagine bientôt on devra envoyer un fichier "CV_de_ma_vie.pdf" sur Tinder
Je pourrais pas supporter un tel niveau de cuckerie
-Intéressant
-BlaBlaBlaOnt se croiraient dans un entretien ou un supermarché, je pensais que le propre de l’amour c’etait son côté hasardeux , un regard, une bousculade bref il est triste qu’aujourd’hui l’amour ne se résume plus qu’a un jugement qualitatif et à un marché semblable à l’économie
Bah oui on est pas dans un film si tu est inintéressant personne ne voudra de toi c'est normal
Le 31 mars 2019 à 14:59:15 Jujulagameuze a écrit :
L'op qui me calcul pasJ'aime pas les muscles
Sayé t'as baissé dans mon estime. Sache que si je suis musclé c'est pour être en bonne condition physique et en bonne santé.
C'est nécessaire de l'être lorsque qu'on a la charge une famille de 4 enfants....
Et la question inverse ? Vous avez quoi à offrir vous les filles ?
de l'attention
Le 31 mars 2019 à 15:00:37 TaKilotteYaZebi a écrit :
-Intéressant
Bah oui on est pas dans un film si tu est inintéressant personne ne voudra de toi c'est normal
parce que les meufs sont intéressantes c'est bien connu
sans leur cul personne les calculerait (ça serait drôle d'ailleurs)
Données du topic
- Auteur
- Jujulagameuze
- Date de création
- 31 mars 2019 à 14:49:29
- Nb. messages archivés
- 461
- Nb. messages JVC
- 461