Topic de unstalkable :

Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?

Mais vous avez pas un sujet de stage?
Mon responsable de formation refuse directe les stages qui ont pas de mission, c'est ce genre de stage qui se finit à rien faire devant un pc.

+ le salaire de stagiaire plus jamais, alternance master race https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481648617-benissoumasterrace.png

Le 02 avril 2019 à 10:43:07 unstalkable a écrit :

Le 02 avril 2019 à 10:40:06 ColombheinV5 a écrit :
Les stages en entreprise bordel :malade:

passer des mois à rien foutre, ne pas s'entendre avec les collègues :malade:

faut s'entendre un minimum bien avec les collègues pour que ça dilue l'ennuie par contre :hap:

Collègues TOUS flamands, je suis pas bilingue, je comprends un peu mais pas assez pour faire la conversation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Le 02 avril 2019 à 10:48:34 sayvinn a écrit :
Mon responsable de formation refuse directe les stages qui ont pas de mission, c'est ce genre de stage qui se finit à rien faire devant un pc.

+ le salaire de stagiaire plus jamais, alternance master race https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481648617-benissoumasterrace.png

j'ai une mission ultra VAGUE et longue à mettre en place.

En d'autres mots pas de plan d'action concis je dois me démmerder sur plusieurs semaines avec UNE mission

Moi la semaine dernière, j'ai arrêté au bout d'une semaine tellement ca me soule

Si j'ai un sujet d'étude mais pour pouvoir vraiment commencer mon taf il faudrait que le directeur d'agence prenne une petite heure pour bien me dire ce qu'il attend etc... Sauf qu'il ne le fait pas et je peux difficilement commencer sans cela même si j'ai une vague idée de ce qu'il veut.

Donc en attendant : fofo et démineur :ok:

Le 02 avril 2019 à 10:50:13 skyrim50130 a écrit :
Moi la semaine dernière, j'ai arrêté au bout d'une semaine tellement ca me soule

mais la plupart d'entres nous c'est des stages de fin d'études obligatoires pour valider le diplome on a pas le choix :(

Le 02 avril 2019 à 10:50:53 _Lambert_ a écrit :

Si j'ai un sujet d'étude mais pour pouvoir vraiment commencer mon taf il faudrait que le directeur d'agence prenne une petite heure pour bien me dire ce qu'il attend etc... Sauf qu'il ne le fait pas et je peux difficilement commencer sans cela même si j'ai une vague idée de ce qu'il veut.

pareil, la dernière fois que je suis allé demander + d'indications il m'a envoyé bouler :(

Le 02 avril 2019 à 10:48:37 Hache-En-Bois a écrit :

Le 02 avril 2019 à 10:43:07 unstalkable a écrit :

Le 02 avril 2019 à 10:40:06 ColombheinV5 a écrit :
Les stages en entreprise bordel :malade:

passer des mois à rien foutre, ne pas s'entendre avec les collègues :malade:

faut s'entendre un minimum bien avec les collègues pour que ça dilue l'ennuie par contre :hap:

Collègues TOUS flamands, je suis pas bilingue, je comprends un peu mais pas assez pour faire la conversation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Putain. Le merdier d'habiter dans un pays avec plusieurs langues :hap:

La France :coeur:

Je travaille et je m'ennuie pas mais j'ai l'habitude de tchèque mon portable 10 sec

Le 02 avril 2019 à 10:52:05 unstalkable a écrit :

pareil, la dernière fois que je suis allé demander + d'indications il m'a envoyé bouler :(

Ces FDP s'ils n'ont pas le temps d'encadrer un stagiaire, ils n'en prennent pas bordel. j'ai l'impression de m'être fait avoir. Je suis dans un gros groupe de BTP. Je pensais que ca serait bien mieux encadré que ca !

Pourtant je vous assure que je ne suis pas du genre à passer mon temps à harceler de questions : je suis plutôt autonome. Mais t'as l'impression de les faire chier avec tes questions légitimes...

Je suis pas en stage, mais au boulot.

