Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
dernier jour de stage pour moi
Edit : bon je suis en stage en Cabinet d'avocat donc ça va c'est intéressant et utile
Bientôt pour moi. En école de kiné en stage on s'occupe de patients toute la journée et on est payés 30€.
(30€ la semaine )
Le 25 avril 2019 à 09:51:13 [JV]Zeta a écrit :
Bon j'ai une idée que j'aurais du avoir depuis longtemps. A midi, au lieu d'aller manger, faudrait que j'aille me faire un ciné étant donné que je suis à la défense
j'étais à la Défense les 2 dernières semaines kheyou ! J'allais manger aux 4 temps le midi de temps en temps.
D'ailleurs je n'en suis pas bien loin toujours puisque je suis à Nanterre.
Le 25 avril 2019 à 10:51:28 GD5S a écrit :
Bientôt pour moi. En école de kiné en stage on s'occupe de patients toute la journée et on est payés 30€.(30€ la semaine )
J'ai un pote en 4ème année dentaire il est payé 1€ de l'heure quand il bosse à l'hopital
L'année prochaine 2€ de l'heure qu'ils lui donne ces raclures
Le 25 avril 2019 à 10:02:46 Gasquette a écrit :
Damn, pendant la pause café (de 45 minutes ), on vient de m'apprendre que ma société taffe le lundi de pentecôteAlors que je me fais un week-end de murge total la veille
Osef on est pas payé de toute façon en tant que stagiaire
Demande à ta fac/école mais c’est pour nous un jour férié non payé donc aucune raison de mettre les pieds dans ton entreprise même si elle travaille
Jour solidaire taxé pour les salariés ok mais pour les stagiaires faut pas deconner non plus
Le 25 avril 2019 à 11:06:48 zbeboverissou a écrit :
Le 25 avril 2019 à 10:02:46 Gasquette a écrit :
Damn, pendant la pause café (de 45 minutes ), on vient de m'apprendre que ma société taffe le lundi de pentecôteAlors que je me fais un week-end de murge total la veille
Osef on est pas payé de toute façon en tant que stagiaire
Demande à ta fac/école mais c’est pour nous un jour férié non payé donc aucune raison de mettre les pieds dans ton entreprise même si elle travaille
Jour solidaire taxé pour les salariés ok mais pour les stagiaires faut pas deconner non plus
Un pote vient de m'en parler ouais, que c'est obligatoire pour les salariés, mais pas les stagiaires. Faut que je me renseigne auprès de mon tuteur (qui n'est pas là )
Le 25 avril 2019 à 10:49:21 Jipay15 a écrit :
Le 25 avril 2019 à 10:46:17 Gasquette a écrit :
Le 25 avril 2019 à 10:22:38 Jipay15 a écrit :
Première paye reçue.Wtf euh c'est pas légal on est d'accord ? Le minimum c'est 577€
J'ai pas bossé la première semaine d'avril + jour férié. Enfin ya les tickets restos c'est déjà ça
Je sais pas encore ce qui est le mieux entre une cantine entreprise où tu paies 3€ max le repas avec la subvention accordée, ou ticket resto
https://www.juritravail.com/Actualite/la-journee-solidarite/Id/138491
Par rapport au lundi de Pentecôte les kheys
Je le stipulerai bien à ma tutrice pour éviter qu"elle me douille
Le 25 avril 2019 à 09:37:51 Archibaal a écrit :
Le 24 avril 2019 à 20:43:42 MaruoSaeba a écrit :
Vous avez déjà passé un pré-entretien vidéo les kheys ?J'ai reçu une demande pour une alternance en septembre
Apparemment je dois me filmer seul avec ma webcam/micro et répondre à des questions à la suite avec du temps imparti
Chez Vinci aussi
Alternance en quoi ?
Putain j’ai passé le pré-entretien vidéo, à la fin y avait des questions en anglais, j’étais pas prêt, je pensais pas qu’ils pouvaient faire ça
En gestion de trésorerie, je suis actuellement en stage de trésorerie là
Faire des virements entre la holding et les filiales de plusieurs millions pour assurer les refinancements
Passer par les marchés financiers pour se protéger contre les cours des devises avec des contrats Swaps/Achat à terme etc en Euros/Dollars/CNY (monnaie chinoise)
Faire des reportings journaliers pour le pdg/daf sur les liquidités quotidiennes les voir se ramener si y a un soucis
Stage de césure entre mon m1 et mon m2 !
Le 25 avril 2019 à 10:04:46 Superinvisible4 a écrit :
Le 25 avril 2019 à 08:47:50 KorgLeKronan a écrit :
Bonjour les clefs
Encore une journée de merde en prévision, tuteur pas là aujourd'hui et peut être demain
Je vais passer quelques coups de téléphone puis c'est toutUn collège prospecteur
Enfin prospecteur c'est vite dit je passe 2 coups de fils par jour
Bordel mon khey c'est pareil
J'envoi un mail à mon tuteur d'école pour lui expliquer la situation
Tu as un stage de combien de temps ?
