Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 02 avril 2019 à 11:33:43 KorgLeKronan a écrit :
Le 02 avril 2019 à 11:32:27 unstalkable a écrit :
Le 02 avril 2019 à 11:31:22 _Lambert_ a écrit :
En plus je mens à l'admin de mon école qui me demande des compte rendus hebdomadaires : "oui oui, ca se passe bien, je fais des tâches basiques qui vont m'être très utiles pour réaliser mon étude par la suite ; j'ai été bine accueilli, mon maitre de stage est dispo "Obligé de mentir si je veux pas qu'on m'annule mon stage pour pouvoir avoir mon diplôme en octobre prochain...
la même prisonnier de mon stage pour le diplôme mais quand je vois tous ceux qui ont toujours pas trouvé de stage tout court je relativise
Les fameux stages obligatoires de fin d'études
gagner en autonomie qu'ils disaient, une introduction au monde du travail qu'ils disaient
Le 02 avril 2019 à 11:35:44 contreoligarchi a écrit :
Bordel les moments où tu fais rien ce calvaire.Tu le comprends des fois que tu es pris en stage juste pour que l’entreprise bénéficie d’aides de l’état...
J’ai déjà passé des moitiés de semaine a rien faire en service compta.
Le pire étant que tu peux même pas t’occuper ! J’avais fini toutes les taches demandées, ça faisait 2 heures que j’étais proscris sur ma chaire à rien foutre, je lance un jeu de cartes, je me fais griller et remonter..
Ok, une fois j’ai pris mon phone pour m’occuper car pareil je galerais depuis des heures, à gneu pas de téléphone.Du coup obligé de faire semblant de travailler, quelle ennuie, j’en ai des sueurs encore
Je faisais tout pour m’occuper, même le rangement, jamais compris pourquoi c’était interdit de s’occuper alors qu’on était 5 dans le service, que c’était une période creuse de travail...
Bref j’ai fait 3 stages, aucun n’a été très intéressant, après je prenais ce que je trouvais vu que j’avais 0 réseau.J’imagine qu’il gars qui trouve une bonne offre peut s’épanouir.
A ta place, je pète un plomb
Le 02 avril 2019 à 11:40:56 Zeskyl a écrit :
Vendredi soir j'ai fini, vivement
Fin du stage ?
Le 02 avril 2019 à 11:41:18 KorgLeKronan a écrit :
Vendredi soir j'ai fini, vivementFin du stage ?
Oui
Je t'envie mon khey ! Fête ca bien ! Ca va être une sacrée fiesta que tu va spouvoir te payer avec ton salaire de stagiaire !
Le 02 avril 2019 à 11:40:04 _Lambert_ a écrit :
Le 02 avril 2019 à 11:33:43 KorgLeKronan a écrit :
Le 02 avril 2019 à 11:32:27 unstalkable a écrit :
Le 02 avril 2019 à 11:31:22 _Lambert_ a écrit :
En plus je mens à l'admin de mon école qui me demande des compte rendus hebdomadaires : "oui oui, ca se passe bien, je fais des tâches basiques qui vont m'être très utiles pour réaliser mon étude par la suite ; j'ai été bine accueilli, mon maitre de stage est dispo "Obligé de mentir si je veux pas qu'on m'annule mon stage pour pouvoir avoir mon diplôme en octobre prochain...
la même prisonnier de mon stage pour le diplôme mais quand je vois tous ceux qui ont toujours pas trouvé de stage tout court je relativise
Les fameux stages obligatoires de fin d'études
gagner en autonomie qu'ils disaient, une introduction au monde du travail qu'ils disaient
perso cette première expérience dans le monde de l'entreprise me conforte dans l'idée que je ne bosserai pas dans une ambiance comme celle là
Le 02 avril 2019 à 11:41:54 Zeskyl a écrit :
Le 02 avril 2019 à 11:41:18 KorgLeKronan a écrit :
Vendredi soir j'ai fini, vivementFin du stage ?
Oui
Je t'envie kheyou
GG khey
13 minutes avant la pause
et à 13h ça repart pour 4h
Le 02 avril 2019 à 11:38:52 _Lambert_ a écrit :
Le 02 avril 2019 à 11:31:59 kheycurieux8 a écrit :
Il me reste une semaine, j’ai envie de bouffer en regardant des vidéos YouTube mais mon écran est trop exposé au collègue, ils vont me balanceTiens, comme on se retrouve nous ;)
le forum est petit
En plus tu peux pas trop mettre de son, si ? J'ai mes écouteurs avec moi mais franchement j'oserais jamais les mettre, ca ferait vraiment le mec qui s'en fout du reste du service...
