Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
dernier jour de stage pour moi
Edit : bon je suis en stage en Cabinet d'avocat donc ça va c'est intéressant et utile
Bientôt pour moi. En école de kiné en stage on s'occupe de patients toute la journée et on est payés 30€.
(30€ la semaine )
Le 25 avril 2019 à 09:51:13 [JV]Zeta a écrit :
Bon j'ai une idée que j'aurais du avoir depuis longtemps. A midi, au lieu d'aller manger, faudrait que j'aille me faire un ciné étant donné que je suis à la défense
j'étais à la Défense les 2 dernières semaines kheyou ! J'allais manger aux 4 temps le midi de temps en temps.
D'ailleurs je n'en suis pas bien loin toujours puisque je suis à Nanterre.
Le 25 avril 2019 à 10:51:28 GD5S a écrit :
Bientôt pour moi. En école de kiné en stage on s'occupe de patients toute la journée et on est payés 30€.(30€ la semaine )
J'ai un pote en 4ème année dentaire il est payé 1€ de l'heure quand il bosse à l'hopital
L'année prochaine 2€ de l'heure qu'ils lui donne ces raclures
Le 25 avril 2019 à 10:02:46 Gasquette a écrit :
Damn, pendant la pause café (de 45 minutes ), on vient de m'apprendre que ma société taffe le lundi de pentecôteAlors que je me fais un week-end de murge total la veille
Osef on est pas payé de toute façon en tant que stagiaire
Demande à ta fac/école mais c’est pour nous un jour férié non payé donc aucune raison de mettre les pieds dans ton entreprise même si elle travaille
Jour solidaire taxé pour les salariés ok mais pour les stagiaires faut pas deconner non plus
Le 25 avril 2019 à 11:06:48 zbeboverissou a écrit :
Le 25 avril 2019 à 10:02:46 Gasquette a écrit :
Damn, pendant la pause café (de 45 minutes ), on vient de m'apprendre que ma société taffe le lundi de pentecôteAlors que je me fais un week-end de murge total la veille
Osef on est pas payé de toute façon en tant que stagiaire
Demande à ta fac/école mais c’est pour nous un jour férié non payé donc aucune raison de mettre les pieds dans ton entreprise même si elle travaille