Le 25 avril 2019 à 11:32:56 AnusProfondeur a écrit :
https://www.juritravail.com/Actualite/la-journee-solidarite/Id/138491Par rapport au lundi de Pentecôte les kheys
Je le stipulerai bien à ma tutrice pour éviter qu"elle me douille
Merci l'ami !
Le 25 avril 2019 à 09:54:32 zbeboverissou a écrit :
Le 25 avril 2019 à 08:37:28 Gasquette a écrit :
Votre mémoire c'est à rendre pour septembre ?Moi c’est fin juin début juillet je crois
Bon j'ai une idée que j'aurais du avoir depuis longtemps. A midi, au lieu d'aller manger, faudrait que j'aille me faire un ciné étant donné que je suis à la défenseÇa passe large je pense, c’est un UGC là bas non ?
Le 25 avril 2019 à 10:55:26 _Lambert_ a écrit :
Bon j'ai une idée que j'aurais du avoir depuis longtemps. A midi, au lieu d'aller manger, faudrait que j'aille me faire un ciné étant donné que je suis à la défensej'étais à la Défense les 2 dernières semaines kheyou ! J'allais manger aux 4 temps le midi de temps en temps.
Ouais, c'est un UGC
Moi je vais à la cantine pour manger un minimum équilibré, ça doit coûter une blinde aux quatre temps
Le 25 avril 2019 à 14:40:42 [JV]Zeta a écrit :
Votre mémoire c'est à rendre pour septembre ?Moi c’est fin juin début juillet je crois
Bon j'ai une idée que j'aurais du avoir depuis longtemps. A midi, au lieu d'aller manger, faudrait que j'aille me faire un ciné étant donné que je suis à la défenseÇa passe large je pense, c’est un UGC là bas non ?
Bon j'ai une idée que j'aurais du avoir depuis longtemps. A midi, au lieu d'aller manger, faudrait que j'aille me faire un ciné étant donné que je suis à la défensej'étais à la Défense les 2 dernières semaines kheyou ! J'allais manger aux 4 temps le midi de temps en temps.
Ouais, c'est un UGC
Moi je vais à la cantine pour manger un minimum équilibré, ça doit coûter une blinde aux quatre temps
j'ai tickets resto donc moins cher de manger dehors pour moi. Un menu dans un fast food type Quick c'est genre 8€ donc ca va.
Mais la plupart du temps je me prends un truc surgelé que je mets au micro ondes pour moins de 3€
Le 25 avril 2019 à 15:11:41 _Lambert_ a écrit :
Ouais, c'est un UGC
j'ai tickets resto donc moins cher de manger dehors pour moi. Un menu dans un fast food type Quick c'est genre 8€ donc ca va.
Mais la plupart du temps je me prends un truc surgelé que je mets au micro ondes pour moins de 3€
J'ai pas de ticket resto, j'ai la haine
Le 25 avril 2019 à 15:17:10 [JV]Zeta a écrit :
Le 25 avril 2019 à 15:11:41 _Lambert_ a écrit :
Ouais, c'est un UGC
J'ai pas de ticket resto, j'ai la haine
On a une super cantine où je suis, mais on ne peut pas y utiliser nos tickets. Et je pourrais y manger pour 3-4€. Sauf que comme j'ia les tickets, mon entreprise ne paye pas le droit d'entrée à la cantine donc il faudrait rajouter 7€ donc 11€ le repas en gros. Franchement je préférerais avoir la cantine que les tickets je crois
Le mieux c'est d'avoir les tickets restau et une cantine où on peut les utiliser
Par contre manger des plats surgelés à 3€ pour le midi, bof bof khey. Déjà c'est pas très bon et surtout c'est dégueu pour la santé, autant te préparer la bouffe chez toi et chauffer le midi !
Le 25 avril 2019 à 17:20:25 Maruosaeba a écrit :
Le mieux c'est d'avoir les tickets restau et une cantine où on peut les utiliserPar contre manger des plats surgelés à 3€ pour le midi, bof bof khey. Déjà c'est pas très bon et surtout c'est dégueu pour la santé, autant te préparer la bouffe chez toi et chauffer le midi !
Flemme
Le petit salaire qui tombe en ce début de mâtiné ça fait toujours plaisir
Mes prévisions de charge sur le salaire brut était presque exacte, mais je vais tout de même gagner 120€ de plus sur la période totale de mon stage, donc bon on dit pas non à 120€ de plus vis à vis des prévisions
Hier j’ai eu un peu de travail pendant l’après-midi, c’était cool parce que je commençais vraiment à me faire chier et ça devenait vraiment chiant
Le 26 avril 2019 à 07:38:30 zbeboverissou a écrit :
Salut mes kheyousLe petit salaire qui tombe en ce début de mâtiné ça fait toujours plaisir
Mes prévisions de charge sur le salaire brut était presque exacte, mais je vais tout de même gagner 120€ de plus sur la période totale de mon stage, donc bon on dit pas non à 120€ de plus vis à vis des prévisions
Hier j’ai eu un peu de travail pendant l’après-midi, c’était cool parce que je commençais vraiment à me faire chier et ça devenait vraiment chiant
Moi j'attends toujours le mien, mais la bonne nouvelle c'est que le vendredi je bosse pas l'après-midi
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476