Non franchement ça serait déplacé de mettre les écouteurs et tout, je suis d’accord avec toi
Moi les gens de mon bureau en open space ne peuvent pas voir mon écran, mais la cloison dans mon dos est vitrée donc les gens qui passent dans le couloir voient tout :/
Ah merde, il y a beaucoup de gens qui passent en général ?
Le 02 avril 2019 à 11:47:19 _Lambert_ a écrit :
Bientôt l'heure du repas les Kheys
13h pour ma part
J'ai hâte
Le 02 avril 2019 à 11:49:22 unstalkable a écrit :
vous allez faire quoi d'ici la pause du midi?
Rien
Et toi ?
Le 02 avril 2019 à 11:47:44
Ah merde, il y a beaucoup de gens qui passent en général ?
Pas tant que ca, mais assez pour rendre trop risqué le fait de regarder une vidéo : je me content de sites "textuels" comme jvc ou de jeux à interface graphique minime gnere "démineur" qui sont limite invisibles en bas à droite de l'écran sur fond de feuille Excel. En tout cas j'aime croire que c'est invisible
Le 02 avril 2019 à 11:51:36 KorgLeKronan a écrit :
Le 02 avril 2019 à 11:49:22 unstalkable a écrit :
vous allez faire quoi d'ici la pause du midi?Rien
Et toi ?
appuyer sur F5 sur cette page une vingtaine de fois
Le 02 avril 2019 à 11:52:32 _Lambert_ a écrit :
Le 02 avril 2019 à 11:47:44
Ah merde, il y a beaucoup de gens qui passent en général ?Pas tant que ca, mais assez pour rendre trop risqué le fait de regarder une vidéo : je me content de sites "textuels" comme jvc ou de jeux à interface graphique minime gnere "démineur" qui sont limite invisibles en bas à droite de l'écran sur fond de feuille Excel. En tout cas j'aime croire que c'est invisible
tu penses qu'on peut avoir des problèmes si on se fait crâmer sur JVC khey?
Le 02 avril 2019 à 11:39:09 KorgLeKronan a écrit :
Bordel les moments où tu fais rien ce calvaire.Tu le comprends des fois que tu es pris en stage juste pour que l’entreprise bénéficie d’aides de l’état...
Le pire étant que tu peux même pas t’occuper ! J’avais fini toutes les taches demandées, ça faisait 2 heures que j’étais proscris sur ma chaire à rien foutre, je lance un jeu de cartes, je me fais griller et remonter..
Ok, une fois j’ai pris mon phone pour m’occuper car pareil je galerais depuis des heures, à gneu pas de téléphone.Du coup obligé de faire semblant de travailler, quelle ennuie, j’en ai des sueurs encore
Je faisais tout pour m’occuper, même le rangement, jamais compris pourquoi c’était interdit de s’occuper alors qu’on était 5 dans le service, que c’était une période creuse de travail...
Bref j’ai fait 3 stages, aucun n’a été très intéressant, après je prenais ce que je trouvais vu que j’avais 0 réseau.J’imagine qu’il gars qui trouve une bonne offre peut s’épanouir.
Bordel ces stages de l'enfer
Les mecs qui t'interdisent de t'occuper mais qui ne te donnent rien à faireLe 02 avril 2019 à 11:40:10 Zeskyl a écrit :
A ta place, je pète un plomb
Ouais vraiment. J'ai compris c'était quoi le vrai ennui, celui ou tu regardes l'heure toutes les 15 minutes, voir le 10h30, ca fait 1 heure que tu fais rien et il te reste encore 2 heures avant de manger
L'année dernière, j'était au Crédit Agricole, tu peux même pas aller sur JVC ou Youtube car ses fdp ont des serveurs qui bloquent 95% des sites
Je pouvais aller voir que les actualités et wikipédia, j'en ai appris de l'histoire ayaaaaaa
Et les horaires mon dieu, 8h-18h30, en plus c'était penadnt la CDM, j'ai raté toutes les phases de groupe et les 8èmes et bien entendu, impossible de regarder au taffe (les moments ou j' avais rien à faire)
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476