Je m'emmerde comme un rat mort. Heureusement, mon bureau est bien placé et personne ne sait voir mon écran ... donc pas besoin de me cacher pour venir sur JVC ou Youtube :hap:

Passer ses journées à (presque) rien faire, c'est pas mal au début. Mais à la longue, ça devient vraiment très très chiant. Heureusement je change bientôt de job via mobilité interne, car je crois que j'approche le bore-out :hap:

Je suis pas en stage mais bientôt, j'espère que ça se passera mieux que vous :peur:

Le 02 avril 2019 à 10:59:16 _Lambert_ a écrit :

Le 02 avril 2019 à 10:52:05 unstalkable a écrit :

Ces FDP s'ils n'ont pas le temps d'encadrer un stagiaire, ils n'en prennent pas bordel. j'ai l'impression de m'être fait avoir. Je suis dans un gros groupe de BTP. Je pensais que ca serait bien mieux encadré que ca !

Pourtant je vous assure que je ne suis pas du genre à passer mon temps à harceler de questions : je suis plutôt autonome. Mais t'as l'impression de les faire chier avec tes questions légitimes...

souvent ca émane d'encore plus haut dans la hiérarchie la requête de stagiaires, le bureau qui est en charge s'en branle pas mal, au contraire ça peut vite les faire chier :(

Le 02 avril 2019 à 10:59:21 StarPod a écrit :
Je suis pas en stage, mais au boulot.

Je m'emmerde comme un rat mort. Heureusement, mon bureau est bien placé et personne ne sait voir mon écran ... donc pas besoin de me cacher pour venir sur JVC ou Youtube :hap:

Passer ses journées à (presque) rien faire, c'est pas mal au début. Mais à la longue, ça devient vraiment très très chiant. Heureusement je change bientôt de job via mobilité interne, car je crois que j'approche le bore-out :hap:

l'ennui au taf c'est ce qu'il y a de pire, il vaut mieux être surchargé que croiser les doigts :(

Le 02 avril 2019 à 10:59:38 Crozay2 a écrit :
Je suis pas en stage mais bientôt, j'espère que ça se passera mieux que vous :peur:

Garde espoir : comme je le disais plus haut, mon dernier stage était vraiment super :ok: intéressant, gens gentils + bcp d'autonomie. je te souhaite une bonne pioche semblable !

Je m'installe avec vous les kheys, j'ai commencé hier pour un stage de 6 mois :)
Rien branler depuis :)

Le 02 avril 2019 à 11:07:14 KorgLeKronan a écrit :
Je m'installe avec vous les kheys, j'ai commencé hier pour un stage de 6 mois :)

Bon courage khey :)

JVC est là pour combler le temps :)

Le 02 avril 2019 à 11:06:42 _Lambert_ a écrit :

Le 02 avril 2019 à 10:59:38 Crozay2 a écrit :

Garde espoir : comme je le disais plus haut, mon dernier stage était vraiment super :ok: intéressant, gens gentils + bcp d'autonomie. je te souhaite une bonne pioche semblable !

Merci, et normalement j'ai une mission ça devrait aller :ok:

Le 02 avril 2019 à 11:08:19 unstalkable a écrit :

Le pire c'est que j'ai une mission, mais c'est la mort donc je branle rien
Tuteur en réunion jusqu'à midi puis pas là demain, j'appréhende l'aprem :rire:

Le 02 avril 2019 à 11:10:23 KorgLeKronan a écrit :

Le 02 avril 2019 à 11:08:19 unstalkable a écrit :

Le pire c'est que j'ai une mission, mais c'est la mort donc je branle rien
Tuteur en réunion jusqu'à midi puis pas là demain, j'appréhende l'aprem :rire:

tu fais quoi comme horaires khey? :)

Je suis en alternance je me fais surchier en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256014-perplexe.png

Très peu de taff et quand y'en a a c'est inintéressant donc ma motivation est au point mort

Données du topic

Auteur
unstalkable
Date de création
2 avril 2019 à 10:07:20
Nb. messages archivés
29549
Nb. messages JVC
28476
En ligne sur JvArchive 163