Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 02 avril 2019 à 11:26:10 Zeskyl a écrit :
Le 02 avril 2019 à 11:24:27 unstalkable a écrit :
Perso on me demande de faire des énormes tableurs excel bourrés de données dont je sais pertinemment qu'ils ne serviront jamaisJ'en ai eu un à faire la semaine dernière
Il n'a jamais servi
mais c'est une mission facile à inventer, bien chiante et chronophage à réaliser, et le tuteur sait que t'en as pour quelques heures donc pendant ce temps là tu le laisses tranquille
Le 02 avril 2019 à 11:26:10 Zeskyl a écrit :
Le 02 avril 2019 à 11:24:27 unstalkable a écrit :
Perso on me demande de faire des énormes tableurs excel bourrés de données dont je sais pertinemment qu'ils ne serviront jamaisJ'en ai eu un à faire la semaine dernière
Il n'a jamais servi
Un autre futur stagiaire le "data minera", tkt mon khey
En plus je mens à l'admin de mon école qui me demande des compte rendus hebdomadaires : "oui oui, ca se passe bien, je fais des tâches basiques qui vont m'être très utiles pour réaliser mon étude par la suite ; j'ai été bine accueilli, mon maitre de stage est dispo "
Obligé de mentir si je veux pas qu'on m'annule mon stage pour pouvoir avoir mon diplôme en octobre prochain...
Le 02 avril 2019 à 11:30:30 unstalkable a écrit :
moi j'ai la parano que le maître du serveur de l'entreprise trace toute mon activité JVC
La même mais c'est plus fort que moi x) je me fais VRAIMENT trop chier x)
Le 02 avril 2019 à 11:31:22 _Lambert_ a écrit :
En plus je mens à l'admin de mon école qui me demande des compte rendus hebdomadaires : "oui oui, ca se passe bien, je fais des tâches basiques qui vont m'être très utiles pour réaliser mon étude par la suite ; j'ai été bine accueilli, mon maitre de stage est dispo "Obligé de mentir si je veux pas qu'on m'annule mon stage pour pouvoir avoir mon diplôme en octobre prochain...
la même prisonnier de mon stage pour le diplôme mais quand je vois tous ceux qui ont toujours pas trouvé de stage tout court je relativise
Le 02 avril 2019 à 11:31:52 _Lambert_ a écrit :
moi j'ai la parano que le maître du serveur de l'entreprise trace toute mon activité JVCLa même mais c'est plus fort que moi x) je me fais VRAIMENT trop chier x)
tant qu'on fait ce qu'on nous a demandé de faire je pense qu'on risque rien khey
Le 02 avril 2019 à 11:32:27 unstalkable a écrit :
En plus je mens à l'admin de mon école qui me demande des compte rendus hebdomadaires : "oui oui, ca se passe bien, je fais des tâches basiques qui vont m'être très utiles pour réaliser mon étude par la suite ; j'ai été bine accueilli, mon maitre de stage est dispo "Obligé de mentir si je veux pas qu'on m'annule mon stage pour pouvoir avoir mon diplôme en octobre prochain...
la même prisonnier de mon stage pour le diplôme mais quand je vois tous ceux qui ont toujours pas trouvé de stage tout court je relativise
Les fameux stages obligatoires de fin d'études
Le 02 avril 2019 à 11:33:43 KorgLeKronan a écrit :
Le 02 avril 2019 à 11:32:27 unstalkable a écrit :
Les fameux stages obligatoires de fin d'études
Plus que quelques mois et nous sommes LIBRES
Bordel les moments où tu fais rien ce calvaire.
Tu le comprends des fois que tu es pris en stage juste pour que l’entreprise bénéficie d’aides de l’état...
J’ai déjà passé des moitiés de semaine a rien faire en service compta.
Le pire étant que tu peux même pas t’occuper ! J’avais fini toutes les taches demandées, ça faisait 2 heures que j’étais proscris sur ma chaire à rien foutre, je lance un jeu de cartes, je me fais griller et remonter..
Ok, une fois j’ai pris mon phone pour m’occuper car pareil je galerais depuis des heures, à gneu pas de téléphone.
Du coup obligé de faire semblant de travailler, quelle ennuie, j’en ai des sueurs encore
Je faisais tout pour m’occuper, même le rangement, jamais compris pourquoi c’était interdit de s’occuper alors qu’on était 5 dans le service, que c’était une période creuse de travail...
Bref j’ai fait 3 stages, aucun n’a été très intéressant, après je prenais ce que je trouvais vu que j’avais 0 réseau.
J’imagine qu’il gars qui trouve une bonne offre peut s’épanouir.
moi j'ai la parano que le maître du serveur de l'entreprise trace toute mon activité JVC
J'utilise ma 4G sur mon tel, pas de soucis
Le 02 avril 2019 à 11:31:59 kheycurieux8 a écrit :
Il me reste une semaine, j’ai envie de bouffer en regardant des vidéos YouTube mais mon écran est trop exposé au collègue, ils vont me balance
Tiens, comme on se retrouve nous ;)
En plus tu peux pas trop mettre de son, si ? J'ai mes écouteurs avec moi mais franchement j'oserais jamais les mettre, ca ferait vraiment le mec qui s'en fout du reste du service...
Moi les gens de mon bureau en open space ne peuvent pas voir mon écran, mais la cloison dans mon dos est vitrée donc les gens qui passent dans le couloir voient tout :/
Le 02 avril 2019 à 11:35:44 contreoligarchi a écrit :
Bordel les moments où tu fais rien ce calvaire.Tu le comprends des fois que tu es pris en stage juste pour que l’entreprise bénéficie d’aides de l’état...
J’ai déjà passé des moitiés de semaine a rien faire en service compta.
Le pire étant que tu peux même pas t’occuper ! J’avais fini toutes les taches demandées, ça faisait 2 heures que j’étais proscris sur ma chaire à rien foutre, je lance un jeu de cartes, je me fais griller et remonter..
Ok, une fois j’ai pris mon phone pour m’occuper car pareil je galerais depuis des heures, à gneu pas de téléphone.Du coup obligé de faire semblant de travailler, quelle ennuie, j’en ai des sueurs encore
Je faisais tout pour m’occuper, même le rangement, jamais compris pourquoi c’était interdit de s’occuper alors qu’on était 5 dans le service, que c’était une période creuse de travail...
Bref j’ai fait 3 stages, aucun n’a été très intéressant, après je prenais ce que je trouvais vu que j’avais 0 réseau.J’imagine qu’il gars qui trouve une bonne offre peut s’épanouir.
Bordel ces stages de l'enfer
Les mecs qui t'interdisent de t'occuper mais qui ne te donnent rien à faire
Le 02 avril 2019 à 11:38:52 _Lambert_ a écrit :
Le 02 avril 2019 à 11:31:59 kheycurieux8 a écrit :
Il me reste une semaine, j’ai envie de bouffer en regardant des vidéos YouTube mais mon écran est trop exposé au collègue, ils vont me balanceTiens, comme on se retrouve nous ;)
En plus tu peux pas trop mettre de son, si ? J'ai mes écouteurs avec moi mais franchement j'oserais jamais les mettre, ca ferait vraiment le mec qui s'en fout du reste du service...
Moi les gens de mon bureau en open space ne peuvent pas voir mon écran, mais la cloison dans mon dos est vitrée donc les gens qui passent dans le couloir voient tout :/
dans mon open space les casques/écouteurs sont tolérés
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476