Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 02 avril 2019 à 10:22:48 Hache-En-Bois a écrit :
Deuxième mois de stage, je termine fin mai, la plupart du temps j'ai rien à faire
Quand je demande du boulot, c'est pas forcément intéressant et je boucle ça très rapidementDe mon côté en Belgique, nos stages ne sont pas rémunérés
J'attends avec impatience ma première semaine de congé
je suis a charleroi en stage , payer 55 euros de train par semaine pour glander
encore heureux je finis 2 jours après les vacances de paques
pour recommencer 1 mois plus tard l'équivalent d'un mois et demi et tout ça gratuitement pendant que je vais fournir une belle application web a mon stage
En plus je me couche à pas d'heure le soir (genre 3h du mat hier) donc je suis claqué et j'ai du mal à rester éveillé. Je vais aller pioncer 15min aux toilettes je pense.
Mon dernier stage c'était mieux : j'étais en usine et comme je bossais sur des trucs qui justifiais que je me ballade où je voulais entre stocks et chaines de prod, je pouvais m'éclipser pour piquer un petit somme ni vu ni connu ! Là comme je suis en bureau dans un horrible open space, c'est pas possible... Je suis déjà obligé de ruser pour venir sur jvc : j'ouvre un tableur excel qui fait peur que j'ai fait la première semaine et je mets Firefox en mode fenétré en petit en bas à droite de mon écran.
Et vous, vos astuces pour venir sur jvc ?
Idem, en banque d'investissement
Plus que 3 mois, deja fait 9 putain
Le 02 avril 2019 à 10:27:01 Hache-En-Bois a écrit :
Le 02 avril 2019 à 10:24:13 unstalkable a écrit :
Le 02 avril 2019 à 10:22:48 Hache-En-Bois a écrit :
Deuxième mois de stage, je termine fin mai, la plupart du temps j'ai rien à faire, et quand je demande du boulot, c'est pas forcément intéressant et je boucle ça très rapidement
J'attends avec impatience ma première semaine de congéputain non rémunéré la poisse , autant s'ennuyer mais être payé ça passe mais là...
La raison :
"Vous êtes rémunéré par l'expérience", c'est vrai que je me fais beaucoup d'expérience à devoir squatter sur JVC et taper du texte
le stage c'est un passeport pour le diplome
Le 02 avril 2019 à 10:37:52 _Lambert_ a écrit :
En plus je me couche à pas d'heure le soir (genre 3h du mat hier) donc je suis claqué et j'ai du mal à rester éveillé. Je vais aller pioncer 15min aux toilettes je pense.Mon dernier stage c'était mieux : j'étais en usine et comme je bossais sur des trucs qui justifiais que je me ballade où je voulais entre stocks et chaines de prod, je pouvais m'éclipser pour piquer un petit somme ni vu ni connu ! Là comme je suis en bureau dans un horrible open space, c'est pas possible... Je suis déjà obligé de ruser pour venir sur jvc : j'ouvre un tableur excel qui fait peur que j'ai fait la première semaine et je mets Firefox en mode fenétré en petit en bas à droite de mon écran.
mon open space est bien foutu c'est pas cramé du tout (et j'ai aussi un tableur à côté pour camoufler )
Les stages en entreprise bordel
passer des mois à rien foutre, ne pas s'entendre avec les collègues
Je poste depuis mon bureau, je prends régulièrement des pauses forums quand j'attends des réponses par mail qui me permettent d'avancer dans le taf. Et puis les gens sont cools et je vais me faire 1800€ en 3 mois et demi c'est déjà ça.
C'est cool j'ai un rythme pas mal, heureusement que je finis fin Juin par contre, ne pas avoir de vacances ça m'aurait foutu le seum.
Le 02 avril 2019 à 10:40:06 ColombheinV5 a écrit :
Les stages en entreprise bordelpasser des mois à rien foutre, ne pas s'entendre avec les collègues
faut s'entendre un minimum bien avec les collègues pour que ça dilue l'ennuie par contre
Le 02 avril 2019 à 10:08:59 unstalkable a écrit :
Le 02 avril 2019 à 10:08:32 kheylogger20 a écrit :
Tageule le stagiaire, va faire les caféson me demande même pas ça, je suis juste sur mon poste de travail y a R à faire
Go business plan
: j'ouvre un tableur excel qui fait peur que j'ai fait la première semaine et je mets Firefox en mode fenétré en petit en bas à droite de mon écran.Et vous, vos astuces pour venir sur jvc ?
Je suis en train de faire EXACTEMENT la même chose
En plus je me couche à pas d'heure le soir (genre 3h du mat hier) donc je suis claqué et j'ai du mal à rester éveillé. Je vais aller pioncer 15min aux toilettes je pense.Mon dernier stage c'était mieux : j'étais en usine et comme je bossais sur des trucs qui justifiais que je me ballade où je voulais entre stocks et chaines de prod, je pouvais m'éclipser pour piquer un petit somme ni vu ni connu ! Là comme je suis en bureau dans un horrible open space, c'est pas possible... Je suis déjà obligé de ruser pour venir sur jvc : j'ouvre un tableur excel qui fait peur que j'ai fait la première semaine et je mets Firefox en mode fenétré en petit en bas à droite de mon écran.
Dernière rangée de l'open space, et à gauche/droite, ils doivent souvent se balader, donc je suis tranquille
Sauf la semaine passé, où j'étais sur JVC puis un mec vient me voir pour un truc, il va sur mon pc, navigateur, et j'étais sur un topic "Le sperme me dégoute" ou un truc du genre
J'me demande ce qu'il pensait à ce moment
Franchement mon dernier stage s'était hyper bien passé : 2 mois, un bon encadrement, un sujet intéressant, de l'autonomie, des responsabilités, des collègues dispo pour répondre à mes questions et m'aider à avancer sur mon sujet d'étude.
Là, aucun encadrement, les gens tout le temps occupés qui me répondent quand ils ont le temps... Ils m'avaient filé un truc rébarbatif à faire pour m'occuper. Je l'ai fait en une semaine et demie alors que j'aurais pu torcher ca en 3j tellement c'était chiant. Mais là du coup nofake depuis vendredi ca fait 2j plein que je ne fais rien. Genre vraiment rien. Et pourtant je suis allé faire savoir à tous mes responsables que je n'avais plus rien à faire. "j'ai fini, si vous pouviez jeter un coup d'oeil et me dire quoi faire maintenant" "-oui oui, on va regarder ca quand on aura fini ce qu'on fait là"
Ah si, je joue au démineur quelle joie quand on réussit une grille en difficile !
Le 02 avril 2019 à 10:44:27 Guts-96 a écrit :
: j'ouvre un tableur excel qui fait peur que j'ai fait la première semaine et je mets Firefox en mode fenétré en petit en bas à droite de mon écran.Et vous, vos astuces pour venir sur jvc ?
Je suis en train de faire EXACTEMENT la même chose
j'ai EXACTEMENT le même setup navigation privée bien sûr
Le 02 avril 2019 à 10:43:07 unstalkable a écrit :
Le 02 avril 2019 à 10:40:06 ColombheinV5 a écrit :
Les stages en entreprise bordelpasser des mois à rien foutre, ne pas s'entendre avec les collègues
faut s'entendre un minimum bien avec les collègues pour que ça dilue l'ennuie par contre
Yes ca permet de discuter et de faire oublier des demies heures entières qui passent vite quand on s'amuse :p Et puis comme ca les collègues seront plus coulants s'ils te choppent en train de glander : ils balanceront pas
Me reste 3 semaines, je dois encore tout écrire...
Par contre je suis sur mon téléphone sans pression
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476